Reims Gueux Le We Prochain
j'ai pas trouvé la 250GTo ni la 250 LM ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Info intox ??
Répondre
e 250-GTO oui..je l'ai vu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] Plaque 6 GTO [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

la 250LM pas vu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

sinon en belle bête sur les plateaux

- GT 40 (réplique je pense)
- 2 AC Cobra ( 7L et 4.8L) réplique également
- AC Daytona [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
- Lotus Elan 26r qui marchait du tonner de dieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
- 365/GTB4 Daytona
- Chevron [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
- Jag type D / E
- Bugati(s)
- Lister
- 3-4 R8 Gordini
- Mini Marcos
- un palanqué de 911-356 de tous ages
- Bentley Speed6
- 2 Lotus Exige ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] )
- Lotus Elise S2 120cv ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] )
- F550M qui se faisait doubler par les Elise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

bref, réunion sympa... un peu light niveau organisation (17€) ... parking boueux ..... je me suis fait piquer mes bouchons de valves aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
ça avait l'air pluvieux et gras, il y a eu aussi quelques sorties de piste d'après ce que j'ai vu, dont une lotus!
Répondre
<!--quoteo(pid=21828203:date=15.09.2008 à 08:50:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 15.09.2008 à 08:50) [snapback]21828203[/snapback]<!--quotec-->ça avait l'air pluvieux et gras, il y a eu aussi quelques sorties de piste d'après ce que j'ai vu, dont une lotus!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

le samedi complétement impraticable (déluge + gras)

le Dimanche : temps sec, soleil, un peu frisqué .... idéal pour la mécanique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

le samedi, oui, une Lotus (111R ?) sur le toit, parait-il [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
 Sutor, ne supra crepidam

Répondre
Clair que l'orga laissait à désirer, apparemment c'était à peine mieux sur ce plan que l'an dernier...

J'y étais samedi, sous une pluie continue, et les organisateurs étaient obligés de sortir les autos du parking au tracteur tellement c'était le bain de boue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

J'ai par ailleurs eu la chance de faire 2 tours du circuit en 190 SL, mais dans un plateau "partenaires" totalement fourre-tout où l'on trouvait pêle-mêle des Mégane, des Porsche GT2, des CLK 55 AMG... Avec des gens plus ou moins expérimentés au volant, le tout sous une pluie battante et sur une piste très glissante [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] Ca n'a pas raté, l'un des kakous s'est sorti en 964 à la première chicane !
Répondre
Le samedi, il y a eut plusieurs sorti de pistes dont surtout une 964 carrera RS contre un arbre qui est bien bien arraché voir morte, pas vu de lolo sur le toit le samedi mais beaucoup de voiture qui sont partis au tas et une 930 morte il me semble aussi (casse moteur).

En même temps un plateau de 40 bagnole sur un route on ne peut plus grasse...avec 10 barbo dans le lot, ca fait des dégats !
Répondre
Espérons qu'il y ai une 3ème Editions déjà .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

-> La 1er c'est soldé par une (petite) perte d'un point de vu budget.
-> La 2ème Edition bof bof (le temps dégueullase le samedi) ne semble pas non plus avoir fait le plein niveau spéctateurs ET concurrents
-> pas mal de casse , piste bof bof (pas de ballot de paille sur les panneaux, chicanes en plastique dur etc...)
-> Parking Gag [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] ... 1er averse hop, tout le monde embourbé faut sortir les tracteurs.

Sutor, ne supra crepidam

Répondre
Quelqu'un a prit des photos ? Faites péter les images !!
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
pour info, le samedi, je suis sortis sans l'aide du tracteur avec la TR6 en faisant les 400 mètre dans la boue ! le seul autre qui y est parvenu est une lamborghini Gallardo ! Quand les gens comprendront qu'il faut adapter sa conduite.. Quand on voit les idiot en monospace mazoute qui charge la famille et accélèrent comme des gorets dans la boue pour sortir...
Un peu de paille sous les roues pour lancer l'auto, un peu d'huile de coude et hop, ca passez niquel ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pics.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
http://www.forum-roadster.com/index.php?topic=4056.0

ici pour moi, mais je ne met pas de photo sur ce forum par lot, avec image sharks c'est beaucoup trop long ! =)
Répondre
<!--quoteo(pid=21828433:date=15.09.2008 à 20:14:name=moune)-->CITATION(moune @ 15.09.2008 à 20:14) [snapback]21828433[/snapback]<!--quotec-->http://www.forum-roadster.com/index.php?topic=4056.0

ici pour moi, mais je ne met pas de photo sur ce forum par lot, avec image sharks c'est beaucoup trop long ! =)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci pour le lien !!

Tu sais, il n'y a pas que IMAGESHACK dans la vie ...
Tu peux aussi passer par : http://www.servimg.com/index.php?
C'est beaucoup plus simple et surtout beaucoup plus rapide !!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Et merci encore pour partager tes photos !!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
Ou mieux : Picasa powaa (mes photos) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

La 190 SL de la première photo est celle avec laquelle j'ai tourné sur le circuit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21828280:date=15.09.2008 à 12:52:name=moune)-->CITATION(moune @ 15.09.2008 à 12:52) [snapback]21828280[/snapback]<!--quotec-->pour info, le samedi, je suis sortis sans l'aide du tracteur avec la TR6 en faisant les 400 mètre dans la boue ! le seul autre qui y est parvenu est une lamborghini Gallardo ! Quand les gens comprendront qu'il faut adapter sa conduite.. Quand on voit les idiot en monospace mazoute qui charge la famille et accélèrent comme des gorets dans la boue pour sortir...
Un peu de paille sous les roues pour lancer l'auto, un peu d'huile de coude et hop, ca passez niquel ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis passé à Reims après Troyes...en arrivant ça relevait plus d'une légère cacophonie qu'autre chose...
Ce qui m'a un peu choqué c'est le nombre d'anciennes garées entre les véhicules modernes. Quand on amène une ancienne (dans un évènement se voulant si important) on peut encore espérer un parking digne de ce nom.
Je ferai un cr des deux bientôt, je commence à mettre les photos de Troyes sur mon Flickr et j'en mettrai 2-3 de Reims après !
Répondre
Moi ce que j'ai mal compris ce sont les critères d'éligibilité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Répondre

Atteindre :