quelle petite voiture choisir?
<!--quoteo(pid=21898686:date=23.06.2009 à 22:53:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 23.06.2009 à 22:53) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->bon c'est toujours 2 portes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] il n'y a pas de coffre, sans doute pas pire que la mini mais pour aller au taf ça doit le faire, quelqu'un a un retour sur ces autos?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi je dis ca... je dis rien, mais quitte à avoir 2 portes et pas de coffre... ca consomme kedal et ca a la fiabilité allemande...

http://www.leboncoin.fr/vi/50000937.htm?ca=6_s

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->QUOTE <!--quotec-->Et la polo ?
L'actellle sur laquelle je pense qu'il y a moyen d'avoir un bon prix
La nouvelle qui semble vraiment pas mal.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je pense qu'il sera un peu court niveau budget de ce que je crois en comprendre...... mais si y a moyen de tirer un peu et que c'est pas urgent, en effet, la nouvelle Polo est à prendre très sérieusement en considération.
Perso, je trouve qu'elle déchire, elle renoue avec la 6N.... l'offre moteur semble tout à fait intéressante, en essence notamment et les prix plutôt bien placés.

[Image: Vw%20Polo%202010.jpg]

En tout cas, les premiers essais que j'ai pu en lire sont plutôt emballés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Dispo dès septembre...

Sinon, j'ai pas essayé la 500, j'aimerai bien à l'occase.... il me semble que le chassis est pas mal, mais niveau moteur je n'ai aucune idée de ce que ça donne...
Répondre
La 500 ça fait 69ch, c'est largement suffisant pour la ville, mais c'est tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

C'est un peu pour cela qu'on s'est oriantés sur la mini, pour faire 200 km d'autoroute, c'est plus "confortable".
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1700, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
avec ton budget, pourquoi prendre neuf ? alors que si tu tapes dans du 20000 km (ce qui est très peu hein...) tu auras un choix plus large!
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Pas faux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Sauf s'il a une voiture pourrie (pas vendable donc) à fourguer pour bénéficier de la prime à la casse...
Mais sinon, je suis aussi clairement partisan de la jeune occase, ce sont les meilleurs affaires à faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
Une petite auto essence de 2 ans avec 20-25000 km, là se trouvent bon nombre d'affaires [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Dans mon garage...
Répondre
la 500 passe dans le budget, ma femme aime bien, ça n'est pas grand et pratique à garer, ça lui changerait de son break , par contre ma fille trouve que ça fait voiturette ou pot de yaourt, enfin au final comme c'est elle qui va la récupèrer on va chercher autre chose!! à ces jeunes!!
Je suis passé voir la fiesta, ça a l'air pas mal, des prix d'appels surtout sur les petits diésels, mais livrable en novembre, décembre ou alors un truc qui ne me plait pas question couleur et moteur, le mois prochain!
La suzuki a un bon petit look mais je n'ai pas eu le temps de prendre des infos!
Un petit tour chez peugeot ou il faut rallonger un peu le budget, soit une hdi 70cv ou une vti 95 nouveau modèle pour le même prix!!
La polo pourquoi pas, ou une golf récente? j'avoue que VW est souvent très cher, je n'ai pas trop cherché de ce côté.
J'ai aussi la possibilité de la prime à la casse qui pourrait aider!
On va continuer la visite des concessions et maté les annonces d'occase [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
Skoda Fabia
Seat Ibiza
Nissan Micra
Kia Rio
Daihatsu Cuore
Alfa 147
Lancia Ypsilon

Pour la 500, fais la essayer par ta fille, elle changera peut-être d'avis après.
Répondre
Dis donc, elle ferait pas un peu la difficile ta fille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rolleyes.gif[/img]

Sans dec, déjà moi si mes parents m'avait offert une caisse, même une AX d'occaze, j'aurai été aux anges........ alors une 500 hype neuve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Sinon, détrompe-toi sur VW, ils sont véritablement en train de bouleverser leur politique tarifaire... tandis que la concurrence fait parfois le chemin inverse.
Aujourd'hui, une 308 coûte plus chère qu'une Golf à équipement/motorisation égale [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Et il semblerait que la nouvelle Polo suive cette tendance...
Répondre
Tu veux de la polo d'occasion, en voilà...
Duratec R
Répondre
<!--quoteo(pid=21898987:date=25.06.2009 à 11:06:name=ypos)-->CITATION(ypos @ 25.06.2009 à 11:06) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Et il semblerait que la nouvelle Polo suive cette tendance...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est ce que j'ai lu aussi, 5 à 10% moins chère qu'une 207 ou Clio tout en étant plus confortable, mieux finie, plus silencieuse, plus performante, plus économique.
Répondre
<!--quoteo(pid=21899047:date=25.06.2009 à 16:11:name=Gil)-->CITATION(Gil @ 25.06.2009 à 16:11) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Tu veux de la polo d'occasion, en voilà...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

C'est presque plus cher que certaines neuves ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif[/img]
Dans mon garage...
Répondre
<!--quoteo(pid=21898987:date=25.06.2009 à 11:06:name=ypos)-->CITATION(ypos @ 25.06.2009 à 11:06) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Dis donc, elle ferait pas un peu la difficile ta fille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si elle peut avoir mieux, autant tenter. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Pas encore citées : Mazda 2 / Clio / Getz / hyundai I20
Répondre
j'ai eu la bonne idée d'envoyer ma femme et fille chez Renault pour voir les twingo et clio, la gamine craque sur la twingo RS rouge avec les stickers bien discret, on n'a effectivement pas les mêmes goûts [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21899263:date=26.06.2009 à 14:00:name=britmk4)-->QUOTE (britmk4 @ 26.06.2009 à 14:00) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->j'ai eu la bonne idée d'envoyer ma femme et fille chez Renault pour voir les twingo et clio, la gamine craque sur la twingo RS rouge avec les stickers bien discret, on n'a effectivement pas les mêmes goûts [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] Victime de la mode, et Madame a pensé quoi de la Twingo RS [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Atteindre :