04-25-2008, 11:52 AM
Faut pas exagérer, la mienne a 156000 km, et j'ai eu des frais mais pas non plus énormes.
|
Echappement 206 S16
|
|
04-25-2008, 11:52 AM
Faut pas exagérer, la mienne a 156000 km, et j'ai eu des frais mais pas non plus énormes.
04-25-2008, 12:13 PM
Bilan, 730eur chez Peugeot.
Depuis peu la ligne est dispo en plusieurs parties suite a trop de retours comme quoi c'etait exageré de tout changer. Le cata reste donc, juste histoire qu'il pete dans quelques dizaines de milliers de km je suppose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Je m'en suis pas occupé, j'etais en deplacement, j'espere que ca tiendra le coup, ce qui a pas l'air gagné d'apres B'o, mais c'etait peut etre avec de l'adaptable, la chez Peugeot ils savent ce qu'ils font, non? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Par rapport au cout de la bagnole, pour l'instant a part l'echappement et cette pompe a eau (avec participation de Peugeot) pas trop de souci. Yaou: disques et plaquettes c'est "normal" et ca depend de l'utilisation. Par contre ce qui fait mal c'est la revente c'est clair, c'est pour ca que tant qu'elle roule sans trop de soucis je veux pas la changer, ca reste sympa a conduire, direction directe, moteur coupleux, par contre c'est bruyant et la conso est juste correcte pour la puissance. Y'a deux trois trucs qui me tracassent encore: - je trouve que la jauge de temperature d'eau reste assez basse, dans la circulation elle monte normalement, possible que le calorstat soit bloqué ouvert? rapport avec le changement de pompe a eau? - la tenue de route depuis permutation des pneus ar->av et nouveaux derriere me parait "etrange", je vais faire une geometrie pour voir, - l'alcantara du siege conducteur d'abime Pour les deux premiers points je suis peut etre parano, mais comme je la conduis pas souvent, en general ce que je remarque est juste, par contre c'est pas des "pannes" donc en concession pour ce genre de trucs tu passes pour un guignol [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] A cote de ca, un pote a eu un souci avec la clim auto sur une hdi, sur la notre nickel mais c'est le genre de truc qui peut tomber en rade et qui coute un max, vive la bonne vieille ventilation manuelle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
04-25-2008, 01:14 PM
Oui j'ai eu un compresseur de clim. Ce fut ma grosse surprise.
04-25-2008, 01:38 PM
<!--quoteo(pid=21781838:date=25.04.2008 à 12:13:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 25.04.2008 à 12:13) [snapback]21781838[/snapback]<!--quotec-->Je m'en suis pas occupé, j'etais en deplacement, j'espere que ca tiendra le coup, ce qui a pas l'air gagné d'apres B'o, mais c'etait peut etre avec de l'adaptable, la chez Peugeot ils savent ce qu'ils font, non? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pas tant la qualité des pièces qui était en cause (d'ailleurs en seconde monte on trouve des trucs plus costaud que les merdes qu'ils te foutent d'origine là dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]) mais la jonction non prévue en sortie de catalyseur, il y a trop de contraintes à cet endroit et ça bouge sans arrêt.....d'où un échappement a réaligner/refixer régulièrement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] Bon par contre 730€ sans le cata ils y vont pas avec le dos de la cuillère chez Peugeot, j'ai encore de beaux jours devant moi avec les échappements [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
04-25-2008, 01:44 PM
Combien faut compter en adaptable et centre auto pour le truc complet sauf collecteur et catalyseur?
J'aurais peut etre du ressouder [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Quoique apparemment c'etait bien moisi.
04-25-2008, 01:48 PM
Dans les 400.....
....vas-y pleure maintenant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
04-25-2008, 01:56 PM
A ces tarifs la ligne inox + manchon sur la vieille pour passer le CT et basta!
Il sont félés complet les gars question tarifs...
04-25-2008, 02:10 PM
Sauf qu'en l'occurence là ou il pète sur la S16 tu peux pas manchonner [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Pis faut bien nourir les gosses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
04-25-2008, 02:47 PM
Arf [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Ca fait une grosse diff quand meme...
04-25-2008, 09:14 PM
<!--quoteo(pid=21781893:date=25.04.2008 à 14:10:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 25.04.2008 à 14:10) [snapback]21781893[/snapback]<!--quotec-->Sauf qu'en l'occurence là ou il pète sur la S16 tu peux pas manchonner [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Pis faut bien nourir les gosses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est à ras de l'inter? Tu fait un manchon à collerette dans ces cas là, suffit d'être un peu inventif. A bon soudeur rien n'est insurmontable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Mais je suis plutôt un fossoyeur de petit commerce...
05-14-2008, 02:34 PM
<!--quoteo(pid=21782059:date=25.04.2008 à 21:14:name=Aramis)-->QUOTE(Aramis @ 25.04.2008 à 21:14) [snapback]21782059[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21781893:date=25.04.2008 à 14:10:name=B`o)--><div class='quotetop'>QUOTE(B`o @ 25.04.2008 à 14:10) [snapback]21781893[/snapback]<!--quotec-->Sauf qu'en l'occurence là ou il pète sur la S16 tu peux pas manchonner [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Pis faut bien nourir les gosses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est à ras de l'inter? Tu fait un manchon à collerette dans ces cas là, suffit d'être un peu inventif. A bon soudeur rien n'est insurmontable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Mais je suis plutôt un fossoyeur de petit commerce... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> s'pice de mandataire, va! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|