Jusqu'ou peut on descendre en consommation sur le 1L8T ?
Moi aussi, je peux jouer à la conso moyenne ???? Dents

Ali
Répondre
Citation :Moi aussi, je peux jouer à la conso moyenne ???? Dents

Ali

Oui Dents Je parie que tu consomme plus que moi à 140 Dents
Répondre
oui oui c la sagesse des vieux qui a eu raison de moi Mad

but i'll be back Hmh

bon je crois qu'il est l'heure de mes médicaments là W

sinon plus sérieusement au fait , cet histoire de débitmètre je n'en n'avait entendu parlé jusqu'à ce jour que sur les TDI , qqu'un aurait des stats pour voir ds quelles proportions les autres motorisations sont touchées ????
Répondre
Citation :oui oui c la sagesse des vieux qui a eu raison de moi Mad

but i'll be back Hmh

bon je crois qu'il est l'heure de mes médicaments là W

sinon plus sérieusement au fait , cet histoire de débitmètre je n'en n'avait entendu parlé jusqu'à ce jour que sur les TDI , qqu'un aurait des stats pour voir ds quelles proportions les autres motorisations sont touchées ????

J'en sais fichtre rien, mais le truc c'est que j'en ai vraiment entendu parler que sur les TDI avant l'histoire de Didier. Voyons
Répondre
Citation :Oui Dents Je parie que tu consomme plus que moi à 140 Dents

A 140 compteur (donc peut-être un poil plus réel) décapoté, je fais 10.5 l environ. Je parle pas de moyenne...pas d'ODB sur la mienne W W W

A 120-130 compteur, capoté, un peu plus de 9 l.

Sur nationale (90 ou 110 selon la config de la route), avec relances et tout, 8.3 l

Ultra-pépère, décapoté sur petites routes, 7.2 l (mon record jusque là)

Ali
Répondre
Citation :J'en sais fichtre rien, mais le truc c'est que j'en ai vraiment entendu parler que sur les TDI avant l'histoire de Didier. Voyons

bha oui c pour ca que pour moi ds mon ignorance cette pièce était associée au turbo au départ Voyons
Répondre
Pour ma clio 1.2, je fais ma conso sur chaque plein, je suis entre 6 et 7l. Avec 90% d'autoroute et 10% de ville.

Quelqu'un veut jouer ?
Répondre
Citation :
Citation :Oui Dents Je parie que tu consomme plus que moi à 140 Dents

A 140 compteur (donc peut-être un poil plus réel) décapoté, je fais 10.5 l environ. Je parle pas de moyenne...pas d'ODB sur la mienne W W W

A 120-130 compteur, capoté, un peu plus de 9 l.

Sur nationale (90 ou 110 selon la config de la route), avec relances et tout, 8.3 l

Ultra-pépère, décapoté sur petites routes, 7.2 l (mon record jusque là)

Ali

Ca consomme comme la mienne Dents si on tient compte que ton compteur est juste, voire pessimiste.
Répondre
Citation :Ca consomme comme la mienne Dents si on tient compte que ton compteur est juste, voire pessimiste.

Elasticité, consos...elle a tout d'un V6 W Dents
Le compteur est très légèrement pessimiste, mais tu avais déjà pu t'en rendre compte <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Ali
Répondre
Citation :
Citation :Ca consomme comme la mienne Dents si on tient compte que ton compteur est juste, voire pessimiste.

Elasticité, consos...elle a tout d'un V6 W Dents
Le compteur est très légèrement pessimiste, mais tu avais déjà pu t'en rendre compte <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Ali

et le bruit ??? Dents
Répondre
Citation :et le bruit ??? Dents

Le bruit de la 304 c'est pas celui d'un V6, mais en tt cas, c'est nettement plus avenant que celui d'un 4 moderne ,toutes marques ou presque (alfa entre autres) comprises.
Répondre
Citation :Pour ma clio 1.2, je fais ma conso sur chaque plein, je suis entre 6 et 7l. Avec 90% d'autoroute et 10% de ville.

Quelqu'un veut jouer ?

Moi!
Mais en remontant 2 voitures en arriere.
Conso moyenne mixte 5,8
Conso maxi 6,2 (550km d'autoroute pied au plancher ie entre 150 et 180 compteur)
Conso mini environ 4l (autoroute à 100kmh environ soit entre 80 et 90 de moyenne)

Yen a d'autres qui veulent jouer? W W W
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Citation :
Citation :Pour ma clio 1.2, je fais ma conso sur chaque plein, je suis entre 6 et 7l. Avec 90% d'autoroute et 10% de ville.

Quelqu'un veut jouer ?

Moi!
Mais en remontant 2 voitures en arriere.
Conso moyenne mixte 5,8
Conso maxi 6,2 (550km d'autoroute pied au plancher ie entre 150 et 180 compteur)
Conso mini environ 4l (autoroute à 100kmh environ soit entre 80 et 90 de moyenne)

Yen a d'autres qui veulent jouer? W W W

Arosa diesel? <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :et le bruit ??? Dents

C'est pas Alfa, c'est sûr, encore moins un V6 (sauf 210 sur C5 <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->) mais pour un 4 pattes, il est plutôt pas mal. Pour prendre une base de comparaison récente et considérée comme sympa pour son côté rageur, j'ai nommé le 1.6 16s de la 307...mon petit 1.3 est autrement plus expressif.

Pour faire simple : Carbu powa ! 8)

Ali

PS : on s'éloigne, là : alors, le 1.8T, moteur le plus sobre de l'univers ??? Dents
Répondre
Quelqu'un veut jouer ?

Oui. Une Clio 1L6 s'est déja rétammée face au 1L8T !
Répondre

Atteindre :