Bientôt 110 Km/h Sur Autoroute ??
Dans les faits, peu de portions autoroutières italiennes sont passées officiellement à la limitation à 150km/h.

Mais les contrôles de vitesse sont rares (jusqu'à il y a 2 ans ils étaient quasi inexistants), et je ne me suis jamais fait arrêter en roulant à 150km/h même en passant devant les bleus... (faut dire que pour l'instant ils s'occupent surtout des feu rouge !)

Quand au 110km/h sur autoroute en France, si un jour ça passe, les nationales seront surchargées.

;o) Stf.
Répondre
mouais ben j'en ai pas vu beaucoup dis dons, j'ai fait Paris/Naples/Palerme en 2004 (si mes souveniors sont bons) et le retour... j'ai pas vu de panneaux indiquants 150

par contre j'ai rarement roulé a 130, il est vrai... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

j'ai un bon souvenir de la remontée sur Milan, avec devant moi une alfa 147, une seat leon, et ca roualit a 190 des que possible. et relanca a donf des ue ca se degageait... n'imp ^^

Mais sont plutot concilliant les italiens.
Entre Bologne et Frlorence, je suivait gentillment une Classe A, on passait l'un de vant l'autre par intermitence, un bon 160... puis un moment je roule plus cool, la Classe A, s'en va devant, et je double un camion... Et là un neuneu viens me sucer le parechoc, mais alors vraiment sucer, il faisait nuit qui plus est... alors ni une ni deux, retrogradage et a donf, je le laisse là je coupe a pas loin ed 190 et ralenti pour revenir a 140 env, l'autre, forcement me rattrape, et là pan, je me prend un gros spot dans la figure, c'etait les flics !
bon je leur fait signe que c'est bon on a compris, ils passent devant, un coup de gyro et vont faire le meme cirque a la classe A devant...
Gonflés, mais assez cool au final... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
<!--quoteo(pid=21771050:date=31.03.2008 à 15:16:name=mrclean)-->CITATION(mrclean @ 31.03.2008 à 15:16) [snapback]21771050[/snapback]<!--quotec-->Mais les contrôles de vitesse sont rares (jusqu'à il y a 2 ans ils étaient quasi inexistants), et je ne me suis jamais fait arrêter en roulant à 150km/h même en passant devant les bleus... (faut dire que pour l'instant ils s'occupent surtout des feu rouge !)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben ils feraient bbien d'en faire autant chez nous parceque ca devient du grand n'importe quoi. Incoryable le nombre de rouge que je vois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
Répondre
<!--quoteo(pid=21771052:date=31.03.2008 à 15:19:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 31.03.2008 à 15:19) [snapback]21771052[/snapback]<!--quotec-->mouais ben j'en ai pas vu beaucoup dis dons, j'ai fait Paris/Naples/Palerme en 2004 (si mes souveniors sont bons) et le retour... j'ai pas vu de panneaux indiquants 150

par contre j'ai rarement roulé a 130, il est vrai... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

j'ai un bon souvenir de la remontée sur Milan, avec devant moi une alfa 147, une seat leon, et ca roualit a 190 des que possible. et relanca a donf des ue ca se degageait... n'imp ^^

Mais sont plutot concilliant les italiens.
Entre Bologne et Frlorence, je suivait gentillment une Classe A, on passait l'un de vant l'autre par intermitence, un bon 160... puis un moment je roule plus cool, la Classe A, s'en va devant, et je double un camion... Et là un neuneu viens me sucer le parechoc, mais alors vraiment sucer, il faisait nuit qui plus est... alors ni une ni deux, retrogradage et a donf, je le laisse là je coupe a pas loin ed 190 et ralenti pour revenir a 140 env, l'autre, forcement me rattrape, et là pan, je me prend un gros spot dans la figure, c'etait les flics !
bon je leur fait signe que c'est bon on a compris, ils passent devant, un coup de gyro et vont faire le meme cirque a la classe A devant...
Gonflés, mais assez cool au final... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Sympa le tirage avec les "bleus"
Répondre
<!--quoteo(pid=21771053:date=31.03.2008 à 15:20:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 31.03.2008 à 15:20) [snapback]21771053[/snapback]<!--quotec-->Ben ils feraient bien d'en faire autant chez nous parce que ca devient du grand n'importe quoi. Incoryable le nombre de rouge que je vois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est clair que je préfère rouler en Italie (enfin dans le Nord) que chez nous. Les comportement à l'américaine (je tank tout le monde à 110m/h file de gauche avec personne à droite, je bouffe, je lis, je me maquille mais en respectant les limitations, etc...) se généralisent dangereusement. A 110km/h ça sera pire, les gens regarderont la TV ou un DVD en conduisant tellement ça sera chiant d'abattre de la borne !

;o) Stf.
Répondre
<!--quoteo(pid=21771055:date=31.03.2008 à 15:24:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 31.03.2008 à 15:24) [snapback]21771055[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Sympa le tirage avec les "bleus"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ma femme roupillait a moitié a coé, elle aps compris ce qui se passait , réveillée par la otrche ^^
"euh rien cherie, rendors toi, j'ai juste des gignoles qui veulent tirer la bourre" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
Répondre
<!--quoteo(pid=21771061:date=31.03.2008 à 15:30:name=mrclean)-->CITATION(mrclean @ 31.03.2008 à 15:30) [snapback]21771061[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21771053:date=31.03.2008 à 15:20:name=Smart_Fury)--><div class='quotetop'>CITATION(Smart_Fury @ 31.03.2008 à 15:20) [snapback]21771053[/snapback]<!--quotec-->Ben ils feraient bien d'en faire autant chez nous parce que ca devient du grand n'importe quoi. Incoryable le nombre de rouge que je vois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est clair que je préfère rouler en Italie (enfin dans le Nord) que chez nous. Les comportement à l'américaine (je tank tout le monde à 110m/h file de gauche avec personne à droite, je bouffe, je lis, je me maquille mais en respectant les limitations, etc...) se généralisent dangereusement. A 110km/h ça sera pire, les gens regarderont la TV ou un DVD en conduisant tellement ça sera chiant d'abattre de la borne !

;o) Stf.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

de toute faocn le probleme c'ets aps de rouler vite ou pas , mais bien ou pas.
Un mec qui roule vite personllement ca me dérange pas, si il a ses phares allumés ca aide a le voir arriver, s'il previens en utilisant ses cligno et que l'ensemble des regles d'usage aux changement de voies, etc sont appliqués.
Là ou ca m'ennerve,e t c'est a cause de ces débiles qu'on se fait emmerder, c'est les mecs qui roulent a donc, sans cligno, a ziggzagguer a droite et a gauche a pousser au cul des mecs qui n'ont rien demandé, etc...
<b>Smart Fury</b>
Répondre
<!--quoteo(pid=21771080:date=31.03.2008 à 16:05:name=Smart_Fury)-->QUOTE(Smart_Fury @ 31.03.2008 à 16:05) [snapback]21771080[/snapback]<!--quotec-->Là ou ca m'ennerve,e t c'est a cause de ces débiles qu'on se fait emmerder, c'est les mecs qui roulent a donc, sans cligno, a ziggzagguer a droite et a gauche a pousser au cul des mecs qui n'ont rien demandé, etc...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et coups de phare bien agressifs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
On peut rouler vite mais cool en emmerdant pas tout le monde ...
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
110km/h on s'y fait, je m'y suis bien fait moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo(pid=21770996:date=31.03.2008 à 14:00:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 31.03.2008 à 14:00) [snapback]21770996[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21770980:date=31.03.2008 à 12:54:name=Smart_Fury)--><div class='quotetop'>CITATION(Smart_Fury @ 31.03.2008 à 12:54) [snapback]21770980[/snapback]<!--quotec-->Ca sert a quoi une autoroute a 110 vs les 2x2 vois gratuites a 110 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'inquiète dans un deuxième temps ça sera 100 sur les 2x2 et 80 ailleurs...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

A ce rythme là, je revends la Cat et la moto et je m'achète un pur sang !! En plus, si ca se trouve, outre la belle bête et son intelligence, je suis sûr que le fourrage et l'avoine sont moins cher que l'essence ...

edit : En plus, un cheval bien dressé saute aisément au dessus de la barrière de péage ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]................ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
Ca me fait penser que j'ai oublié de vous narrer une anecdote de ce week end...

J'étais sur l'autoroute en direction d'Aix en Provence (en venant de Salon).
Très peu de trafic...
Dans la montée qui amène en direction du pont du TGV, célèbre pour sa scène (nulle) de Taxi 1 mais aussi pour la Subaru qui est souvent planquée juste après...Je vois arriver deux point blancs dans mon rétro, se rapprochant très très vite...
Murciélago jaune...Dans les 280/300 à vu de nez et en plaques Italiennes.

Il me double ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img] le bruit ) et me secoue un peu avec le déplacement d'air.
Il attaque la descente et ne coupe pas....
La chose bleue était la....
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Départ en trombe, la Murciélago passe devant sans que quoi que ce soit ne s'allume derrière au niveau des feux stop...

J'ai suivi l'équipage en accélérant un peu et j'avais la chose bleue en ligne de mire mais plus la Lambo...

Vu que j'ai rien lu dans les journaux, rien entendu aux infos télé et radio, j'en conclu que la Sub à brulé quelques litres et quelques grammes de gomme et est rentrée bredouille...

Moralité....

Y'en a pas !!!
(de moralité)
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21771138:date=31.03.2008 à 17:57:name=Ted_7)-->CITATION(Ted_7 @ 31.03.2008 à 17:57) [snapback]21771138[/snapback]<!--quotec-->110km/h on s'y fait, je m'y suis bien fait moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Je ne me susi toujours pas faites à la limitation des 130 km/h alors 110 ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Pi ... c'est sans parler de la limitation à 50km/h sur les quais à Paris !! (surtout là où la route présente 3 à 4 voies dans chaque sens !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21771160:date=31.03.2008 à 18:38:name=Didier)-->QUOTE(Didier @ 31.03.2008 à 18:38) [snapback]21771160[/snapback]<!--quotec-->Moralité....

Y'en a pas !!!
(de moralité)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben si, on peut encore jouer au con en étant pété de tunes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

"ben comment qu'on fait avec nos sub 4x4 ???!!!" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] Tiens d'ailleurs pourquoi ils ont acheté des 4rm ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo(pid=21771160:date=31.03.2008 à 18:38:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 31.03.2008 à 18:38) [snapback]21771160[/snapback]<!--quotec-->Ca me fait penser que j'ai oublié de vous narrer une anecdote de ce week end...

Très peu de trafic...
Dans la montée qui amène en direction du pont du TGV, célèbre pour sa scène (nulle) de Taxi 1 mais aussi pour la Subaru qui est souvent planquée juste après...Je vois arriver deux point blancs dans mon rétro, se rapprochant très très vite...

Il me double ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img] le bruit ) et me secoue un peu avec le déplacement d'air.

Départ en trombe, la Murciélago passe devant sans que quoi que ce soit ne s'allume derrière au niveau des feux stop...

J'ai suivi l'équipage en accélérant un peu et j'avais la chose bleue en ligne de mire mais plus la Lambo...

Vu que j'ai rien lu dans les journaux, rien entendu aux infos télé et radio, j'en conclu que la Sub à brulé quelques litres et quelques grammes de gomme et est rentrée bredouille...

Moralité....

Y'en a pas !!!

Moralité, j'économise sur les pates et le beurre et j'm'achète une murciélago !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Enfin, dans 2 siècles ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21771160:date=31.03.2008 à 18:38:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 31.03.2008 à 18:38) [snapback]21771160[/snapback]<!--quotec-->Ca me fait penser que j'ai oublié de vous narrer une anecdote de ce week end...

Très peu de trafic...

Moralité....

Y'en a pas !!!

Si si...

Moralité Lambo power! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

C'est nul de toute façon ces subarus rien qu'avec ma pauvre BM si j'arrive fond de 5 ils verront pas le jour (bien penser à changer les plaques sinon moi je ferais l'ouverture du 20h)! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre

Atteindre :