WEEK END DE MAI !!!!!!!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Par contre pour le coup de la selle passager de la Ducat je trouve que c'est injuste...  

Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est une selle a reconnaissance de fesses. C'est ma passagere qui a installe ca. Si c'est pas les siennes, sieges ejectable !!!! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est pour ça que tu as parlé de "missile rouge" quand tu proposais l'essai à Flo ? Son blouson n'est pas rouge, d'abord !

Et puis je refuse que ma moitié fasse femme-canon ! enfin, elle fait ce qu'elle veut, mais je pense qu'elle refuserait aussi !
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Par contre pour le coup de la selle passager de la Ducat je trouve que c'est injuste...  

C'est une selle a reconnaissance de fesses. C'est ma passagere qui a installe ca. Si c'est pas les siennes, sieges ejectable !!!! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est pour ça que tu as parlé de "missile rouge" quand tu proposais l'essai à Flo ? Son blouson n'est pas rouge, d'abord !

Et puis je refuse que ma moitié fasse femme-canon ! enfin, elle fait ce qu'elle veut, mais je pense qu'elle refuserait aussi !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il exsite des derogation .. par exemple si elle veut essayer la version injectee de la SS, il faudra bien qu'elle cede ca place pour qq dizaines de km ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Il exsite des derogation .. par exemple si elle veut essayer la version injectee de la SS, il faudra bien qu'elle cede ca place pour qq dizaines de km ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben vu que Flo ne devrait pas pouvoir venir, elle n'aura pas besoin de laisser sa place... mais je garde la dérogation pour Flo pour plus tard ! :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Alexibal !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ah non lui c'est looping, c'est moi hanibal ( bah oui j'suis le plus vieux ) W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
moi je me scotch la carte dans le dos, et c'est la passagère qui m'indique la route......  W  W  W  c'est peut être pour ça que je me perd????? :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Comment tu fais quand tu roules tout seul ? Ce sera le cas, là, non ? tu auras une passagère ???? <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah bon, tu auras une passagere <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

W W W et toi je te demande si ma soeur elle vient au week-end????

Pour répondre à bisounours, quand je suis seul, ben pour trouver ma route c'est facile, je m'arrête, j'enlève mon blouson.... et je regarde la carte qui est collé dessus W W W :wink:
Sans blague quand je suis seul, soit je connais la route, soit j'apprend l'itinéraire par coeur (et je m'arrête si j'ai un trou de mémoire)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Superkawa j'espere que ta soeur est plus tolerante que la copine de 900ss Roll car je compte bien faire un tour sur ton missile moi Oops

Patty
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Superkawa j'espere que ta soeur est plus tolerante que la copine de 900ss  Roll  car je compte bien faire un tour sur ton missile moi  Oops  

t'inquiète ma soeur encombre très très peu ma selle....... elle en a marre des accélérations de missile et prèfère monter sur des engins plus paisible W W W
Répondre
Arf Arf Arf Arf Arf
Répondre
Citation : W W W et toi je te demande si ma soeur elle vient au week-end????

Ben c'est plutot a toi qu'il faut le demander. J'aime bien ta soeur et j'aimerais bien la revoir ... Coucou
Répondre
Citation :t'inquiète ma soeur encombre très très peu ma selle....... elle en a marre des accélérations de missile et prèfère monter sur des engins plus paisible W W W

Est-ce que ca vient de la moto ou du pilote ? W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->t'inquiète ma soeur encombre très très peu ma selle....... elle en a marre des accélérations de missile et prèfère monter sur des engins plus paisible  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Est-ce que ca vient de la moto ou du pilote ? W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi je dirais du pilote, il me semble que Typhaine trouvait la ZX6R douce, par rapport à la Ducat... Serait-ce l'inverse pour le pilote ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

W  W  W  et toi je te demande si ma soeur elle vient au week-end????

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben c'est plutot a toi qu'il faut le demander. J'aime bien ta soeur et j'aimerais bien la revoir ... Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben moi j'aime bien Superkawa et j'aimerais bien le revoir... on est fait pour s'entendre 900ss !!! Coucou

Patty
Répondre
Moi j'aime bien tout le monde et j'aimerais vous voir deja avant de revoir. Sauf pour certains que j'ai deja vu. OK c'est vu???
W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->t'inquiète ma soeur encombre très très peu ma selle....... elle en a marre des accélérations de missile et prèfère monter sur des engins plus paisible  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Est-ce que ca vient de la moto ou du pilote ? W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi je dirais du pilote, il me semble que Typhaine trouvait la ZX6R douce, par rapport à la Ducat... Serait-ce l'inverse pour le pilote ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En fait quand je roule à mon rythme, je roule de manière très douce. ensuite, si le but est de montrer les capacitées de la moto, cela génére en général une conduite plus sèche car la circulation oblige à de grosses décélérations.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi j'aime bien tout le monde et j'aimerais vous voir deja avant de revoir. Sauf pour certains que j'ai deja vu. OK c'est vu???
W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

moi je suis vraiment super content de revoir tout ce que je connais (surtout dans des conditions propices à une bonne ambiance et à de très bons moments)
et je suis vraiment super content de rencontrer ceux que je ne connais pas encore.....
Franchement vivement ce week-end..........
Répondre

Atteindre :