Remorque Légère
Beh, tu diras d'un air bizarre en me voyant, comme les forumistes que je rencontre à NLV: Ah c'est vous Petrus...
Bon, CataPetrus, elle, ne devrait pas trop de décevoir. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
[Image: icnecatapetrusrm3.gif]
Répondre
C'est très sympa de découvrir une personne quand on reconnait sa voiture!!!!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] B&W, Pamelise....
et vu les écrits de Petrus, on ne doit pas être déçu de le rencontrer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21791906:date=17.05.2008 à 09:32:name=Ch)-->CITATION(Ch @ 17.05.2008 à 09:32) [snapback]21791906[/snapback]<!--quotec-->C'est très sympa de découvrir une personne quand on reconnait sa voiture!!!!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] B&W, Pamelise....
et vu les écrits de Petrus, on ne doit pas être déçu de le rencontrer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je confirme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] , par contre c 'est dommage on ne le vois plus tres souvent a NLV
a quand le retour Petrus ?
A+

serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
Petrus est venu il y a peu à NLV et j'ai été déçu de ne pas avoir pu venir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img] . J'ai découvert ça en regardant les photos. Cela dit, j'ai bon espoir qu'avec le fiston, les envies de promenades reprennent le dessus (même si je sais que ce n'est pas l'envie qui manque mais la dispo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]) . Ah, et puis en plus, j'ai quelqu'un a présenter au fiston [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Bien sous tout rapport pour bien sous tout rapport [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
et si je viens dimanche (et que je part tot de chez moi le matin) on pourra peut-etre venir à NLV ensemble

oh bordel ...

PETRuuUUUuuUUuuSSS !

dis moi que c'est faisable ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

et puis le fiston viendra aussi avec son new joujou [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

je suis à fond moi ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
[Image: img-0858080ulpt.jpg]
Répondre
<!--quoteo(pid=21793202:date=19.05.2008 à 22:22:name=syrius)-->CITATION(syrius @ 19.05.2008 à 22:22) [snapback]21793202[/snapback]<!--quotec-->a quand le retour Petrus ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Petrus, il faut que tu viennes au British Day à Chantilly, ta voiture est incontournable pour avoir un plateau complet ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[Image: cat2eu8.gif] -
Répondre
<!--quoteo(pid=21793218:date=19.05.2008 à 22:45:name=P.P.P.)-->CITATION(P.P.P. @ 19.05.2008 à 22:45) [snapback]21793218[/snapback]<!--quotec-->et si je viens dimanche (et que je part tot de chez moi le matin) on pourra peut-etre venir à NLV ensemble

oh bordel ...

PETRuuUUUuuUUuuSSS !

dis moi que c'est faisable ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

et puis le fiston viendra aussi avec son new joujou [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

je suis à fond moi ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci, merci les amis. J'en rougis de confusion.

@P.P.P. Si tu veux qu'on aille à Neauphle, il faut que tu arrives entre 9h30 et 10 h à la maison pour être à NLV entre 10h et 10 h30. Autre sol, on se donne rdv directement à NLV vers cette heure là.
S'il pleut, m'en fout, la future S2 du fiston a normalement 2 places [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

PS: ai du négocier le report d'une semaine du repas de fête des mères [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21793204:date=19.05.2008 à 22:26:name=cat-a-strophe)-->CITATION(cat-a-strophe @ 19.05.2008 à 22:26) [snapback]21793204[/snapback]<!--quotec-->Petrus est venu il y a peu à NLV et j'ai été déçu de ne pas avoir pu venir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img] . J'ai découvert ça en regardant les photos. Cela dit, j'ai bon espoir qu'avec le fiston, les envies de promenades reprennent le dessus (même si je sais que ce n'est pas l'envie qui manque mais la dispo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]) . Ah, et puis en plus, j'ai quelqu'un a présenter au fiston [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Bien sous tout rapport pour bien sous tout rapport [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah, la Marieuse ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Attention, y parait que l'Elise est un aspi à minettes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21793317:date=20.05.2008 à 09:20:name=PetruSeven)-->CITATION(PetruSeven @ 20.05.2008 à 09:20) [snapback]21793317[/snapback]<!--quotec-->PS: ai du négocier le report d'une semaine du repas de fête des mères [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

quel con, j'avais meme pas remarqué ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

si ça gene vraiment moi je peux venir le W-E suivant ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

ma mienne va tirer une tronche pas possible ... :/

mais po grave, elle recevra ses dessous de plat en avance le samedi ... pis c'est tout. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21793318:date=20.05.2008 à 09:22:name=PetruSeven)-->CITATION(PetruSeven @ 20.05.2008 à 09:22) [snapback]21793318[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21793204:date=19.05.2008 à 22:26:name=cat-a-strophe)--><div class='quotetop'>CITATION(cat-a-strophe @ 19.05.2008 à 22:26) [snapback]21793204[/snapback]<!--quotec-->Petrus est venu il y a peu à NLV et j'ai été déçu de ne pas avoir pu venir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img] . J'ai découvert ça en regardant les photos. Cela dit, j'ai bon espoir qu'avec le fiston, les envies de promenades reprennent le dessus (même si je sais que ce n'est pas l'envie qui manque mais la dispo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]) . Ah, et puis en plus, j'ai quelqu'un a présenter au fiston [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Bien sous tout rapport pour bien sous tout rapport [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Attention, y parait que l'Elise est un aspi à minettes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

La femme en question est déjà convaincue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img], montée plusieurs fois en 7, devenue depuis peu accroc à la moto (en passager pour l'instant) et aux accélérations de son A3. Bref, plus à convaincre, Même pas drôle, tout le boulot est déjà fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img].

Répondre
<!--quoteo(pid=21793346:date=20.05.2008 à 09:46:name=P.P.P.)-->CITATION(P.P.P. @ 20.05.2008 à 09:46) [snapback]21793346[/snapback]<!--quotec-->mais po grave, elle recevra ses dessous ... en avance le samedi ... pis c'est tout. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pics.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] @ bird et miniman : grilled !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21793382:date=20.05.2008 à 10:26:name=cat-a-strophe)-->CITATION(cat-a-strophe @ 20.05.2008 à 10:26) [snapback]21793382[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21793318:date=20.05.2008 à 09:22:name=PetruSeven)--><div class='quotetop'>CITATION(PetruSeven @ 20.05.2008 à 09:22) [snapback]21793318[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21793204:date=19.05.2008 à 22:26:name=cat-a-strophe)--><div class='quotetop'>CITATION(cat-a-strophe @ 19.05.2008 à 22:26) [snapback]21793204[/snapback]<!--quotec-->Petrus est venu il y a peu à NLV et j'ai été déçu de ne pas avoir pu venir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img] . J'ai découvert ça en regardant les photos. Cela dit, j'ai bon espoir qu'avec le fiston, les envies de promenades reprennent le dessus (même si je sais que ce n'est pas l'envie qui manque mais la dispo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]) . Ah, et puis en plus, j'ai quelqu'un a présenter au fiston [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Bien sous tout rapport pour bien sous tout rapport [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La femme en question est déjà convaincu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img], montée plusieurs fois en 7, devenue depuis peu accroc à la moto (en passager pour l'instant) et aux accélérations de son A3. Bref, plus à convaincre, Même pas drôle, tout le boulot est déjà fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img].
Zut, un travelo ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] modifié

Répondre
<!--quoteo(pid=21793383:date=20.05.2008 à 10:27:name=cat-a-strophe)-->CITATION(cat-a-strophe @ 20.05.2008 à 10:27) [snapback]21793383[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21793346:date=20.05.2008 à 09:46:name=P.P.P.)--><div class='quotetop'>CITATION(P.P.P. @ 20.05.2008 à 09:46) [snapback]21793346[/snapback]<!--quotec-->mais po grave, elle recevra ses dessous ... en avance le samedi ... pis c'est tout. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pics.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] @ bird et miniman : grilled !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

ben pas encore achetés, mais ceux de la cuisine partent en morceau ... et elle m'a dit avant-hier :

" il faudrait changer ces dessous de plat "

t'inquiète que je vais pas me gener [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
attelage monté sur l'astra ...

pour neauphles, j'hésite un peu au final.

pas que ce ne soit pas sympa, mais ça me ferait partir au plus tot à 2h du mat, et au plus tard à 3h30 (selon que je prenne les péages ou non) ... ça commence à faire short quand meme.

mais en meme temps, ça fait bien envie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

dites, que dois-je faire ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre

Atteindre :