Messages : 48,977
Sujets : 900
Likes Received: 3,793 in 2,206 posts
Likes Given: 1,789
Likes Received: 3,793 in 2,206 posts
Likes Given: 1,789
Inscription : Feb 2002
Dans Issy... une Italienne...
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 24,571
Sujets : 528
Likes Received: 632 in 407 posts
Likes Given: 557
Likes Received: 632 in 407 posts
Likes Given: 557
Inscription : Feb 2002
une Renault Wind
Rare ?
je corrige :
13.000 ex en effet, donc probablement 40% déjà à la casse
oui, ca devient rare
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
Messages : 48,977
Sujets : 900
Likes Received: 3,793 in 2,206 posts
Likes Given: 1,789
Likes Received: 3,793 in 2,206 posts
Likes Given: 1,789
Inscription : Feb 2002
(06-20-2026, 09:19 PM)Cat_Man a écrit : une Renault Wind
Rare ?
je corrige :
13.000 ex en effet, donc probablement 40% déjà à la casse
oui, ca devient rare
Corrige Corrige... mais perso ça faisait très longtemps que j'en avais pas vu...
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 24,571
Sujets : 528
Likes Received: 632 in 407 posts
Likes Given: 557
Likes Received: 632 in 407 posts
Likes Given: 557
Inscription : Feb 2002
j'en ai une (en blanc) dans le village d' a coté,
donc, pour moi je la croise TRES régulière , surement pour cela
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
Messages : 9,327
Sujets : 39
Likes Received: 1,696 in 835 posts
Likes Given: 1,317
Likes Received: 1,696 in 835 posts
Likes Given: 1,317
Inscription : Dec 2011
Une Emira...
Je commence à en croiser relativement régulièrement depuis l'arrivée des beaux jours ici, je me demande si Lotus la vend bien.
Messages : 9,327
Sujets : 39
Likes Received: 1,696 in 835 posts
Likes Given: 1,317
Likes Received: 1,696 in 835 posts
Likes Given: 1,317
Inscription : Dec 2011
Messages : 10,330
Sujets : 82
Likes Received: 1,506 in 937 posts
Likes Given: 2,052
Likes Received: 1,506 in 937 posts
Likes Given: 2,052
Inscription : Sep 2004
(06-21-2026, 12:35 AM)Neubauten a écrit : Une Emira...
Je commence à en croiser relativement régulièrement depuis l'arrivée des beaux jours ici, je me demande si Lotus la vend bien.
Pas en France vu le malus ... mais en UK cela doit se vendre bien comme il faut. J'espère qu'ils ont fiabilisé la prod car les pannes sont légion ...
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv
In Nomine Satanis
Messages : 10,288
Sujets : 79
Likes Received: 938 in 647 posts
Likes Given: 1,906
Likes Received: 938 in 647 posts
Likes Given: 1,906
Inscription : Dec 2002
(06-21-2026, 12:35 AM)Neubauten a écrit : Une Emira...
Je commence à en croiser relativement régulièrement depuis l'arrivée des beaux jours ici, je me demande si Lotus la vend bien.
Je ne sais pas si ça se vend bien, mais lors de mon dernier trackday, il y en avait une sur le parking qui fumait à l'échappement avec une odeur d'huile brûlée...
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Messages : 33,881
Sujets : 358
Likes Received: 2,721 in 1,655 posts
Likes Given: 1,502
Likes Received: 2,721 in 1,655 posts
Likes Given: 1,502
Inscription : Oct 2005
S'appeler Émirat et sentir le pétrole brûlé, c'est beau.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 16,424
Sujets : 125
Likes Received: 3,351 in 2,278 posts
Likes Given: 1,765
Likes Received: 3,351 in 2,278 posts
Likes Given: 1,765
Inscription : Oct 2017
Messages : 10,911
Sujets : 65
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,582
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,582
Inscription : Aug 2009
'Lut,
Tiens, l'A110 a des roues encore plus immondes que celles de la mienne (pas facile pourtant).
Éric aka Alf
Présentation
Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
The following 1 user Likes emss's post:1 user Likes emss's post
• ZeGato
Messages : 9,078
Sujets : 1,473
Likes Received: 268 in 163 posts
Likes Given: 89
Likes Received: 268 in 163 posts
Likes Given: 89
Inscription : Feb 2002
Vue aussi une Wind blanche aujourd'hui...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Messages : 801
Sujets : 3
Likes Received: 94 in 64 posts
Likes Given: 282
Likes Received: 94 in 64 posts
Likes Given: 282
Inscription : Mar 2006
(06-18-2026, 10:35 AM)Tib a écrit : Ce matin je n'ai pas eu le temps de la prendre en photo mais j'ai vu une A6 C5 Avant 4.2 vert anglais, cuir beige. Elle semblait en état concours, cette caisse m'a fait rêver au début des années 2000, j'adore le glouglou du V8 !
Avec les ailes élargies !
Messages : 16,434
Sujets : 234
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Inscription : Feb 2002
Une Saab 9.5 (la toute dernière), une Aventador et une Aston Vanquish cabrio (la toute dernière là aussi), le tout sur les 20 kms entre mon aeroport et un bled paumé de Pologne...
Messages : 14,810
Sujets : 184
Likes Received: 817 in 499 posts
Likes Given: 229
Likes Received: 817 in 499 posts
Likes Given: 229
Inscription : Aug 2005
(06-22-2026, 05:48 PM)Gracus a écrit : Une Saab 9.5 (la toute dernière), une Aventador et une Aston Vanquish cabrio (la toute dernière là aussi), le tout sur les 20 kms entre mon aeroport et un bled paumé de Pologne...
Et oui, comme je l'ai dit dans les sorties circuit, la Pologne c'est plus comme ya 10ans.
Les mecs ont fait beaucoup de fric d'ailleurs le niveau de vie à tellement augmenter qu'ils ne bossent plus en france mais chez eux car les salaires sont similaires à présent.
A Spa avec ZeGato, il y avait une bonne dizaine de Porsche dont les toutes dernières 992 GT3RS et les mecs tartinaient sévères. Voiture sur remorque tracter par le camion Merco, dans le camion servante Facom, et 2 set de roues en rab par voiture.
|