Quizzzzzzzzzz !
Nan toujours pas ... !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21758007:date=02.03.2008 à 20:39:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 02.03.2008 à 20:39) [snapback]21758007[/snapback]<!--quotec-->Nan toujours pas ... !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Française ?
Répondre
Non mais on se rapproche ... allez un indice :

"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21758014:date=02.03.2008 à 20:48:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 02.03.2008 à 20:48) [snapback]21758014[/snapback]<!--quotec-->Non mais on se rapproche ... allez un indice :<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Anglaise ?
Les jantes sont celles d'origine ?
Répondre
Clair que les jantes ressemblent à celles d'une anglaise
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
FORD ANGLIA ?
Frequent Flyer
Répondre
c'est des minilites comme sur les miata [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

la je seche

ah non ford anglia [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
C'est pas le genre de voiture colombienne sur lesquelles certains type montent des amortisseur qui font sauter le voiture, enfin ce genre de voiture la !
"Mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit, que se bourrer dans une grosse tire sur les boulevards"
Répondre
grillé a qques secondes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/notgood.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
<!--quoteo(pid=21758042:date=02.03.2008 à 21:48:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 02.03.2008 à 21:48) [snapback]21758042[/snapback]<!--quotec-->grillé a qques secondes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/notgood.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ouais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] mais c'est ptet pas ça ....mais je penche quand meme pour une anglaise des sixties ....
Frequent Flyer
Répondre
pendant que je tapais le mot "minilite" sur mon message je cherchais en meme temps anglia sur google (un eclair de genie car je viens de relire vendredi l'auto retro qui en parlait) et la pafff! c'est bien ça et zou j'envoie le message et t'as été qques secondes plus rapide [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Répondre
memes jantes:
[Image: Finished2s.jpg]

meme feux
[Image: anglia3.jpg]
Répondre
<!--quoteo(pid=21758047:date=02.03.2008 à 21:57:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 02.03.2008 à 21:57) [snapback]21758047[/snapback]<!--quotec-->pendant que je tapais le mot "minilite" sur mon message je cherchais en meme temps anglia sur google (un eclair de genie car je viens de relire vendredi l'auto retro qui en parlait) et la pafff! c'est bien ça et zou j'envoie le message et t'as été qques secondes plus rapide [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Juste pour preciser , les roues des miatas ne sont pas de minilites ..mais des imitations de ces celebres jantes ....des années 60 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Frequent Flyer
Répondre
Goudurix, t'y es presque !

Répondre
oULALALA LA HONTE SUR MOI [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
uNE MAGNIFIQUE Triumph Vitesse MK2 Estate ....j'avais juste bon sur les minilites [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Frequent Flyer
Répondre

Atteindre :