Remplacement 320Td Par 330Xd ...
(02-21-2010, 11:04 AM)vsir date='21 février 2010 - 10:04 a écrit : Sinon, niveau pret pour la 330d je suis au taux démentiel de 2,84% W

Quoi t es pas allé chez sofinco ? t as pas pris la carte Aurore Voyons W
Répondre
Je rempile au pays de l'hélice en passant au Xd...Un "peu" chargé en options...

Ange
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
(02-22-2010, 09:02 PM)Didier date='22 février 2010 - 20:02 a écrit : Je rempile au pays de l'hélice en passant au Xd...Un "peu" chargé en options...

Ange

Merci d'aider à mon salaire Ph34r
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Ne lui dis surtout pas ça Julien!!!!
Répondre
(02-22-2010, 10:20 PM)Simplet date='22 février 2010 - 21:20 a écrit : Merci d'aider à mon salaire Ph34r

de rien, de rien... Dents
Répondre
(02-22-2010, 10:20 PM)Simplet date='22 février 2010 - 21:20 a écrit :
(02-22-2010, 09:02 PM)Didier date='22 février 2010 - 20:02 a écrit : Je rempile au pays de l'hélice en passant au Xd...Un "peu" chargé en options...

Ange

Merci d'aider à mon salaire Ph34r

T'aurais pas pris un peu de poids aussi ???

Dents
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
(02-23-2010, 07:27 PM)Didier date='23 février 2010 - 18:27 a écrit : T'aurais pas pris un peu de poids aussi ???

Dents

C'est l'hiver, je dois bien tangenter les 60 kilos Ph34r
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Light is right, mais pas au pays de la choucroutte, peut-etre un jour reviendra ....
Répondre
(03-02-2010, 08:05 AM)vsir date='02 mars 2010 - 07:05 a écrit : Light is right, mais pas au pays de la choucroutte, peut-etre un jour reviendra ....

Tu veux que je prenne mon break à la disqueuse pour avoir la tronche à l'air ???

Tu veux que j'aille chez Casto pour acheter des rivets au kilo ?

Tu veux que je prenne un abonnement chez mon ostéo (au demeurant mignonne comme un coeur) ?

Tu veux que j'achète de la paille de fer pour me virer les moucherons des dents ?

Tu veux que je passe mon temps dans mon garage à chercher ce qui "merde" ?

Non merci, pour cela j'ai une moto et au moins je me gare ou je veux et dans les

embouteillages l'été, je crève pas la gueule ouverte !

Et en plus j'ai une vision impériale sur les jupes des poulettes l'été !

Dents
Répondre
Voila 330XD devant la porte, elle est tres tres sympa Bien

Quelques options, en plus que dans l'annonce :

- port usb

- pare-soleil mécanique arrière + coté ( clips merdique )

- siège à mémoire, pas compris comment ca marche.

- telephone bluetooth... peut etre d'origine avec le gps pas sur.

- ventilation auxilière programmable, ca chauffe aussi ?? mais j'ai pas la telecommande.

- commande vocale.

Une seule question, pourquoi a t'il pas pris le pdc à l'avant Voyons trouvais ca bien pratique sur ma 320d.
Répondre
(03-03-2010, 06:11 PM)vsir date='03 mars 2010 - 17:11 a écrit : Voila 330XD devant la porte, elle est tres tres sympa Bien

Quelques options, en plus que dans l'annonce :

- port usb

- pare-soleil mécanique arrière + coté ( clips merdique )

- siège à mémoire, pas compris comment ca marche.

- telephone bluetooth... peut etre d'origine avec le gps pas sur.

- ventilation auxilière programmable, ca chauffe aussi ?? mais j'ai pas la telecommande.

- commande vocale.

Une seule question, pourquoi a t'il pas pris le pdc à l'avant Voyons trouvais ca bien pratique sur ma 320d.

Le téléphone bluetooth n'est pas d'origine...contrairement à la ventilation programmable.

Par contre,je te préviens de suite que cela ne chauffe pas...)
Répondre
(03-03-2010, 06:11 PM)vsir date='03 mars 2010 - 17:11 a écrit : - siège à mémoire, pas compris comment ca marche.

Une fois bien installé, essaye d'appuyer sur le bouton "M", puis sur un des n° de mémoire pour voir...

(03-03-2010, 06:11 PM)vsir date='03 mars 2010 - 17:11 a écrit : - ventilation auxilière programmable, ca chauffe aussi ?? mais j'ai pas la telecommande.

Après un arrêt moteur chaud, contact coupé, appuie sur le bouton de ventilation+ de la console centrale, ça devrait te restituer suffisamment de chaleur moteur pour maintenir l'habitacle à température le temps de faire une course.
Répondre
(03-05-2010, 08:39 PM)Steph117 date='05 mars 2010 - 19:39 a écrit :
(03-03-2010, 06:11 PM)vsir date='03 mars 2010 - 17:11 a écrit : - siège à mémoire, pas compris comment ca marche.

Une fois bien installé, essaye d'appuyer sur le bouton "M", puis sur un des n° de mémoire pour voir...

(03-03-2010, 06:11 PM)vsir date='03 mars 2010 - 17:11 a écrit : - ventilation auxilière programmable, ca chauffe aussi ?? mais j'ai pas la telecommande.

Après un arrêt moteur chaud, contact coupé, appuie sur le bouton de ventilation+ de la console centrale, ça devrait te restituer suffisamment de chaleur moteur pour maintenir l'habitacle à température le temps de faire une course.

Le genre de truc inutile...

Ma Safrane ne refroidi pas si vite. Si il fait bien chaud dedans et que ça caille dehors, le temps d'une course, quand je reviens elle est toujours à bonne température à l'intérieur...

De là a payer une option pour ça Eek

Pour moi, un chauffage auxiliaire c'est plutôt ce qui existe chez Saab et Volvo, à savoir un truc qui te permet de faire chauffer l'habitacle le matin avant que tu ne sois dans ton auto, ça c'est Bien
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1700, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Le chauffage auxiliaire (Webasto) est une option qui s'active par télécommande ou au tableau de bord.

Il y a un petit brûleur de carburant indépendant permettant effectivement de réchauffer un habitacle froid (j'en avais un sur ma précédente fourgonette).

La ventilation auxiliaire fait partie de la dotation de base sur les BMW à mazout récente. Je trouve le système tout à fait valable (surtout cet hiver !) et les concurrents feraient bien de s'en inspirer.
Répondre
J'ai ça aussi sur mon VW T5 Multivan :

- un système de récupération de chaleur résiduelle qui permet de chauffer l'habitacle pendant environ les 30 minutes qui suivent la coupure du contact (avec 12 litres de liquide de refroidissement sur le bousin, ça met plus de temps à refroidir !) ;

- un chauffage auxiliaire Webasto particulièrement appréciable en période hivernale, pour dégivrer le camion avant de démarrer le matin !
Répondre

Atteindre :