Le Topic De L'équipement
Très franchement l'iridium c'est joli mais c'est cher et c'est de la merde, perso je suis repassé aux fumés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Pareil pour le cax, fini les produits @lacon soit disant pévus pour nettoyer en profondeur les mousses.......c'est direct au shampoing dans la baignoire et ça mets le temps que ça mets à sécher et basta [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Pour le cuir c'est éponge humide et lait nourrissant pour les canapés que l'on trouve en grande surface....
Répondre
Ouais au savon la mousse de casque pour moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Pour le cuir ça pose un problème de mettre un coup d'imperméabilisant une fois allaité ? je pense pas ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Je suis pas sur que ça soit utile sur un cuir de bécane, c'est de la vache grossière et pas fragile [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Chais pas j'y connais rien en vache [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Pour un kéké, aucun intérêt de rentre un blouson étanche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] (quoique, pas de problèmes de projections de tomates dans les villages quand il aperçoivent ta trapanelle ? re- [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] )

C'est pour ceux qui roulent même quand il pleut...
Bon ben je tente le coup, on verra bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21732197:date=31.12.2007 à 16:44:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 31.12.2007 à 16:44) [snapback]21732197[/snapback]<!--quotec-->Je suis pas sur que ça soit utile sur un cuir de bécane, c'est de la vache grossière et pas fragile [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est sur que pour poser ton cul dessus, vaut mieux qu'elle soit pas fragile [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
Bande de gros nases [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Je parlais du style de cuir, le "huilé" est naturellement étanche il me semble [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blegle.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21732205:date=31.12.2007 à 16:59:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 31.12.2007 à 16:59) [snapback]21732205[/snapback]<!--quotec-->Bande de gros nases [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Chais pas pourquoi mais j'ai la vague impression que mon RPP est supérieur au tien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
Boarf les chiffres c'est tout juste bon à faire frémir les boutonneux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
Une adresse pas mal:

Ps Performance

Une équipe de jeunes qui bossent bien du côté de chez moi, courageux pour venir dans ces terres de missions [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Ils vendent bcp sur la France et sont très sympas.

Je viens d'y acheter un pantalon Alpinestars Gore tex (toujours d'aussi bonne qualité) et j'attends la présentation du Shoei Hornet Ds au salon de Bruxelles pour me décider sur un nouveau casque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...
Répondre
Pour les cuirs, la nivea de base est très bien, ça les nourrit bien et leur donne une nouvelle jeunesse.
Pour désincruster les noircissures, je le fais avant avec de l'huile de cuisine en frottant bien.

Sinon je n'ai toujours pas trouvé de gants étanches, enfin si quelques jours. Après j'ai toujours pris la flotte. Enfin s'il pleut fort.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21732364:date=01.01.2008 à 19:57:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 01.01.2008 à 19:57) [snapback]21732364[/snapback]<!--quotec-->Sinon je n'ai toujours pas trouvé de gants étanches, enfin si quelques jours. Après j'ai toujours pris la flotte. Enfin s'il pleut fort.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as essayé des gants MAPA ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Avec ceux-là tu dois avoir les mains mouillées même quand il fait sec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Mon cuir c'est eau + gel douche pour nettoyer... bah oui quoi c'est de la peau... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Pour l'entretien j'achete de la graisse à cuir. Une bonne couche dessus, on laisse reposer toute la nuit et le lendemain tout est absorbée. En plus ça sent bon le cuir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] Et ça imperméabilise bien si on insiste bien sur les coutures [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
bon j'ai fait les soldes chez Cardy : pantalon + veste goretex Bering a -50%, je pouvais pas laisser filer çà.

on va voir si je continue a me les geler nom d'une pipe, c'est que j'ai un rodage a faire moa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
Même pas une petite combi Ducati Corse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Déçu je suis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre

Atteindre :