Freins Et Refroidissement
<!--quoteo(pid=21746485:date=04.02.2008 à 16:56:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 04.02.2008 à 16:56) [snapback]21746485[/snapback]<!--quotec-->Oui ca se monte avec le maitre cylindre d origine. Le volume du circuit ne change pas, donc pas de difference de sensations

Oui les freins chauffent sur circuit, notamment l arriére, le liquide chauffe et la pedale devient spongieuse, le freinage perd de sa puissance. C est un point faible connu qui peut etre reduit par le bon liquide/plaquette et quasi éradiqué avec le limiteur de frein, et totalement réglé avec de gros disques derriére

C est un probleme connu des S3, la CSR a gros freins devant derriere et avec les bonnes plaquettes n est pas sujette au probleme<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est exactement mon probleme.
J'ai pourtant du rbf600 que je change tous les ans.
Je vais regardé du coté du limiteur je n'ai tjs pas regardé si j'avais la bête sur mon circuit de frein, mais bon vu que je ne bloque pas l'arriere je devrais avoir ca (en plus une ex cup)

Franck
Répondre
http://www.rallydesign.com/
Solution pas chère clé en main pour Cat
http://www.rallydesign.com/
Répondre
Ce sont des disques percés et rainurés mais pas des disques ventilés. C est marginalement mieux que des disques pleins mais inférieurs a des ventilés

Les rainures ont pour objectif de favoriser l attaque des plaquettes (un peu comme un rabot) pour avoir un freinage agressif tres vite

Les trous ont pour objectif d avoir une surface du disque libre de poussieres, d eau et de foramtion gazeuse
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
<!--quoteo(pid=21746522:date=04.02.2008 à 18:26:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 04.02.2008 à 18:26) [snapback]21746522[/snapback]<!--quotec-->Ce sont des disques percés et rainurés mais pas des disques ventilés. C est marginalement mieux que des disques pleins mais inférieurs a des ventilés

Les rainures ont pour objectif de favoriser l attaque des plaquettes (un peu comme un rabot) pour avoir un freinage agressif tres vite

Les trous ont pour objectif d avoir une surface du disque libre de poussieres, d eau et de foramtion gazeuse<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
4 possibilités dont ventilés et percés en 2 diamètres différents voir online shop -braking-
Répondre
Pas vu je me suis arrété a la premiere page [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Je suis en reunion et j essaye d avoir l air serieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Le probléme sur les cat quand on monte des disques ventilés, donc forcement plus epais c est ensuite qu il faut changer les etriers

Or les portes moyeux sont a la con (Triumph herald et il y a quasi que dalle qui va dessus)

Je ne sais pas si sur le site il y a quelque chose de compatible
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
<!--quoteo(pid=21746524:date=04.02.2008 à 18:33:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 04.02.2008 à 18:33) [snapback]21746524[/snapback]<!--quotec-->Pas vu je me suis arrété a la premiere page [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Je suis en reunion et j essaye d avoir l air serieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Le probléme sur les cat quand on monte des disques ventilés, donc forcement plus epais c est ensuite qu il faut changer les etriers

Or les portes moyeux sont a la con (Triumph herald et il y a quasi que dalle qui va dessus)

Je ne sais pas si sur le site il y a quelque chose de compatible<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
http://www.rallydesign.co.uk/catalog/index.php?cPath=562_563

accès direct pour ceux qui sont en reunion [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre

Atteindre :