Tesla Model 3
@glouby Comme me disait une amie la semaine dernière, il faut toujours faire préchauffer le four avant d'enfourner.
Répondre
Aucuns soucis de mon côté, mais j'admets la préparer pour monter en station l'hiver :

- pneus 4 saisons ou neige
- un coup de spray silicone sur tous les joints et poignées
- mode confort pour limiter la régénération au lever de pied (et éviter les blocages de roues)

Comme l'explique Thom :

- on peut ouvrir des portes gelées juste avec l'application du smartphone (c'est top !).
- il convient de préchauffer le véhicule 10mn avant de l'utiliser.

On s'est bien fait plâtrer hier soir, c'était magnifique !

[Image: raju.jpg]

je la trouve au contraire étonnante sur le neige, surtout pour une propulsion en CrossClimate 2

[Image: n4uk.jpg]
Répondre
Ici aussi il a neigé ,et c'est la première fois que j'ai roulé sur la neige. C'est bluffant, mais peut-être le moteur avant y est pour qqchose. En tout cas, ça motrice bien!
Luke Sky
Répondre
(01-06-2026, 10:55 AM)luke skyracer a écrit : Ici aussi il a neigé ,et c'est la première fois que j'ai roulé sur la neige. C'est bluffant, mais peut-être le moteur avant y est pour qqchose. En tout cas, ça motrice bien!

en 4 RM c'est redoutablement efficace même en pneu route.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(01-06-2026, 10:19 AM)Steph a écrit : Comme l'explique Thom :

- on peut ouvrir des portes gelées juste avec l'application du smartphone (c'est top !).
- il convient de préchauffer le véhicule 10mn avant de l'utiliser.

Ca fonctionne aussi quand il n'y a pas de couverture réseau ? Genre perdu dans une vallée montagneuse.
Répondre
par bluetooth peut-être?
Luke Sky
Répondre

Atteindre :