<!--quoteo(pid=21839382:date=23.10.2008 à 11:07:name=Norbert)-->CITATION(Norbert @ 23.10.2008 à 11:07) [snapback]21839382[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21839377:date=23.10.2008 à 10:40:name=Droopy)--><div class='quotetop'>CITATION(Droopy @ 23.10.2008 à 10:40) [snapback]21839377[/snapback]<!--quotec-->C'est situé route de launaguet, juste à la sortie du périph... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Si t'as un mail, j't'envoie la photo google maps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En haut à droite de la vue aérienne de Google maps, il ya un lien à copier-coller, c'est bien pratique, çà évite de faire un screenshot. Cà conserve même les tags ajoutés.
Merci !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Merci pour ce lien, je pense y vais un tour par curiosité la semaine prochaine.
<!--quoteo(pid=21839419:date=23.10.2008 à 15:35:name=Droopy)-->CITATION(Droopy @ 23.10.2008 à 15:35) [snapback]21839419[/snapback]<!--quotec-->Je tente....
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&a...mp;t=h&z=17
C'est le bâtiment à l'angle de la route de launaguet, le chemin du rispet, juste au feu à la sortie du périph [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Je le trouve plus sur les pages jaunes... j'espère qu'il existe toujours [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai à nouveau téléphoné au revendeur du Z4 italien. Apparement, c'est une première main (une femme), le véhicule a été repris par une concession en italie puis revendu à ce revendeur français. Celui-ci n'a pas été super clair sur la possibilité d'avoir la preuve de l'historique du propriétaire (même le minimum est présent: Carnet d'entretien à jour + km certifiés). Je vais donc le "travailler" demain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img].
Sinon, sur le net, un importateur allemand Autogoldimport m'a contacté (2 semaines pour avoir une voiture). Ils ont des Z4 interessants, sans mettre en doute le sérieux de la boite (après recherches sur le net, les clients sont satisfaits ou remboursés), mais cela m'embête d'acheter sans avoir vu la voiture, si pb c'est retour à l'expéditeur et de nouveau au moins 2 semaines d'attente.
A part çà, hier, j'ai appelé un particulier qui vend un Z4 (bien équipé) de 36000km pour 20800€ mais déjà 3eme main.
Suivant ma visite samedi, j'aviserai.
A suivre...
Merci.