Sujets : 33
Likes Given: 0
<!--quoteo(pid=21785151:date=04.05.2008 à 21:04:name=Caterhman)-->CITATION(Caterhman @ 04.05.2008 à 21:04) [snapback]21785151[/snapback]<!--quotec-->Obi le ventilo SLR est si puissant que même avec un autre palle en moins cela irait les doigts dans le nez.
Je t'en amène un neuf au Mans, j'en ai 2 en stock. Tu veras si cela t'interresse.
J'en avait pris un pour la SVR mais elle ne chauffe pas du tout donc je suis resté avec le petit ventilo.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
A jeudi
Exige S1 vendue .... bientôt la prochaine ...
Sujets : 12
<!--quoteo(pid=21784975:date=04.05.2008 à 09:52:name=obi wan)-->QUOTE(obi wan @ 04.05.2008 à 09:52) [snapback]21784975[/snapback]<!--quotec-->Jamais vu ça :
Ma Cat est équipée d'un radia triple pass et d'un gros ventilo SLR (à l'avant du radia); A Magny-cours, vendredi-dernier, à l'issue de ma dernière serie de tour, alors que j'étais sur le parking du padock et que je laissais tourner quelques sec le moteur comme je fais d'habitude à l'issu du cool down lap et que j'avais enclenché la marche forçée du ventilo : GROSSE VIBRATION au niveau du nez [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Je coupe le moteur, descend et constate que les 2 Dzuss inférieur du nez ont sauté ... je me dis: j'ai trouvé ! ........ et ben nan : je fais un essai nez ôté : RE-GROSSE VIBRATION [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] lorsque j'enclanche le ventilo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] ....... en y regardant de plus près, c'est une PALE du ventilo qui c'est sectionnée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_mad.gif[/img] ... résultat avec une pale en moins le ventilo ne tourne plus "rond" et génère des vibrations.
Je me demande si en supprimant la pale opposée à celle manquante, ça ne ré-équilibrerait pas le tout ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'arrive trop tard...
Il m est arrivé la même chose (vibrations) : une pale en moins également.
J'avais réussi à tout équilibrer en fixant un morceau de plomb à l'endroit de la pale manquante, et donc sans en enlever une autre... Mais si ça refroidi toujours suffisamment, tu as bien fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Sujets : 35
<!--quoteo(pid=21785151:date=04.05.2008 à 21:04:name=Caterhman)-->QUOTE(Caterhman @ 04.05.2008 à 21:04) [snapback]21785151[/snapback]<!--quotec-->Obi le ventilo SLR est si puissant que même avec un autre palle en moins cela irait les doigts dans le nez.
Je t'en amène un neuf au Mans, j'en ai 2 en stock. Tu veras si cela t'interresse.
J'en avait pris un pour la SVR mais elle ne chauffe pas du tout donc je suis resté avec le petit ventilo.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Catermhan, Tu es un magasin "caterham parts" à toi tout seul .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Excellent !
Dude
HPC 2.0 Vauxhall 250cv