Sympa le petit essai de S6
6'900, c'est vraiment pas cher, mais c'est vrai que comme y pas bousculade pour les acheter, au bout d'un moment faut accepter de baisser le prix... et puis le gars a peut etre fait faire un devis pour la refection du train avant !
En tout cas, avant tout achat il faut imperativement la passer a la valise, ce serait dommage de s'en rendre compte des problemes apres l'achat. J'ai encore mon cable VAGCOM, on peut toujours s'arranger.
Pour le freinage, j'ai jamais eu de probleme sur la mienne, ni avant le changement disques / plaquettes, ni apres. Le mordant etait bien present le probleme serait davantage du cote de l'endurance, mais je n'ai jamais atteint les limites.
Pour le comportement, difficile de juger par ecran interpose, mais on parle quand meme d'un break de 1T8, donc c'est quand meme pas une voiture qui sera le plus a son aise sur petite route. J'avais trouve la S6 tres en dessous de la V70R au niveau comportement par exemple et ca ne me viendrait pas a l'esprit de la prendre pour faire une ballade arsouille. Sur le mouille en revanche, je 'avais trouvee beaucoup plus ludique que sur le sec sur les routes de la foret noire.
Pour la conso, je suis scotche ! 9,5 c'est ce que je faisais en stabilise sur autoroute a 110, et j'ai jamais fait du 11L en moyenne.
PS : les sieges se reglent en hauteur, donc pas de probleme de taille