09-10-2009, 03:31 PM
Surtout qu'au pire, tu la passes en plaques francaises et la gardes jusqu'a l'ete, puis tu la revends et te fais qqs €€. Avec un peu de chance l'hiver sera froid, sec et ensoleille.
Lotus Seven - Anything Else Is Just Transportation
