@glouby Comme me disait une amie la semaine dernière, il faut toujours faire préchauffer le four avant d'enfourner.
|
Tesla Model 3
|
|
Aucuns soucis de mon côté, mais j'admets la préparer pour monter en station l'hiver :
- pneus 4 saisons ou neige - un coup de spray silicone sur tous les joints et poignées - mode confort pour limiter la régénération au lever de pied (et éviter les blocages de roues) Comme l'explique Thom : - on peut ouvrir des portes gelées juste avec l'application du smartphone (c'est top !). - il convient de préchauffer le véhicule 10mn avant de l'utiliser. On s'est bien fait plâtrer hier soir, c'était magnifique ! ![]() je la trouve au contraire étonnante sur le neige, surtout pour une propulsion en CrossClimate 2
01-06-2026, 10:55 AM
Ici aussi il a neigé ,et c'est la première fois que j'ai roulé sur la neige. C'est bluffant, mais peut-être le moteur avant y est pour qqchose. En tout cas, ça motrice bien!
Luke Sky
01-06-2026, 11:10 AM
01-06-2026, 11:44 AM
(01-06-2026, 10:19 AM)Steph a écrit : Comme l'explique Thom : Ca fonctionne aussi quand il n'y a pas de couverture réseau ? Genre perdu dans une vallée montagneuse. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|

![[Image: raju.jpg]](https://zupimages.net/up/26/02/raju.jpg)