Hummer devient une marque chinoise !
<!--quoteo(pid=21919559:date=15.10.2009 à 14:49:name=So Flyer)-->CITATION(So Flyer @ 15.10.2009 à 14:49) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21919556:date=15.10.2009 à 14:44:name=vinsouille)--><div class='quotetop'>CITATION(vinsouille @ 15.10.2009 à 14:44) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21919476:date=15.10.2009 à 02:22:name=So Flyer)--><div class='quotetop'>CITATION(So Flyer @ 15.10.2009 à 02:22) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21919228:date=14.10.2009 à 07:25:name=Luke)--><div class='quotetop'>CITATION(Luke @ 14.10.2009 à 07:25) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Les H2 et H3 par contre sont des vraies merdes qui tiennent mal la route et dont la finition a la GM fait quand-meme rigoler... tous ceux que je vois au volant de ces SUV sont soit des obeses au QI de sapin de noel, soit des poulettes siliconees avec un QI probablement equivalent (femme de nouveaux riches des pays emmergeants, de l'avenir en Chine donc!)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah je ne suis pas d'accord ! Il y a quand même ce qui se fait de mieux en matière d'intellectuels français parmi les propriétaires de Hummer : Ophélie Winter et Djibril Cissé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Sans oublier, Christian Audigier et notre Jonhy national [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Ah que oui ! Les maîtres incontestés du bon goût [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Mais oui, surtout pour Audigier, quelle humilité, pas du tout la grosse tête, pas une pointe d'égocentrisme, un bon gout phénoménal ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
<!--quoteo(pid=21919569:date=15.10.2009 à 15:41:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 15.10.2009 à 15:41) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Mais oui, surtout pour Audigier, quelle humilité, pas du tout la grosse tête, pas une pointe d'égocentrisme, un bon gout phénoménal ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Cet homme est le symbole même de l'humilité, de la discression... j'vois pas ce que vous lui reprochez vraiement...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1700, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
<!--quoteo(pid=21919572:date=15.10.2009 à 07:01:name=Droopy)-->QUOTE (Droopy @ 15.10.2009 à 07:01) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21919569:date=15.10.2009 à 15:41:name=vinsouille)--><div class='quotetop'>QUOTE (vinsouille @ 15.10.2009 à 15:41) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Mais oui, surtout pour Audigier, quelle humilité, pas du tout la grosse tête, pas une pointe d'égocentrisme, un bon gout phénoménal ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Cet homme est le symbole même de l'humilité, de la discression... j'vois pas ce que vous lui reprochez vraiement...

Je connais pas, c'est qui?
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Tu connais pas Johnny ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Sinon, pour son pote :

Voici : Christian Audigier et le Wikivabien

[Image: 20090208MJCA1.jpg]

Force est de constater, que certes, il est mégalo, mais il a une sacrée réussite quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1700, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Je trouve cela curieux d'ailleurs que de tels bestiaux soient homologues en europe. Les pare-chocs ne ressemblent a rien, ne respectent aucune hauteur, le conducteur est ecrase en cas de choc avant important du fait du poids de la cabine, etc...
Je suis souvent inquiet de voir des gros SUV comme ca aux mains de gosses de moins de 22 ans. C'est le plus fort taux de mortalite au volant (pas les jeunes, les conducteurs de pick-up trucks) car ces merdes ne tiennent pas la route et ne freinent pas. En plus, en cas de sortie de route, celui d'en face dans son honda civic se fait ecraser, pas cool...

Il faut esperer q'en Europe on n'arrivera jamais a une telle situation, que les lobbys des constructeurs ne parviendront pas a venir a bout des reglementations; ce qui est inquietant car la derniere fois que je suis venu en France j'ai quand-meme pu constater qu'il y avait de plus en plus de (tres gros) 4x4 !
Autoroule a besoin de votre soutien >>ICI<< !
Répondre
<!--quoteo(pid=21919626:date=15.10.2009 à 19:29:name=Luke)-->CITATION(Luke @ 15.10.2009 à 19:29) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Il faut esperer q'en Europe on n'arrivera jamais a une telle situation, que les lobbys des constructeurs ne parviendront pas a venir a bout des reglementations; ce qui est inquietant car la derniere fois que je suis venu en France j'ai quand-meme pu constater qu'il y avait de plus en plus de (tres gros) 4x4 !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah j'ai déjà vu du H1 et du H2 ici. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Jamais le H3 par contre.
Et là :
http://www.geigercars.de/
Tu as l'importateur tuner/Allemand qui y met 700 ch !
http://www.youtube.com/watch?v=7K5Jq0Gqv6M

J'ai vu un essai d'un engin US encore plus gros à la télé allemande. Cà ressemblait à une cabine de camion.
Voilà, c'était çà je crois :
[Image: Ford-F-650.jpg]
Apparement, c'est autorisé. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21919486:date=15.10.2009 à 09:10:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 15.10.2009 à 09:10) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21919465:date=14.10.2009 à 23:53:name=Ghistyle)--><div class='quotetop'>CITATION(Ghistyle @ 14.10.2009 à 23:53) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->En revanche, le H1 est toujours vendu, j'ai vu ça sur le site il y a moins de 6 mois (j'y vais pas tous les jours non plus !)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Normalement non, la production du H1 a cessé y'a un ou deux ans... C'était peut être un fond de stock, vu qu'il n'y avait plus tellement de clients pour la bête sur la fin.

Tu as raison, je viens de vérifier... Sur le site du mexique, il y avait une rubrique H1, qui dit toujours : comment en avoir un?. Et en fait ya une autre rubrique, que je n'avais jamais consulté qui dit: Dernières nouvelles: Le H1 ne sera plus produit. Depuis 2006 en fait... Ils ont du retard !!!

<!--quoteo(pid=21919658:date=15.10.2009 à 21:55:name=Nounours)-->CITATION(Nounours @ 15.10.2009 à 21:55) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bah j'ai déjà vu du H1 et du H2 ici. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Jamais le H3 par contre.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bizare car le H3, c'est celui qu'on croise le plus en France il me semble... En même temps j'en vois pas tous les jours. Et c'est vrai que ya aps mal de H2.
H1 une fois, en foret, derrière moi, sous la pluie, jme serai cru au Vietnam !! Autant dire que ma petite polo faisait pas le poid !!

Et sinon, ils viennent à peine de sortir un H3T, qui à l'air de pas trop mal fonctionner. Comme quoi ça ne vas pas si mal pour Hummer ! C'est dailleurs une marque qui bénéficie d'une très forte image. un peu le rêve américain ! La mustang du beauf quoi ^^

Bref même si je n'aime pas trop, comme dit un pote super fan des hummer: Tu préfère que ta fille roule en hummer ou en coccinelle???
D'une certaine manière il a pas tord... Même si c'est un peu trop tranché comme question !
Répondre
Je ne suis pas inquiet, les gros 4x4 n'auront pas la cote en europe... d autant qu au etats unis aussi le tendance va s'inverser
Répondre
<!--quoteo(pid=21919709:date=16.10.2009 à 08:35:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 16.10.2009 à 08:35) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je ne suis pas inquiet, les gros 4x4 n'auront pas la cote en europe... d autant qu au etats unis aussi le tendance va s'inverser<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Le prix du baril va nous sauver !
Répondre
<!--quoteo(pid=21919697:date=16.10.2009 à 00:53:name=Ghistyle)-->QUOTE (Ghistyle @ 16.10.2009 à 00:53) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bref même si je n'aime pas trop, comme dit un pote super fan des hummer: Tu préfère que ta fille roule en hummer ou en coccinelle???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

POur moi le choix est vite fait, deuxième solution Powaaaa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

(Même si je risque d'avoir à apprendre la tolerie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] )
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Atteindre :