911 .... c'est long ....
Très jolie grenouille! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Combien de temps au total entre la réception de la "base" et la conduite de la voiture finie?
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
j'avais déjà pu suivre tes transformations sur le forum de l'ARC, mais je ne crois pas encore en avoir vu une!!
vraiment impressionant tout ce travail!
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
(10-14-2009, 11:42 AM)macrom1 date='14 octobre 2009 - 11:42 a écrit : Très jolie grenouille! [Image: icon_biggrin.gif]/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />" border="0" alt="icon_biggrin.gif" />

Combien de temps au total entre la réception de la "base" et la conduite de la voiture finie?

la jaune , environ 3 mois

la bleue "maritime" , Env 5/6 mois

l'orange env 1 an , 1 an et demi

la bleue gulf env 8 mois ....
Répondre
Une petite question, pour les entourages de vitres, ils sont noirs au départ et chromés à la fin,

tu les as changé ou tu as pu transformé les plus récents?

J'ai une SC dont la polyvalence me plait bien mais c'est vrai qu'elle a pas le charme des anciennes.

Par contre je pourrais pas la toucher, faudrait que j'en trouve une autre....
Répondre
(10-29-2009, 07:36 PM)becbunsen date='29 octobre 2009 - 19:36 a écrit : Une petite question, pour les entourages de vitres, ils sont noirs au départ et chromés à la fin,

tu les as changé ou tu as pu transformé les plus récents?

J'ai une SC dont la polyvalence me plait bien mais c'est vrai qu'elle a pas le charme des anciennes.

Par contre je pourrais pas la toucher, faudrait que j'en trouve une autre....

je les ai recouvert avec un film "chrome" .... Bien
Répondre
c'est une info qui m'interresse. tu trouves ça ou?

J'ai trouvé ça sur le net http://www.solarfilms-shop.com/fr/solar-...-chromium/

Je sais pas si c'est ce genre de film.

ça tient bien à l'usage?

Merci

a+

Julien
Répondre
Beau reportage ! j'ai jamais essayé de rouler dans une Porsche... faudrait que je tente!
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre
(10-31-2009, 01:43 PM)Cedric Sud date='31 octobre 2009 - 12:43 a écrit : Beau reportage ! j'ai jamais essayé de rouler dans une Porsche... faudrait que je tente!

si tu passes dans le coin , ce sera avec plaisir ...
Répondre
(10-31-2009, 12:09 PM)becbunsen date='31 octobre 2009 - 11:09 a écrit : c'est une info qui m'interresse. tu trouves ça ou?

J'ai trouvé ça sur le net http://www.solarfilms-shop.com/fr/solar-...-chromium/

Je sais pas si c'est ce genre de film.

ça tient bien à l'usage?

Merci

a+

Julien

je suis allé voir un "sérigrafieur" , il le vend au rouleau
Répondre
chez ID numerique?

je cherche un truc similaire...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(10-31-2009, 04:17 PM)goudurix date='31 octobre 2009 - 15:17 a écrit : chez ID numerique?

je cherche un truc similaire...

ils en ont , mais j'ai trouvé chez Yannick Rault route de Nantes à Vannes ( derrière Renault . C'est fléché )
Répondre
oui je connais c'est un client
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre

Atteindre :