Sujets : 1,649
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ceci dit, la confiscation n'est qu'une stupidite repressive de plus qui
coute evidemment moins cher (mais qui rapporte !) qu'une vraie
formation a la conduite avec un suivi regulier.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je te l'accorde ! Ce n'est pas à mois qu'il faut dire cela !
Maintenant pour toute une frange de la population, cela est trop tard.
Cela dit j'avoue que mes propos sont grandement influencés par le reportage sur les runs du vendredi soir tournés par envoyé spécial voici 3 ans je crois, si quelqu'un l'a vu, il a été rediffusé cette année ...
Ma conclusion en est que si "pour l'exemple" certains de leurs petits camarades voyaient leur joujou réduit en miettes on n'en serait peut être pas là ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il y a ici pas mal de donneurs de leçons avec qui j'aimerai monter en voiture pour enfin voir comment il faut conduire ! ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'as pas peur on dirait ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) !!!
Sujets : 114
Likes Given: 209
Sujets : 379
Sujets : 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je te l'accorde ! Ce n'est pas à mois qu'il faut dire cela !
Maintenant pour toute une frange de la population, cela est trop tard.
Cela dit j'avoue que mes propos sont grandement influencés par le reportage sur les runs du vendredi soir tournés par envoyé spécial voici 3 ans je crois, si quelqu'un l'a vu, il a été rediffusé cette année ...
Ma conclusion en est que si "pour l'exemple" certains de leurs petits camarades voyaient leur joujou réduit en miettes on n'en serait peut être pas là ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Helas pour cette meme frange je ne suis pas sur que ca change leur
comportement, vu le peu d'intelligence dont ils font preuve, leur
piquer leur caisse, c'est forcement une injustice pour eux, c'est le
genre de raisonnement a la mode dans les cites apres chaque
arrestation de "sauvageon ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif) "...
Si effectivement ca risque d'en mettre qqun a pieds, je ne suis pas sur
de toute maniere que cela supprimera les 6000 morts/an.
Sujets : 96
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Quand tu veux tu viens, on tasse bien a l'apero et on va faire un tour apres!  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
D'accord mais on respecte les limitations de vitesse alors ! ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Toujours, attends je fais pas deux choses a la fois
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quand tu veux!! Bardouin POWWAA!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas de pb! si vous passez par le 04. Si jamais il y en a pas assez la fabrique est pas loin un coup de 16s powa et c'est bon.
Sujets : 379
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Toujours, attends je fais pas deux choses a la fois  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On a besoin de tous ses neurones pour arsouiller sur les petites routes !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas de pb! si vous passez par le 04. Si jamais il y en a pas assez la fabrique est pas loin un coup de 16s powa et c'est bon.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est sûr que je passerai ! Par contre pas cet été !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Toujours, attends je fais pas deux choses a la fois  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On a besoin de tous ses neurones pour arsouiller sur les petites routes !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas de pb! si vous passez par le 04. Si jamais il y en a pas assez la fabrique est pas loin un coup de 16s powa et c'est bon.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est sûr que je passerai ! Par contre pas cet été ! ![[Image: icon_sad.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Meme sans ca plus serieusement les fois ou j'ai été "coincé" j'ai jamais fais le con dans ces cas la c'est un rapport de cause a effet que je me suis jamais expliqué le alcol=vitesse ou fangio ou conduite a la con pour resumer.
Sujets : 321
Likes Given: 1,061
Likes Given: 1,061
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ma tolerance s'arrete la ou ma sécurité est mise a mal ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben reste chez toi alors...
De un tu seras en sécurité, et de deux ça libèrera la bande de gauche ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Meme pas, vu le nombre d'accidents domestiques qu'il y a tous les ans (encore que ca concerne plus particulièrement les enfants mais tout de meme...)
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Sujets : 11
Toc toc
Pardon de vous déranger
koike c le bardouin? connais pas !
je trouve ca ou?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si effectivement ca risque d'en mettre qqun a pieds, je ne suis pas sur
de toute maniere que cela supprimera les 6000 morts/an.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Cela c'est certain ! Toutefois nuance, je ne parle pas forcément des loulous des cités qui roulent en M3 ... plus particulierement des adeptes des runs sauvages : jeunes ouvriers ou employés entre 21 et 28 ans qui dépensent énormément d'argent dans la "préparation" de GTI ... pour faire les c**** le dimanche.
D'ailleurs une opération de ce type et coup de poing a été menée près de Bordeaux dans l'année me semble t'il.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 113
A mon avis, c'est le reportage qui t'a traumatisé...
Les jeunes sont les plus accidentogenes, c'est certain, mais ca concerne autant le fils de "bonne famille" qui vient de se faire offrir une sportive pour son bac ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif) et qui rentrera bourré de boite pour feter ca que l'employé mettant tout son pognon dans le tuning...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les jeunes sont les plus accidentogenes, c'est certain, mais ca concerne autant le fils de "bonne famille" qui vient de se faire offrir une sportive pour son bac ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif) et qui rentrera bourré de boite pour feter ca que l'employé mettant tout son pognon dans le tuning...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je n'ai pas dit le contraire ... j'ai un ex-ami (je dis bien ex !) dans ce cas : conduite accompagnée sur M3, passage de son bac et 6 accidents en 6 mois (j'en suis resté là mais le palmarès doit avoir bien augmenté depuis !)
Sujets : 161
P...ain C..g la police d'assurance !
|