Top 100 Des Voitures Les Plus Moches
y ameme pas le Jeep Kompass qui est vraiment loupé

et pas bcp de jap non plus, pourtant ils ont du lourds chez eux
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
Ah Breton qui aime bien la 300C, un bon point!
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
<!--quoteo(pid=21825486:date=04.09.2008 à 15:33:name=vincentd)-->QUOTE(vincentd @ 04.09.2008 à 15:33) [snapback]21825486[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21825478:date=04.09.2008 à 16:23:name=Breton)--><div class='quotetop'>QUOTE(Breton @ 04.09.2008 à 16:23) [snapback]21825478[/snapback]<!--quotec-->Je n'ai pas vu la BX dans leur classement, par contre les Fuego, R4, Visa, Ami 6 break, Twingo, Vel Satis, 308 (c'est salaud [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ) ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Etonnamment la C5 n'y figure pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c'est un classement etabli suite au vote du public anglais : ils ont jamais vu de C5 de leur vie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
ma preferee dans le classement c'est la Suzuki X-90 avé l'aileron , franchement les mecs qui ont donne le feu vert a la prod devaient etre sacrement bourrés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Répondre
Et l'immonde "tankhummer" Lamborghini LM002 (n° 79) alors ?!!!!!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Une horreur !

En plus, ils ont pris la photo où il a la couleur la plus immonde qui soit aussi sur ce type de véhicule : violet ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
c'est clair que certain vehicules cités parmi les plus moches feraient mon bonheur
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Ils ont oubliés la magnifique Aztec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

[ATTACHMENT NOT FOUND]

[ATTACHMENT NOT FOUND]

Edit: Ouppssss... j'avais pas vu les autres pages ! Pas étonnant qu'elle figure n°1 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo(pid=21825448:date=04.09.2008 à 15:24:name=perdu a Londres)-->CITATION(perdu a Londres @ 04.09.2008 à 15:24) [snapback]21825448[/snapback]<!--quotec-->ola la BX 14 de mon pere [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] : creme avec les plastiques marrons.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

çà ne vaut pas la belle R14 jaune canari de mon père [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
ah j'ai pas a me plaindre moi c'etait en ford granada [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] j'ai meme appris a conduire dessus (j'avais 10 ans)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
Feu mon beau-père était vendeur de voitures, il a tout eu du meilleur (Jag Type E, Lamborghini Miura, Rolls, Bizzarini) au pire... mais quand je dis le pire c'est pas peu dire!

Ma femme a été traumatisée dans sa jeunesse le jour où sa mère est venue la chercher à l'école en ... Wartburg couleur vert pomme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Elle s'en rappelle encore, je trouve ça dégueulasse de faire ça à un enfant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo(pid=21825544:date=04.09.2008 à 10:17:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 04.09.2008 à 10:17) [snapback]21825544[/snapback]<!--quotec-->ah j'ai pas a me plaindre moi c'etait en ford granada [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] j'ai meme appris a conduire dessus (j'avais 10 ans)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mon papa en a eu une également, vert foncé métallisé avec toit en vinyl noir! Top classe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
ah bleu metallisé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
et oui moi j'ai été traumatisé en peugeot 304 SLS couleur marron merde ... avec intérieur marron caca...
chacun sa croix...
cela dit, je fantasmais sur la R9 et le top du top la BX 16TRS rouge...mama [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
Bah quoi j'amais bien la Fuego!
Mon garageot m'en passait une lors des révisions de ma caisse!
Un bruit terrible: ligne d'échappement dentelle et roulements hs!
Un jour je lui avais ramené la caisse avec son pot d'échappement dans le coffre, il n'avait pas supporté un passage à niveau passé à toute blindes, les 4 roues ne touchaient plus le sol; à l'atterissage, le pot est resté sur la route [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Comprends pô, après il ne me passait plus qu'un vieille R5 première génération [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
je suis pas chauvin, mais metre la R16 - Twingo et 2cv dans ce classement .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] c'est pas mérité...

idem pour la 300cc la Porsche boxster ou la jag Xjs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
<!--quoteo(pid=21825546:date=04.09.2008 à 19:21:name=Ted_7)-->CITATION(Ted_7 @ 04.09.2008 à 19:21) [snapback]21825546[/snapback]<!--quotec-->Feu mon beau-père était vendeur de voitures, il a tout eu du meilleur (Jag Type E, Lamborghini Miura, Rolls, Bizzarini) au pire... mais quand je dis le pire c'est pas peu dire!

Ma femme a été traumatisée dans sa jeunesse le jour où sa mère est venue la chercher à l'école en ... Wartburg couleur vert pomme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Elle s'en rappelle encore, je trouve ça dégueulasse de faire ça à un enfant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah oui ça les Wartburg c'était pas haut de gamme du tout.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas c'étaient des concurrentes est-allemandes des tout autant est-allemandes Trabant.
J'ai visité le coin de l'usine avant la chute du mur, réjouissant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Atteindre :