Opel Astra 4
<!--quoteo(pid=21884250:date=14.04.2009 à 17:36:name=patriotmax)-->CITATION(patriotmax @ 14.04.2009 à 17:36) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Faudrait arrêter de dire n'importe quoi, elle suit la tendance Insignia/Corsa.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non justement elle revient dans un classissisme soporifique, c'est assez incohérent avec la démarche de l'Insignia. Mais bon il y a une raison : il faut rester dans la tendance Golf/Focus où le classique est de rigueur.
Opel va mal et je prédis que cette Astra va le mettre au fond du trou.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo(pid=21884257:date=14.04.2009 à 17:00:name=vinsouille)-->QUOTE (vinsouille @ 14.04.2009 à 17:00) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Un petit air de Ceed mais c'est sympa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Espérons l'intérieur à la hauteur parceque c'est toujours le point faible chez Opel le design du tableau de bord je trouve<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

exact, esperons quelques progres à l'interieur, car jusqu'a present c'est vraiment raté. l'insignia fait un peu mieux, mais je le trouve trop "americain" (anonyme qui essaye d'etre classe)

sinon jolie petite voiture, c'est propre, meme si c'est vrai que ce n'est pas la grosse originalité.
l'insignia est pas mal non plus, mais je n'accroche pas trop en vrai : gros nez, petit cul serré...
Répondre
<!--quoteo(pid=21884740:date=16.04.2009 à 13:36:name=Breton)-->QUOTE (Breton @ 16.04.2009 à 13:36) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21884250:date=14.04.2009 à 17:36:name=patriotmax)--><div class='quotetop'>QUOTE (patriotmax @ 14.04.2009 à 17:36) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Faudrait arrêter de dire n'importe quoi, elle suit la tendance Insignia/Corsa.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non justement elle revient dans un classissisme soporifique, c'est assez incohérent avec la démarche de l'Insignia. Mais bon il y a une raison : il faut rester dans la tendance Golf/Focus où le classique est de rigueur.
Opel va mal et je prédis que cette Astra va le mettre au fond du trou.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

l'insignia est super classique a part cette ligne lateral. mais elle est prore, sans fioriture et donne l'impression d'etre de bonne qualité. et les ventes sont au dela des esperances, d'ailleurs opel vient d'annoncer qu'avec ce qu'ils ont vendus, ils ont ramassé suffisament de liquidités pour tenir 4 mois sans GM.
l'astra emploie les memes recettes, pourquoi pas le meme succés??
Répondre
l'insigna fait un carton ? on a des chiffres ?

J ai vu le comparo insignia, C5.... apparement le gros point faible de l'opel est son manque d'insonorisation.. chose a mon avis inexcusable aujourd h'ui....
Répondre
http://www.leblogauto.com/2009/04/les-resu...-chez-opel.html

avec une troisieme equipe prevu en mai sur leur site de russelsheim pour augmenter la production.
Répondre
<!--quoteo(pid=21884749:date=16.04.2009 à 15:12:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 16.04.2009 à 15:12) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->l'insignia est super classique a part cette ligne lateral. mais elle est prore, sans fioriture et donne l'impression d'etre de bonne qualité. et les ventes sont au dela des esperances, d'ailleurs opel vient d'annoncer qu'avec ce qu'ils ont vendus,
ils ont ramassé suffisament de liquidités pour tenir 4 mois sans GM.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mouais enfin 4 mois, ça montre plutôt qu'ils sont très mal donc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->l'astra emploie les memes recettes, pourquoi pas le meme succés??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je trouve cett Astra insipide alors que l'Insignia parait trapue et moderne (sauf la face avant lourdingue), mais l'arrière est très réussi.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo(pid=21885051:date=17.04.2009 à 17:41:name=Breton)-->CITATION(Breton @ 17.04.2009 à 17:41) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21884749:date=16.04.2009 à 15:12:name=abcdrepie)--><div class='quotetop'>CITATION(abcdrepie @ 16.04.2009 à 15:12) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->l'insignia est super classique a part cette ligne lateral. mais elle est prore, sans fioriture et donne l'impression d'etre de bonne qualité. et les ventes sont au dela des esperances, d'ailleurs opel vient d'annoncer qu'avec ce qu'ils ont vendus,
ils ont ramassé suffisament de liquidités pour tenir 4 mois sans GM.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mouais enfin 4 mois, ça montre plutôt qu'ils sont très mal donc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->l'astra emploie les memes recettes, pourquoi pas le meme succés??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je trouve cett Astra insipide alors que l'Insignia parait trapue et moderne (sauf la face avant lourdingue), mais l'arrière est très réussi.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
l'arrière de la version 4 ou 5 portes ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Je trouve la version 5 portes plus réussie de ce côté...
Répondre

Atteindre :