Mano Qui Fonctione Plus
Alors, si c'est du mécanique, a priori c'est mort si ca ne marche plus. Et le mécanique se reconnait effectivement au fait qu'il est connecté par autre chose que du fil électrique au moteur.
Si c'est électrique, il va te falloir un multimètre. La stratégie est de tester du plus prêt du moteur au plus loin. Donc d'abord la résistance du capteur (qui doit varier entre à froid et à chaud) puis tu remontes petit à petit le fils jusqu'au mano pour voir à quel moment tu perds le signal : ca peut être dans un fil ou sur une connexion. Ce sera pas compliqué du fait que ta panne est permanente, par contre, ca peut être fastidieux => bonne chasse.
Répondre
<!--quoteo(pid=21822289:date=24.08.2008 à 08:57:name=vravolta)-->QUOTE(vravolta @ 24.08.2008 à 08:57) [snapback]21822289[/snapback]<!--quotec-->Alors, si c'est du mécanique, a priori c'est mort si ca ne marche plus. Et le mécanique se reconnait effectivement au fait qu'il est connecté par autre chose que du fil électrique au moteur.
Si c'est électrique, il va te falloir un multimètre. La stratégie est de tester du plus prêt du moteur au plus loin. Donc d'abord la résistance du capteur (qui doit varier entre à froid et à chaud) puis tu remontes petit à petit le fils jusqu'au mano pour voir à quel moment tu perds le signal : ca peut être dans un fil ou sur une connexion. Ce sera pas compliqué du fait que ta panne est permanente, par contre, ca peut être fastidieux => bonne chasse.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

merci pour vos reponses, celle ci particulierement accessible a mon faible niveau de competances est parfaite, je part a la chasse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
(en plus c'est plus facile, j'ai rangé mon box hier, desormais j'ai la place [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] )
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre

Atteindre :