[a4 Tdi 110 1997] Soucis Préchauffage...
<!--quoteo(pid=21852379:date=08.12.2008 à 22:53:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 08.12.2008 à 22:53) [snapback]21852379[/snapback]<!--quotec-->Et non, il est pas indiqué sur l'ampoule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ksssssssss [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Avec la boite auto, la direction assistée, l'ABS, le controle de trajectoire, l'assistance au parking......Les constructeurs ont déjà fait beaucoup pour simplifier la vie des filles au volant, tu veux pas non plus qu'ils te livrent un mécano avec l'auto non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
Il y a du progrès quand-même, avant c'était les tunnels à l'envers, aujourd'hui, ce ne sont plus que les ampoules [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=21852414:date=09.12.2008 à 10:00:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 09.12.2008 à 10:00) [snapback]21852414[/snapback]<!--quotec-->Avec la boite auto, la direction assistée, l'ABS, le controle de trajectoire, l'assistance au parking......Les constructeurs ont déjà fait beaucoup pour simplifier la vie des filles au volant, tu veux pas non plus qu'ils te livrent un mécano avec l'auto non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

M'en fout des conneries qu'on peut même pas bidouiller soi-même. D'ailleurs, je n'ai pas de rétro auto, pas d'assistance de parking, pas d'essuie-glace auto et j'arrive encore à rouler la nuit ou les jours de pluie ou de neige (comme en ce moment d'ailleurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]).

Ce que je demande, c'est de pouvoir correctement changer les consommables. S'il y a un sens, qu'on me l'écrive dessus, si mauvais branchement, qu'on me dise "ça peut faire clignoter votre voyant de préchauffage" au lieu de me dire d'aller voir Audi pour une ampoule mal enfichée en me faisant limite croire que mon moteur est en danger...

<!--quoteo(pid=21852415:date=09.12.2008 à 10:02:name=icare)-->CITATION(icare @ 09.12.2008 à 10:02) [snapback]21852415[/snapback]<!--quotec-->Il y a du progrès quand-même, avant c'était les tunnels à l'envers, aujourd'hui, ce ne sont plus que les ampoules [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Coup bas detected [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blegle.gif[/img]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

Répondre
D'un autre côté les ampoules à 3 contacteurs et 2 filaments qui font à la fois feu stop et feu de position ça existe depuis belle lurette chez toutes les marques (j'avais ça sur ma 306 D powa) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre
<!--quoteo(pid=21852455:date=09.12.2008 à 14:04:name=Protoss Man)-->CITATION(Protoss Man @ 09.12.2008 à 14:04) [snapback]21852455[/snapback]<!--quotec-->D'un autre côté les ampoules à 3 contacteurs et 2 filaments qui font à la fois feu stop et feu de position ça existe depuis belle lurette chez toutes les marques (j'avais ça sur ma 306 D powa) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Certes, certes... Mais là, c'est MA voiture. Avant, ce n'était jamais moi qui changeait les ampoules [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Et là, je l'ai fait de nuit (sinon, j'allais encore repousser l'échéance à l'année prochaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img])

Répondre
<!--quoteo(pid=21852451:date=09.12.2008 à 13:55:name=Cloe)-->CITATION(Cloe @ 09.12.2008 à 13:55) [snapback]21852451[/snapback]<!--quotec-->Ce que je demande, c'est de pouvoir correctement changer les consommables. S'il y a un sens, qu'on me l'écrive dessus, si mauvais branchement, qu'on me dise "ça peut faire clignoter votre voyant de préchauffage" au lieu de me dire d'aller voir Audi pour une ampoule mal enfichée en me faisant limite croire que mon moteur est en danger...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ils ont peut être pas non plus envie de faire une encyclopédie en 15 tomes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre

Atteindre :