Convoyage De Voiture Via Le Train
Pareil que Cloé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
il y a plus d'une dizaine d'années, mon pater m'avait remonté, de Nice à Paris en train, une ch'ite voiture que j'avais acheté d'occase pour Madame, à un pote qui partait en expat (Moi, pas le temps d'aller à Nice la chercher et lui déjà un peu trop agé pour que je le laisse envisager un trajet comme celui-là par la route tout seul)
Hassan C.F. si poussible ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Seule obligation, il devait prendre le train de Nice à Paris aussi. Il a donc amené la bagnole à la gare de Nice, a pris un TGV de jour le lendemain et nous avons été récupérer la ouature à la gare d'Austerlitz le surlendemain.

Fier comme un Bar-Tabac qu'il était le pater de m'avoir rendu service et content comme un môme parce que il allait en profiter pour venir voir la petite descendance.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
<!--quoteo(pid=21872163:date=25.02.2009 à 20:24:name=Gat)-->CITATION(Gat @ 25.02.2009 à 20:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pareil que Cloé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
il y a plus d'une dizaine d'années, mon pater m'avait remonté, de Nice à Paris en train, une ch'ite voiture que j'avais acheté d'occase pour Madame, à un pote qui partait en expat (Moi, pas le temps d'aller à Nice la chercher et lui déjà un peu trop agé pour que je le laisse envisager un trajet comme celui-là par la route tout seul)
Hassan C.F. si poussible ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Seule obligation, il devait prendre le train de Nice à Paris aussi. Il a donc amené la bagnole à la gare de Nice, a pris un TGV de jour le lendemain et nous avons été récupérer la ouature à la gare d'Austerlitz le surlendemain.

Fier comme un Bar-Tabac qu'il était le pater de m'avoir rendu service et content comme un môme parce que il allait en profiter pour venir voir la petite descendance.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dans notre cas, la voiture est arrivée avant nous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Ben là aussi, la voiture était arrivée avant lui....
Mais même si la carte grise était à mon nom, seul "l'accompagnateur" pouvait la récupérer (autrement dit, celui qui a voyagé en train et, comme déjà dit, pas nécessairement avec elle).
Ensuite, comme rien n'urgeait quand il est arrivé à Paname, on est d'abord aller à la maison et on a été chercher la voiture le lendemain.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre

Atteindre :