série 3 Cab' 6 en ligne pour cat'man
25 ke, model sympa
(06-19-2026, 09:49 PM)Neubauten a écrit : Elle est vraiment chouette, félicitations pour l'achat.
Je pense que c'est une auto à garder, c'est sans doute la dernière du genre.

je le pense  Jap

finito ce genre d'auto

cab'  100% propulsion,  gros moteur (enfin un 3L)  pas trop de truc intrusif ... ca ne beep pour un oui ou pour un non Lol2
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

[-] The following 2 users Like Cat_Man's post:
  • Neubauten, perdu a Londres
Répondre
Content pour toi que tu aies sauté le pas …
Passer du IL4 T au IL6 T , pour moi, ce n’est pas vraiment une question de perf c’est une question de sensations : sonorité, souplesse que seul un « gromoteur » sait délivrer 

Ça n’enlève rien aux qualités du IL4 BMW mais un IL6 c’est vraiment autre chose !
Répondre
(06-14-2026, 10:26 PM)Cat_Man a écrit : pourquoi pas top ?

un diff' c'est un diff' non ?  bon le tarage joue un peu  je pense

Non et il n'y a pas que le tarage, qui lui non plus veut pas dire grand chose

Il y a le discours commercial "M variable differential 0-100%" et il y a la realité sur la route... les derniers "vrais" differentiels autobloquant datent des E34/E36/E39 tout ce qui est arrivé après est de la merde en barre si tu roules un peu

Vu le couple sur ton auto j'imagine pas trop comment tu peux rouler serieusement autre que sur du droit sec sans un vrai differentiel...ou si en butant en permanence les freins AR en mode sapin de noel

Après la philosophie du cab c'est pas forcement l'attaque non plus et ça peut s'entendre suivant les attentes de chacun.
Répondre
(06-20-2026, 11:10 AM)Aramis a écrit :
(06-14-2026, 10:26 PM)Cat_Man a écrit : pourquoi pas top ?

un diff' c'est un diff' non ?  bon le tarage joue un peu  je pense

Non et il n'y a pas que le tarage, qui lui non plus veut pas dire grand chose

Il y a le discours commercial "M variable differential 0-100%" et il y a la realité sur la route... les derniers "vrais" differentiels autobloquant datent des E34/E36/E39 tout ce qui est arrivé après est de la merde en barre si tu roules un peu

Vu le couple sur ton auto j'imagine pas trop comment tu peux rouler serieusement autre que sur du droit sec sans un vrai differentiel...ou si en butant en permanence les freins AR en mode sapin de noel

Après la philosophie du cab c'est pas forcement l'attaque non plus et ça peut s'entendre suivant les attentes de chacun.

c'est adapté à sa clientèle W
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
Oui c'est pas faux effectivement Lol2 Motard
Répondre


Atteindre :