J'ai essayé l'audi A3 1.8T
je comprends bien...
il est vrai qu'elle est très bien équipée..
mais bon c'est sur que si vous faites un blocage sur la ligne...
tu sais pas mal de gens l'achetent parce que c'est une Renault, ou parce que c'est un clio.
et si on faisait un sondage sur les proprios de clio en leur demandant si ils la trouvaient jolie, m'est avis que pas mal d'entre eux répondraient par la négative, ou du moins qu'ils préferent la citadine de X ou Y...

et c'est pareil pour toutes les marques, y'a pas que chez renault que les caisses sont moches... [Image: humour.gif]
Répondre
C'est vrai qu'elle est bien équipée pour le prix: 86000F la Clio initiale 1.6 16V.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vrai qu'elle est bien équipée pour le prix: 86000F la Clio initiale 1.6 16V.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Visiblement, on obtient facilement 10% de ristourne en plus [Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et c'est pareil pour toutes les marques, y'a pas que chez renault que les caisses sont moches... [Image: humour.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui mais la ils visent haut pour les caisses moches, va faloir aller chez VW pour trouver mieux [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C'est vrai qu'elle est bien équipée pour le prix: 86000F la Clio initiale 1.6 16V.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Visiblement, on obtient facilement 10% de ristourne en plus [Image: icon_eek.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non, la j'aurai du mal ...
20% ca commence a faire bcp.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je sais pas si nombre de personnes partagent ton avis...
toujours est-il qu'elle marche bien cette petite clio (en terme de ventes...) sur le marché.
alors de là a parler de patriotisme pour la marque au losange, je pense pas que tous iraient jusqu'a l'acheter uniquement pour cela...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La Clio 2 restylée marche super bien, autant que la Clio 1, mais Renault est jaloux du succès phénoménal de la 206, ils veulent faire encore mieux. Le résultat de cette bataille franco-française est que les 2 trustent les 2 premières places de ventes de leur catégorie en Europe. La Clio restylée a tout simplement fait plonger la Punto et la Corsa à des niveaux de vente dangereux pour l'équilibre financier de Fiat et de Opel. Dire qu'il y a 10 ans, tous les bien-pensants voulaient que Renault et Peugeot fusionnent [Image: icon_rolleyes.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
On a les photos du crash test du Kangoo au fait ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai pas regarde. Si quelqu'un les a...

En meme temps, les etoiles NCAP sont en fonction des categories, comme chacun sait, et je suis pas certain qu'ils aient trouve la categorie ou mettre les 3 ou 4 vehicules assimilables au Kangoo (outre lui, le Berlingo/Partner, le Fiat Doblo, l'Opel Combo...)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je n'ai pas trouvé de liens "officiels" mais voici 2 liens où vous trouverez des réponses concernant le test du Kangoo :

http://www.construire.ch/SOMMAIRE/0150/50voit.htm#test
http://automotor.netscape.de/automotor/rat...htest/index.jsp .

Le deuxième est en Allemand mais on comprend que le Kangoo a obtenu 25 points dans le Crashtest. Apparament, ils ont créés une catégorie avec le Doblo et le Berlingo.

A+
Auto Union
Répondre
[Image: 166334_999769690728.jpg]

C'est marrant mais moi le doute commencerait a m'envahir...
Répondre
et l'envie de la 147 GTA elle t'envahie aussi ???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et l'envie de la 147 GTA elle t'envahie aussi ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A 30 000 € je vibre un peu. A 35 je suis un peu moins chaud. A presque 40 je suis frigorifié.
Répondre
mais ils en ont déjà donné le tarif ou pas....?
Répondre
s'il veulent "terrasser" le-la S3 faut pas que ca depasser 35 k euros, a mon avis ils en sont capables, sont capables de tous les italiens.....

non zont pas encore donné de tarifs mais bon la 156 meme moutre est a 40000 euros donc a vue de nez tu peux enlever 5000 euros pour la 147

(ceci est un avis personnel, pour l'instant pas d'info officiel)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais ils en ont déjà donné le tarif ou pas....?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La 156 GTA est déja a plus de 40 K€...
Répondre
moué.
c'est quand meme un poil cher...
meme si c'est une Alfa ultra-sportive (rare !), ils auront du mal a vendre en face des allemands.... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moué.
c'est quand meme un poil cher...
meme si c'est une Alfa ultra-sportive (rare !), ils auront du mal a vendre en face des allemands.... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La 156GTA se vend comme des petits pains ...
C'est une voiture exclusive, un peu en dehors de la gamme.
Et puis elle a une sacrée mécanique !
C'est pas un 4 pattes dessus !
Répondre

Atteindre :