1/2 Portes - Choix Cornélien
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] J'ai retrouvé ça aussi http://www.forum-autoroule.com/index.php?showtopic=57967
Je pense que tu peux utiliser le même principe que tes portes actuelles plus les pressions extérieures d'origine. Ca devrait être largement suffisant.
Répondre
Merci les amis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Je vais opter pour les MOG carbone et je sens que je vais craquer pour ll'intérieur Carbone Kevlar pour s'accorder avec mes baquets [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
J'ai de plus une paire de Armrest tout neufs qui trainent dans un carton donc je vais certainement les utiliser pour le montage.
Je posterai des photos juste après la pose.
Répondre
<!--quoteo(pid=21791355:date=16.05.2008 à 11:29:name=lanoirode)-->CITATION(lanoirode @ 16.05.2008 à 11:29) [snapback]21791355[/snapback]<!--quotec-->Merci les amis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Je vais opter pour les MOG carbone et je sens que je vais craquer pour ll'intérieur Carbone Kevlar pour s'accorder avec mes baquets [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] J'ai de plus une paire de Armrest tout neufs qui trainent dans un carton donc je vais certainement les utiliser pour le montage.
Je posterai des photos juste après la pose.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca va être sublime [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] Je pensais que l'on avait atteint le top avec cette voiture (ta cat) mais forcé de constater qu'il y a encore de superbes postes de dépense [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
j'ai eu des mog, je les ai revendues vite fait ... le look était bizare, et j'aime pas al fixation avant coincée dans le tdb. Maintenant, j'ai des CC et c'est bien mieux !
HPC en reconstruction : suivez les travaux sur le blog http://7hpc.blogspot.com
Répondre
<!--quoteo(pid=21791591:date=16.05.2008 à 16:30:name=MC_911)-->CITATION(MC_911 @ 16.05.2008 à 16:30) [snapback]21791591[/snapback]<!--quotec-->j'ai eu des mog, je les ai revendues vite fait ... le look était bizare, et j'aime pas al fixation avant coincée dans le tdb. Maintenant, j'ai des CC et c'est bien mieux !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tout n'est qu'une question de goût et de style. J'ai des CC également et cela va nettement mieux avec ma voiture que des MOG.
Par contre je trouve ça pas mal sur les voitures de Petrus et de David20-100.
Je suis certain que sur la voiture de Lanoirode ce sera top, ça fera une look vraiment Race [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21791380:date=16.05.2008 à 11:47:name=bird)-->CITATION(bird @ 16.05.2008 à 11:47) [snapback]21791380[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21791355:date=16.05.2008 à 11:29:name=lanoirode)--><div class='quotetop'>CITATION(lanoirode @ 16.05.2008 à 11:29) [snapback]21791355[/snapback]<!--quotec-->Merci les amis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Je vais opter pour les MOG carbone et je sens que je vais craquer pour ll'intérieur Carbone Kevlar pour s'accorder avec mes baquets [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] J'ai de plus une paire de Armrest tout neufs qui trainent dans un carton donc je vais certainement les utiliser pour le montage.
Je posterai des photos juste après la pose.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca va être sublime [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] Je pensais que l'on avait atteint le top avec cette voiture (ta cat) mais forcé de constater qu'il y a encore de superbes postes de dépense [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Aeroscreen, bacquet et porte carbone ...Elle va être sublime !
I will not be pushed, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed or numbered !
MY LIFE IS MY OWN !
Répondre
pour info.. .des news fraiches [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Hi Olivier

We do a WW67K kit – half sidescreens £180.00 + VAT and carriage (£25.00 ANC).

These are generally held in stock.

Regards

Zoe<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
Répondre
RIF ?
Répondre
Zoe from CC [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
un peu long à la détente le bird mais voici la photo

[Image: 50thanniversaryseven122eo3.jpg]
Répondre
Merci Bird,
C'est Jean Claude Vandame ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Sinon sympa le Raceco 55 L [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Répondre
en chemise tu sais qui sait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] et en polo noir c'est Joakim Westermann le boss de Mog [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre

Atteindre :