11-15-2007, 05:04 PM
J'imagine que le Q5 sera une sorte de Tiguan rebadgé, n'est-ce pas ?
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
|
Audi Cross Cab Quattro
|
|
11-15-2007, 05:04 PM
J'imagine que le Q5 sera une sorte de Tiguan rebadgé, n'est-ce pas ?
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
11-15-2007, 05:36 PM
Rebadgé, tu y vas peut-être un peu fort, mais dans l'esprit, oui c'est ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Sans doute qu'à l'instar du duo Touraeg/Q7, le Q5 sera un poil plus volumineux pour mieux se positionner face au X3 tandis que le Tiguan viserait plutôt les Rav4 et consorts... Mais leurs dessous et notamment leur plateforme seront bien les mêmes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] Bien sûr, au delà de la carrosserie, l'intérieur sera spécifique à chaque modèle, il me semble que l'intérieur du Tiguan reprend pour sa part quasi intégralement la planche de bord de la Golf Plus... Pour le Q5, c'est encore la grande inconnue, si ce n'est que la planche de bord présentée sur ce Cross Cab Quattro est quasi la même que celle présentée sur le coupé du même nom, donc peut-être des prémices de la future planche de bord de série ? Cela dit, elle semble tout de même loin d'une réalité proche, surtout quand on sait que bien souvent, ce sont les intérieurs qui changent le plus entre les concepts-car et les modèles qui en dérivent, donc wait and see (évidemment, je parle de la forme générale, car au niveau couleurs et matériaux, c'est sur que ce sera de toutes façons bien plus classique). |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|