Elle Est La !
je ne suis pas connaisseur de la marque, je pensais que le dessin(aérographe?) sur le capot n'était pas d'origine?

Je ne viens pas souvent sur Vannes, mais ça m'arrive quelques fois dans l'année, je passerais un Mp.

a+
Répondre
c'est pas un aérographe, c'est un truc absolument indispensable, qu'on aime ou pas... (c'est un sticker)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
[Image: 77tapfgleam.jpg]

bientot elle sera comme ça, a prt qu'elle aura les vitres bien noires et l'interieur restera rouge
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
very nice car Bien
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
je pensais que c'était celle là ICI

par contre carte grise européenne ça veut dire quoi?
Répondre
oui je l'avais vu celle la mais j'aime pas trop cette face avant Boude

carte grise européenne, ça veut dire pas française deja Porte

et puis, en photo sur une depanneuse Oops

et plus chere que la mienne..

maurice: merci Icon_biggrin

la pomponette consomme plus que moi, et ça c'est honteux....
Répondre
Superbe voiture, avec les Camaro et Corvette, elles me faisaient rever lorsque, plus jeune, je visitais la famille au Quebec !

Et je confirme, le Firebird est indispensable Wink
Répondre
(11-15-2009, 01:08 AM)goudurix date='14 novembre 2009 - 15:08 a écrit : [Image: 77tapfgleam.jpg]

bientot elle sera comme ça, a prt qu'elle aura les vitres bien noires et l'interieur restera rouge

Bof, préfère en blanc Sad

Tiens, y a une V8 turbo 4.9 Pace-Car à vendre dans mon coin... originale et rare ! environ 10.000€

http://newportcoastauto.com/details.html...1241901131
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Féloches, réfléchit bien au changement de teinte quand même...
Répondre
elle est très chouette en blanc, sauf si la peinture est à refaire, changer de couleur c'est un gros boulot si on fait le compartiment moteur les entrées de porte etc

sinon pour le firebird, je ne connaissais pas Oops , effectivement elles l'ont pratiquement toutes sur les photos de google, j'en ai vu une aussi sur classiccar avec compresseur et 1700 hp, road légal, quel beau pays aussi les States Crevard

1700 hp
Répondre
bel achat, couillu vu les temps qui courrent Bien

6.6l çà commence à causer Oops
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
merci pour tous les compliments, meme si on achetes pas une voiture passion pour les compliments ça fait toujours plaisir Coucou

je réfléchis au changement de couleur car elle va etre désossé completement traitée contre la rouille et donc 100% repeinte.... alors tant qu' a faire... ma femme aussi prefere en blanc.... on verra

le 4.9 turbo, il y en a une a vendre depuis bele lurette sur leboncoin a 9000 euros.... difficile a revendre sans le moindre entretien vu la reputation de fragilité extreme du moteur....

oui 6.6 meme surbridé a 220cv ça commence a ronfler, force tranquille... avec juste les echappements qui vont bien et des pistons adaptés on explose tout de suite le nombre de cv...... (pour 2000 euros pieces et MO 360cv)

c'est sur que par les temps qui courrent ça fait jaser, deja hier a la barriere de peage: le gars dans la guitoune: "ah bein ça doit pas consommer ça...." j'ai repondu: "au chiffre que vous imaginez, rajoutez 4l" Retard

allez, je file effrayer les goelands a sarzeau....
Répondre
Superbe.

Jamais vu dans le coin. Elle a beaucoup de km?
Répondre
Très sympat Bien
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Coucou

Alors comme tu as eu pleins de compliments....

Moi je trouve ces voitures américaine à [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vomi.gif' class='bbc_emoticon' alt='Vomi' />

Et je ne comprend vraiment pas qu'on puisse vendre une Seven si riche en sensations pour une espèce de péniche pareil [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif' class='bbc_emoticon' alt='Marteau' />

Mais bon chacun ses goûts Pamafote
Encore plus foutu qu'avant !

En rouge et noir...
Répondre

Atteindre :