Hier, 11:22 PM
merci l'europe?
|
Aujourd'hui j'ai vu...
|
|
Hier, 11:22 PM
merci l'europe?
Hier, 11:27 PM
Bah oui !
Merci l'Europe C'est qu'un polonais ça bosse... donc normal que ça paye, et quand tu vois les sacrifices qu'à fait le pays... juste inimaginable en France Un peu comme les ukrainiennes en France... ça s'intègre, ça bosse et ça s'en sort...
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->> Clio 3 RS -->> ![]() 2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️ 2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️ 2026 : Clastres (1 x2) ✅️ |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|