ZZR 6 VS SV 650
tu me diras j'ai rien a dire parce que la faut vraiment que j'arrete de faire la chouille j'ai trop grossi aussi Ouin Ouin
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :heureusement que 50 ou 60 % de puissance en plus ça se ressent W

"si on met taquet en ligne droite y a plus de tonton " !!!
je tiens a dire que meme taquet en courbe il y a plus tonton W W

tu veux parler pour toi peut être. mais vu ton niveau il n'y en a pas beaucoup qui te suivent en virage, c'est peut etre normal que je te suive pas mais pour les autres des groupes que je connaissent, quand on roule ensemble ils n'arrive pas a me suivre [size=24]GROS OBELIX
Répondre
Bon, ce n'est plus d'actualité, mais j'ai vu le pote dont je parlais, qui a un 600 ZZR...
Et ben oui, toujours pas vendu ! Ca fait 6 mois qu'il a décidé de la vendre !!!!
Bon, je ne sais pas combien il le vends ni où il a mis ses annonces, et quand je lui ai parlé de dépôt/vente, il avait l'air de trouver l'idée géniale... Roll

Mais ce qui est sûr, c'est qu'il ne l'a toujours pas vendu en 6 mois !
[Image: signature.gif]
Répondre
C'etait pas la période. Coucou Là ça va le redevenir. Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'etait pas la période.  Coucou Là ça va le redevenir.  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est tout le mal que je lui souhaite !
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :