Catastrophe au Royal Automobile ce WE
En l'occurrence, le propriétaire "visible" du Royal auto est établi depuis plus de 30ans dans le domaine, vend les voitures lui même et la quasi totalité des employés sont des mécaniciens (ou orfèvres question de point de vue) ou des artisans motivés par les véhicules à qui ils redonnent une 2nd vie. Bref, très très loin d'une concession allemande d'autant qu'il n'y avait pas de show-room à proprement parler.

Il venait de récupérer une Bentley de 1934 rarissime (3 exemplaires dans le monde) qui est partie avec le reste...

L'indemnisation va probablement virer au cauchemar avec d'interminables expertises, des estimations agitées (pour les véhicules en vente déjà restaurés ca doit être faisable mais quelle valeur donner à un véhicule en cours de restauration ?), puis renvois de couvertures entre les différentes compagnies concernés... il a un paquet de nuits blanches devant lui... :/
Répondre
<!--quoteo(pid=21880187:date=26.03.2009 à 21:27:name=britmk4)-->QUOTE (britmk4 @ 26.03.2009 à 21:27) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Sinon Goudurix, j'aime pas trop non plus ce genre là( enfin c'est pareil chez BM ou Mercedes!), il faut avoir le bon profil<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben justement, il ne faut pas généraliser: Il y a quelques années, avec deux potes nous sommes allés faire le tour des concessions. Celui qui nous roulait avait une 206 GT (série limitée toussa dans un état neuf) bilan:

Peugeot, pas de bonjour ni rien (alors que les clients faisaient le tour de la voiture du pote sur le parking)

Citron, on a eu droit au bonjour (mais bon c'était les portes ouvertes)

Rover, Qued (limite on nous a annoncé qu'on faisait chier le monde)

Mercedes: Accueil hallucinant, nous sommes restés 3/4 d'heure à discuter avec le vendeur, du coup on a fait le tour des occases... et je garde l'adresse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Comme dans toute boîte, tout dépend beaucoup du responsable de la concession qui influx son energie, son style, ses qualités mais aussi ses défauts. Du coup, la marque ne veut rien dire. Il faut aussi accepter que "ce jour là", il ait pu avoir quelques soucis annexe qui ait influé sur son amabilité. Je ne suis pas sûr d'être toujours agréable avec mes interlocuteurs. Et puis je me souviens que tu avais eu un avis très négatif de ta première visite à NLV. Pourtant, en général, les gens en reviennent plutôt content. Ta sensibilité du jour peut aussi avoir un impact sur ta façon de ressentir les choses.

Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
La liste des voitures brulées
ici , puis taper sur véhicules de collections & prestiges
Répondre
<!--quoteo(pid=21880333:date=27.03.2009 à 12:28:name=lab)-->CITATION(lab @ 27.03.2009 à 12:28) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->La liste des voitures brulées
ici , puis taper sur véhicules de collections & prestiges<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je regardais ça hier soir....

A mon avis c'est le proprio de la Saab 900 qui a foutu le feu...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img] bien sur !!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
C'est pourtant très bien une Saab 900 Cab [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21880361:date=27.03.2009 à 13:36:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 27.03.2009 à 13:36) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est pourtant très bien une Saab 900 Cab [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Très bien mais proprement invendable.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21880366:date=27.03.2009 à 13:38:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 27.03.2009 à 13:38) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21880361:date=27.03.2009 à 13:36:name=vincentd)--><div class='quotetop'>CITATION(vincentd @ 27.03.2009 à 13:36) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est pourtant très bien une Saab 900 Cab [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Très bien mais proprement invendable.

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben si t'as des biscuits pour en trouver à pas cher, balance sur mon beau topic [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21880254:date=27.03.2009 à 09:17:name=Steph117)-->CITATION(Steph117 @ 27.03.2009 à 09:17) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Il venait de récupérer une Bentley de 1934 rarissime (3 exemplaires dans le monde) qui est partie avec le reste...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'était quoi comme Bentley ?
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Atteindre :