Sujets : 9
Likes Given: 0
Le problème technique est bien connu.
Sa solution commerciale universelle n'existe pas : il y a des autos sous garantie, d'autres qui ne le sont plus,des ateliers, des noms de personnes vont être désignés ...Tout cela va finir dans un débat du genre de celui qui a eu lieu entre les "pour" et les "anti" MR Dumas... Et avec le risque d'être censuré;
Je préfère, sur les forum , en rester à l'aspect technique sur ces points sujet à polémique.
Sujets : 65
Bonjour
Je suis entièrement d'accord avec Numéro 6 . Par contre je suis très étonné des propos de Catmandou
Je n'ai pas de Sigma et donc impartial. Mais je trouve regrettable qu'on en arrive à éscamoter un problème de pont ainsi que sa solution au risque de se faire censurer
Résultat , parler de pont qui ronfle équivaut à atteinte aux bonnes moeurs
Sujets : 9
Dans un circuit de vente d'autos "normales", la seule solution aurait été le rappel de toutes les Sigma vendues pour correction des 2 défauts majeurs ( vices cachés ) : les ponts bruyants et le montage incorrect de la butée de débrayage hydraulique. Est ce que cela a été le cas ? NON. A partir de là, on peut discuter à l'infini...
Sujets : 12
(12-23-2009, 11:09 AM)Serieone date='23 décembre 2009 - 10:09 a écrit : Bonjour
Je suis entièrement d'accord avec Numéro 6 . Par contre je suis très étonné des propos de Catmandou
Je n'ai pas de Sigma et donc impartial. Mais je trouve regrettable qu'on en arrive à éscamoter un problème de pont ainsi que sa solution au risque de se faire censurer
Résultat , parler de pont qui ronfle équivaut à atteinte aux bonnes moeurs

à tous,
Je partage à 100% les points de vue de N°6 et de SERIEONE, les difficultés rencontrées intérèssent tous les possesseurs que nous sommes, il ne s'agit pas de régler ses comptes sur les forums mais de partager les expériences, remarques et solutions apportées=gain de temps et d'efficacité pour tous ceux qui ne sont pas tombés tout petit dans la mécanique ou qui n'ont pas un copain qui.....
Pour ma part j'ai une Sigma 2009 et je n'ai pas de problème de pont pour l'instant( je touche du bois) et elle a 4300 km, ceci étant je pense que SV est de bon conseil,
Bien cordialement et bonnes Fêtes à tous,
Guy
Sujets : 65
(12-23-2009, 12:28 PM)catmandou date='23 décembre 2009 - 11:28 a écrit : Dans un circuit de vente d'autos "normales", la seule solution aurait été le rappel de toutes les Sigma vendues pour correction des 2 défauts majeurs ( vices cachés ) : les ponts bruyants et le montage incorrect de la butée de débrayage hydraulique. Est ce que cela a été le cas ? NON. A partir de là, on peut discuter à l'infini...
RE
Voilà pour le moins un diagnostic précis du problème
la balle est donc dans le camps des propriétaires de Sigma défectueuses. Il leur appartient de prendre les choses en main et comme tu le dis si bien ,ce ne seront pas des discussions stériles sur le forum qui
le règleront
Amitiés
Sujets : 12