Messages : 34
Sujets : 3
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2008
si tu veux avoir une idee de ce que donne le 6eme rapport de la boite 6 avec pont de 3.92 ,tu na qua rester en 4eme avec la boite 5 . en effet le rapport de demultiplication est identique 6eme 1.00 et 4eme 1.00. cela te permettra de voir si cette configuration correspond ou pas avec les routes que tu pratique avec ta cat
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] bonne route
Messages : 374
Sujets : 51
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2005
<!--quoteo(pid=21859301:date=07.01.2009 à 16:38:name=mat7)-->CITATION(mat7 @ 07.01.2009 à 16:38) [snapback]21859301[/snapback]<!--quotec-->si tu veux avoir une idee de ce que donne le 6eme rapport de la boite 6 avec pont de 3.92 ,tu na qua rester en 4eme avec la boite 5 . en effet le rapport de demultiplication est identique 6eme 1.00 et 4eme 1.00. cela te permettra de voir si cette configuration correspond ou pas avec les routes que tu pratique avec ta cat
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] bonne route<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
+1
C'est ce que j'ai fait sur quelques ballades . . . avant de prendre ma décision de changement en boite 6.
<!--quoteo(pid=21859212:date=07.01.2009 à 13:10:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 07.01.2009 à 13:10) [snapback]21859212[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21859076:date=07.01.2009 à 00:37:name=Marco 7)--><div class='quotetop'>CITATION(Marco 7 @ 07.01.2009 à 00:37) [snapback]21859076[/snapback]<!--quotec-->Je dois sortir le moteur pour nettoyer un ecrou de toute maniere ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
il est joueur !
à chaque fois que les verts tacots arrivent il sort son moteur
un coup sur 2 la seven est sur cale, le moteur en Uk et il est obligé de faire les VT en mini !
en plus BV6 + pont pour BV5
il va tellement tricoter dans les rapports qu'il va se faire un e BV6-elbow !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
I remember de la dernière fois que je l'ai vu.......
Avec mon tank Teutons B12 inside, je le voyais plus ds mes rétros [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
En fait il était en panne de je sais plus quoi...... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Il demande le BV6, pasque finalement il part sur un moulbif diesel avec du couple.....
Comme quoi, il change d'avis comme de boite de vitesses...... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Messages : 1,993
Sujets : 172
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2005
wouah l'autre hé la criiiiiiise !
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Messages : 43
Sujets : 6
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2008
j'ai récupéré ma cat 1600K BV6 avec le pont 3,92, puis je l'ai repassé en 3,62 pour la DRIRE.
Je trouve ce montage plutôt sympa, l'auto est très vive et la vitesse de pointe suffit largement pour se faire exploser son permis sur route (compter environ 160 à 6000).
A mon avis le seul inconvénient, c'est sur certains circuits où ça peut tirer un peu trop court (à Lurcy avec le 3,62 je suis à 180 et 6200 tours en bout de ligne droite (et j'avais des pneus extra durs ce qui réduisait d'autant la vitesse d'entrée dans la ligne droite).
L'idéal serait de monter le kit SS pour pouvoir grimper dans les tours. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Messages : 17,066
Sujets : 720
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2004
<!--quoteo(pid=21859322:date=07.01.2009 à 18:39:name=Dax Rush 2)-->CITATION(Dax Rush 2 @ 07.01.2009 à 18:39) [snapback]21859322[/snapback]<!--quotec-->I remember de la dernière fois que je l'ai vu.......
Avec mon tank Teutons B12 inside, je le voyais plus ds mes rétros [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
En fait il était en panne de je sais plus quoi...... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Il demande le BV6, pasque finalement il part sur un moulbif diesel avec du couple.....
Comme quoi, il change d'avis comme de boite de vitesses...... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Nan, je ne voulais pas te suivre car il n y avait pas de visibilite et ce n est pas parce que c est teuton et lourd que ca n avance pas. Je te rappellerais une francaise qui soit-disant decroche du cul que la Dax ne suivait pas et il y avait une ex-cup aussi qui etait encore pire ...
Pour la BV6, ce n est pas fait, mais je risque d en avoir une sous mon nez pour le 1/3 du prix neuf. Je me demandais donc si en restant avec mes roues en 16 ca developperait suffisamment long pour rouler un peu car des etapes de 1200 bornes dans la journee, c est plutot regulier pour ma bagnole tout le temps en panne ... Car il faut remettre en perspective les choses, vu ce qu elle roule, elle ne m emmerde pas beaucoup, j ai juste ces roulements de ¡“Ç‘«ø‘“« qui me pompent l air.
Mais la reponse logique de mat7 me suffit, la BV5 me suffit largement, il y a d autres moyens de se muscler le bras droit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]