Les Promos
<!--quoteo(pid=21724040:date=06.12.2007 à 09:28:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 06.12.2007 à 09:28) [snapback]21724040[/snapback]<!--quotec-->J'ai le dos large....[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

De ce que j'en ai entendu, il parait que ça contraste beaucoup avec le coté face [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
arrete de pourrir le topic! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
C'est toujours les rabais de fin d'année... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ou de fin de modèles... C'est con pour le mec qui a acheté son Z1000 il y a 2 mois au prix fort... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
Sur le dermier moto journal (je crois) ils font la rétrospective des promos de fin d'années. Je scannerai se soir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
sinon faut trouver une concess qui est a quelques immat de son volume annuel contractuel et qui est prete a faire un effort pour vendre un modele en stock et l'immatriculer avant le 31/12 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
Oui c'est souvent plus intéressant en fin d'année, si on est prêt à y perdre aussi à la revente.

(SC je t'ai copié pour la signature, désolé mais je trouve ça pas mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img] )
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21724191:date=06.12.2007 à 13:54:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 06.12.2007 à 13:54) [snapback]21724191[/snapback]<!--quotec-->Oui c'est souvent plus intéressant en fin d'année, si on est prêt à y perdre aussi à la revente.

(SC je t'ai copié pour la signature, désolé mais je trouve ça pas mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

spagrave, j'avais copié thom [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Répondre
Ah oui c'est vrai j'ai vu qu'il avait entré pas mal de données [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Répondre
Bon on s'en doute que les bonnes affaires c'est la veille de la fin de l'année chez ceux qui sont à deux trois unités du déclenchement du gros jackpot annuel.

L'idée c'est plutôt de recenser les bonnes affaires vues ici ou là, surtout avec les apprentis motards qui nous rejoignent et rêvent de viles japonaises ([img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]) ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Oui alors qu'on essaie de les subvertir avec des teutonnes à la réputation de fiabilité surfaite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21724238:date=06.12.2007 à 16:18:name=Simplet)-->QUOTE(Simplet @ 06.12.2007 à 16:18) [snapback]21724238[/snapback]<!--quotec-->Bon on s'en doute que les bonnes affaires c'est la veille de la fin de l'année chez ceux qui sont à deux trois unités du déclenchement du gros jackpot annuel.

L'idée c'est plutôt de recenser les bonnes affaires vues ici ou là, surtout avec les apprentis motards qui nous rejoignent et rêvent de viles japonaises ([img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]) ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu m'as appelé ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Depuis un moment, pour la moto que je veux, je vois la promo GSR K7 à 5999€ au lieu de 6999€...

Au fait, pour qu'une moto soit comptabilisée dans leur bilan de l'année, il faut qu'elle soit commandée avant le 31/12, ou alors réceptionnée et immatriculée chez eux, avant cette même date ..?

(ça peut m'aider dans la négo)
Répondre
<!--quoteo(pid=21724251:date=06.12.2007 à 16:57:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 06.12.2007 à 16:57) [snapback]21724251[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21724238:date=06.12.2007 à 16:18:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 06.12.2007 à 16:18) [snapback]21724238[/snapback]<!--quotec-->Bon on s'en doute que les bonnes affaires c'est la veille de la fin de l'année chez ceux qui sont à deux trois unités du déclenchement du gros jackpot annuel.

L'idée c'est plutôt de recenser les bonnes affaires vues ici ou là, surtout avec les apprentis motards qui nous rejoignent et rêvent de viles japonaises ([img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]) ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu m'as appelé ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Depuis un moment, pour la moto que je veux, je vois la promo GSR K7 à 5999€ au lieu de 6999€...

Au fait, pour qu'une moto soit comptabilisée dans leur bilan de l'année, il faut qu'elle soit commandée avant le 31/12, ou alors réceptionnée et immatriculée chez eux, avant cette même date ..?

(ça peut m'aider dans la négo)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

immatriculée avant le 31/12.

enfin visiblement c'est du domaine du connu et archiconnu pour Simplet, donc j'aurais du m'abstenir. Désolé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Répondre
Il recommence à nous faire sa poule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Donc peau de zob en théorie si on commande un modèle 2008 en décembre...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Répondre
Toi t'es du genre à vouloir le cul de la crémière aussi hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre

Atteindre :