Grosse Motorisation Essence...
dans l'exotique...

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7065669.html

ou en version light...

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7343073.html
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
<!--quoteo(pid=21865494:date=01.02.2009 à 15:54:name=Ze Gato)-->CITATION(Ze Gato @ 01.02.2009 à 15:54) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->en C6.... http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7221060.html<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

ayé on trouve des C6 Exclusive à moins de 20k€ , Vinsouille va pouvoir y passer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
euh la C6 mon beau père en a eu une jusqu'à la semaine dernière ca boit et ca se traine ... moyenne 14L/100 une jolie V6hdi exclu , c'était une voiture de boite avec chauffeur et il a eu en 60000km et elle passait son temps chez citron avec le chauffeur...il est tombé en rade la semaine dernière dans Paris car ils avaient mal remis une durite ce qui fait que la voiture est tombée en panne en fumant avec tout le liquide refroidissement sur le pavé. Citroen Neuilly pour ne pas les citer...
Donc comme il arrivait en fin de contrat, il a depuis deux jours une C5 V6 Hdi exclu , on perd le côté statutaire mais le truc qui m'a fait marrer : "Elle est belle, elle ressemble à une Audi..." m'a t-il dit...
A priori , c'est une C5 V6 Hdi full option je sais pas si le moulin est mieux ne l'ayant pas essayée, mais question confort la C6 était pas mal malgré que la place à l'arrière était pas géniale et le turbo sifflait beaucoup...
Fin de la parenthèse...

et puis la C6 ca rentre pas mon garage...

j'ai vu la 550i sur la centrale mais elle est trop tout , trop de conso , trop de frais de carte grise pour caler le régul à 140 c'est de la confiture aux cochons...

j'ai un collègue qui s'est acheté une A3 sportback 3.2 quattro DSG et c'est vrai que c'est pas mal cependant , elle boit entre 13 et 17L/100 , si bien qu'il pense qu'elle a un souci , je trouve que çà fait pas mal quand même...Le bruit est top et à mon étonnement on peut rouler sur le couple quasi comme un diesel...

De la 525i ou 530i me conviendrait assez en fait mais je crois que ces moulins n'ont pas terriblement de couple , j'ai souvenance d'une 320i(E36) où il fallait lui tirer sur la couenne pour que cela avance (dans un jolie feulement certes...)

A4 en 3.2 DSG , ca se trouve quasiment pas en France , faut voir du côté de la Suisse ou Allemagne je pense...

J'aimerai bien ne pas dépasser 10L/100 en conduite cool en fait et pas aller au dessus de 15CV fiscaux ...

Bon ok , je suis un peu fixé BM...

PS: Désolé mais la E , je peux pas en Break=Corbillard et en berline = Taxi même si je suis persuadé que mon raisonnement est absurde ...

Et puis c'est la crise , les mecs arrivent pas refourguer leur caisse d'autant plus en essence , et je deviens radin en vieillissant... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Répondre
Clair que un 550I, ç'est trop haut de gamme, en tout, SAV, entretien, conso.....

Un 530D touring ou berline, pourquoi pas ?
Répondre
<!--quoteo(pid=21865512:date=01.02.2009 à 17:33:name=yaou78)-->QUOTE (yaou78 @ 01.02.2009 à 17:33) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->euh la C6 mon beau père en a eu une jusqu'à la semaine dernière ca boit et ca se traine ... moyenne 14L/100 une jolie V6hdi exclu , c'était une voiture de boite avec chauffeur et il a eu en 60000km et elle passait son temps chez citron avec le chauffeur...il est tombé en rade la semaine dernière dans Paris car ils avaient mal remis une durite ce qui fait que la voiture est tombée en panne en fumant avec tout le liquide refroidissement sur le pavé. Citroen Neuilly pour ne pas les citer...
Donc comme il arrivait en fin de contrat, il a depuis deux jours une C5 V6 Hdi exclu , on perd le côté statutaire mais le truc qui m'a fait marrer : "Elle est belle, elle ressemble à une Audi..." m'a t-il dit...
A priori , c'est une C5 V6 Hdi full option je sais pas si le moulin est mieux ne l'ayant pas essayée, mais question confort la C6 était pas mal malgré que la place à l'arrière était pas géniale et le turbo sifflait beaucoup...
Fin de la parenthèse...

et puis la C6 ca rentre pas mon garage...

j'ai vu la 550i sur la centrale mais elle est trop tout , trop de conso , trop de frais de carte grise pour caler le régul à 140 c'est de la confiture aux cochons...

j'ai un collègue qui s'est acheté une A3 sportback 3.2 quattro DSG et c'est vrai que c'est pas mal cependant , elle boit entre 13 et 17L/100 , si bien qu'il pense qu'elle a un souci , je trouve que çà fait pas mal quand même...Le bruit est top et à mon étonnement on peut rouler sur le couple quasi comme un diesel...

De la 525i ou 530i me conviendrait assez en fait mais je crois que ces moulins n'ont pas terriblement de couple , j'ai souvenance d'une 320i(E36) où il fallait lui tirer sur la couenne pour que cela avance (dans un jolie feulement certes...)

A4 en 3.2 DSG , ca se trouve quasiment pas en France , faut voir du côté de la Suisse ou Allemagne je pense...

J'aimerai bien ne pas dépasser 10L/100 en conduite cool en fait et pas aller au dessus de 15CV fiscaux ...

Bon ok , je suis un peu fixé BM...

PS: Désolé mais la E , je peux pas en Break=Corbillard et en berline = Taxi même si je suis persuadé que mon raisonnement est absurde ...

Et puis c'est la crise , les mecs arrivent pas refourguer leur caisse d'autant plus en essence , et je deviens radin en vieillissant... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas plus de 10L .. C'est 530i maxi...et pas en ville...je suis surpris par la conso de la spkt, celà doit être en ville ???
l'enfer, c'est les autres ....
Répondre
à la limite la 530DA me plairait , mais si je peux trouver une i (avec moins de bornes et moins chère...) je préfère mais il n'y a quasiment que de la D sur le marché...
en fait j'en ai un peu marre du diesel... même noble (en 6 cylindres) çà fait quand même un bruit de tracteur (surtout à froid)

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21865508:date=01.02.2009 à 17:10:name=manu5494)-->QUOTE (manu5494 @ 01.02.2009 à 17:10) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21865494:date=01.02.2009 à 15:54:name=Ze Gato)--><div class='quotetop'>QUOTE (Ze Gato @ 01.02.2009 à 15:54) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->en C6.... http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7221060.html<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ayé on trouve des C6 Exclusive à moins de 20k€ , Vinsouille va pouvoir y passer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est exactement la même que mon beau père , grise intérieur beige sauf que la sienne c'est le V6Hdi et avec les vitres arrières surteintées ... la sienne clim kaputt (chauffage HS), courroie accessoire HS, pb de refroidissement, sièges électriques HS, les clips des bacs de portes cassés --> rossignols, aileron qui sort plus, un verin de coffre HS (sur les 2) et pas mal de C6 autour de lui ont des problèmes (dont celle du fréro de not' président...) ca vieilli pas très bien. Et les mecs de citron sont bien emmerdés quand une C6 se pointe ...
Le HDG français c'est pas encore au point... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21865512:date=01.02.2009 à 17:33:name=yaou78)-->CITATION(yaou78 @ 01.02.2009 à 17:33) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->De la 525i ou 530i me conviendrait assez en fait mais je crois que ces moulins n'ont pas terriblement de couple , j'ai souvenance d'une 320i(E36) où il fallait lui tirer sur la couenne pour que cela avance (dans un jolie feulement certes...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le 30i marche très bien en bas. Et en plus, il peut prendre 7000 tr/min. Du coup, les 300 Nm sont largement suffisants en reprise.
Répondre
La "nouvelle" série 3 E91 se trouve aux alentours de 30K€ en essence, comme en atteste cette 330xi ou cette autre 330xi. Tu trouves aussi de la 325xi, à peine moins puissante mais probablement un poil plus économe, non ?
Répondre
Ahhh 530dA... tu n'exclues pas totalement le gazout ?
Dans le genre il y a ça quand même :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7371412.html

A essayer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
Mouais... Si Yaou trouve la 550i trop... tout, alors que dire de la W12 ?!

Et celle-là, elle rentrerait dans ton garage ?
Répondre
Je me suis fait la même réflexion en consultant l'annonce de la W12 sur un onglet en parallèle du FAR...
Ok, j'ai merdé la copie d'adresse de lien, donc j'édite et je remet celui de la V8 TDI à laquelle je pensais dans mon post précédent.
Répondre
Ah oui, là c'est plus raisonnable !
Répondre
Nettement n'est-ce pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ?
Répondre
<!--quoteo(pid=21865520:date=01.02.2009 à 18:07:name=yaou78)-->CITATION(yaou78 @ 01.02.2009 à 18:07) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21865508:date=01.02.2009 à 17:10:name=manu5494)--><div class='quotetop'>CITATION(manu5494 @ 01.02.2009 à 17:10) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21865494:date=01.02.2009 à 15:54:name=Ze Gato)--><div class='quotetop'>CITATION(Ze Gato @ 01.02.2009 à 15:54) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->en C6.... http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7221060.html<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est exactement la même que mon beau père , grise intérieur beige sauf que la sienne c'est le V6Hdi et avec les vitres arrières surteintées ...<!--sizeo:3--><!--/sizeo--> la sienne clim kaputt (chauffage HS), courroie accessoire HS, pb de refroidissement, sièges électriques HS, les clips des bacs de portes cassés --> rossignols, aileron qui sort plus, un verin de coffre HS (sur les 2) et pas mal de C6 autour de lui ont des problèmes (dont celle du fréro de not' président...) ca vieilli pas très bien. Et les mecs de citron sont bien emmerdés quand une C6 se pointe ... <!--sizec--><!--/sizec-->
Le HDG français c'est pas encore au point... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

Vinsouille nous aurait-il menti sur les qualités de fabrication ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

"On ne nous dit pas Tout !!!" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre

Atteindre :