05-29-2009, 10:13 AM
Je dirais une semaine au total. Je ne sais pas exactement, tout n est pas pitulé.
|
Rallyes et epreuves mythiques en Pyrénées.
|
|
05-29-2009, 10:13 AM
Je dirais une semaine au total. Je ne sais pas exactement, tout n est pas pitulé.
<!--quoteo(pid=21893405:date=28.05.2009 à 12:30:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 28.05.2009 à 12:30) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ca sent le mix avec un peu de trek egalement, j ai trouve quelques sommets sympas à se faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Le massif du Néouvielle semble top. Tu connais ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Néouvielle, j'y étais l'année dernière!! très sympa! de très beaux lacs, de belles balades/randos à faire! le Pic du Midi de Bigorre se trouve dans le coin, si t'as un peu de jambes, je te conseille la rando jusqu'en haut, ca vaut le coup!! Comme dit Luigi, tu as tous les cols mythiques des Pyrénées (Aspin, Tourmalet, ...) par contre, ce que tu vas peut être trouver chiant, c'est que tu ne pourras pas avancer vite : entre les cyclistes et les randonneurs et les gens en voiture qui ne sont pas du coin, ca n'avance pas bien vite! t'as regardé les routes qui pourraient longer le GR qui traversent les Pyrénées ?
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
05-29-2009, 11:55 AM
<!--quoteo(pid=21893629:date=29.05.2009 à 10:30:name=fred441)-->CITATION(fred441 @ 29.05.2009 à 10:30) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21893405:date=28.05.2009 à 12:30:name=Marco 7)--><div class='quotetop'>CITATION(Marco 7 @ 28.05.2009 à 12:30) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ca sent le mix avec un peu de trek egalement, j ai trouve quelques sommets sympas à se faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Le massif du Néouvielle semble top. Tu connais ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Néouvielle, j'y étais l'année dernière!! très sympa! de très beaux lacs, de belles balades/randos à faire! le Pic du Midi de Bigorre se trouve dans le coin, si t'as un peu de jambes, je te conseille la rando jusqu'en haut, ca vaut le coup!! Comme dit Luigi, tu as tous les cols mythiques des Pyrénées (Aspin, Tourmalet, ...) par contre, ce que tu vas peut être trouver chiant, c'est que tu ne pourras pas avancer vite : entre les cyclistes et les randonneurs et les gens en voiture qui ne sont pas du coin, ca n'avance pas bien vite! t'as regardé les routes qui pourraient longer le GR qui traversent les Pyrénées ? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> En une semaine, tu as les temps de te faire 2-3 randos, la quasi-totalité des cols pyrénéens et les plus mythiques..., de gouter les fromages typiques, passer en espagne et même tremper tes fesses dans les lacs... Et sur le retour tu t'arretes à Castelnaudary pour un bon cassoulet avant de reprendre la route... Moi ce que j'adore, c'est partir de Toulouse par les petites routes vallonnées et tortueuses du Gers en ayant en point de mire la chaine de montagne en face de toi jusqu'a arriver dans le piémont... ca c'est le panard... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
05-29-2009, 04:34 PM
Je vais y faire 600 Kms ce week-end... je te prendrais quelques photos ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
05-29-2009, 05:34 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img]
Merci, ca commence a me tenter tres fort [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
06-02-2009, 09:43 AM
<!--quoteo(pid=21893688:date=29.05.2009 à 17:34:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 29.05.2009 à 17:34) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img]
Merci, ca commence a me tenter tres fort [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Va voir la page d'acceuil de notre site ... www.reclassic.fr J'ai fais la photo ce week-end [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
06-02-2009, 11:47 AM
Ah ben tiens, une p'tit rencontre entre l'Ours du Vercors, l'ami Guillaume et ma pomme dans les Pyrénées, ça pourrait le faire! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Côté rando, jette un oeil du côté de Gavarnie, même si certains itinéraires sont de véritables autoroutes à randonneurs, la plupart valent le coup, certains sont même peu connus (la montée au Lac Glacé face au Monte Perdido est par exemple [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] mais hard, pente à 80% glacée en final [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] ) Sinon pour les petites routes, plus vers la Côte Basque, je ne peux que te conseiller la montée par Arnéguy vers la forêt d'Iraty, petite route isolée qui dessert des bergeries. Les grands axes comme le Tourmalet sont blindés et franchement je n'ai pas trouvé celui-ci très intéressant en itinéraire.
"Un bon copilote ne fait pas forcément gagner un rallye, mais un mauvais le fait assurément perdre" Ari Vatanen
06-02-2009, 01:34 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Un site pour préparer une virée dans les pyrénées. http://www.laroutedescols.com/index.php De mon côté, j'y suis pour 10 jours à partir de mi juillet pour faire cette route des cols
06-02-2009, 02:44 PM
<!--quoteo(pid=21894211:date=02.06.2009 à 11:47:name=gli77)-->CITATION(gli77 @ 02.06.2009 à 11:47) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ah ben tiens, une p'tit rencontre entre l'Ours du Vercors, l'ami Guillaume et ma pomme dans les Pyrénées, ça pourrait le faire! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Côté rando, jette un oeil du côté de Gavarnie, même si certains itinéraires sont de véritables autoroutes à randonneurs, la plupart valent le coup, certains sont même peu connus (la montée au Lac Glacé face au Monte Perdido est par exemple [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] mais hard, pente à 80% glacée en final [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] ) Sinon pour les petites routes, plus vers la Côte Basque, je ne peux que te conseiller la montée par Arnéguy vers la forêt d'Iraty, petite route isolée qui dessert des bergeries. Les grands axes comme le Tourmalet sont blindés et franchement je n'ai pas trouvé celui-ci très intéressant en itinéraire.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Les Tourmalet est pour moi bien trop fréquenté... entre les camping-cars et les cyclistes... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Mais bon ca reste le Toumalet... On s'est fait la Hourquette d'ancizans ce week-end...(chut faut pas le dire) et c'est pas mal du tout... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] un peu étroit mais ca passe bien quand même !!! les locaux connaissent plus. http://pagesperso-orange.fr/jb.canton/rand.../aspintourm.htm
06-02-2009, 03:31 PM
<!--quoteo(pid=21894241:date=02.06.2009 à 13:34:name=catafrica)-->CITATION(catafrica @ 02.06.2009 à 13:34) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Un site pour préparer une virée dans les pyrénées. http://www.laroutedescols.com/index.php De mon côté, j'y suis pour 10 jours à partir de mi juillet pour faire cette route des cols<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Sympa: http://www.laroutedescols.com/pages/fullscreen.html [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|