Sujets : 114
Likes Given: 209
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Retournez prendre un Ricard ...
Les impots c'est pas agréable, mais faut bien payer les fonctionnaires et les emplois jeunes ...
On ne peut pas vraiment dire que c'est du vol, meme si une petite partie est volée par nos gentils politiciens ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Toi par contre je ne puis que te conseiller d'arreter l'alcool au plus vite, quel utopiste tu nous fais, heureussement qu'il y a encore tant de naiveté dans ce monde....
PS:pour moi se sera casanis ou bardouin rien d'autre je vous laisse vous empoisonner avec le reste
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Si c'était si simple ...
Mais il y a des habiles pilotes qui viennent aussi faire les cons a droite et sur la BAU ...
Et rien ne garantit que le choumaquère va pas se viander sur la file de droite ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut pas tout prendre a coeur comme ça... de toute manière on roule pas vite de jour... y'a trop de monde et ça craint trop de toute manière...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Peut etre pour toi !
Mais il y a toujours plus conglé que soi !
Par exemple les criminels fils a papa qui se tentent des records en Ferrari pour descendre sur la cote a 300km/h ...
Mais c'est loin des ecoles, c'est vrai !
Sujets : 1,649
Likes Given: 0
Alors sur le coup de la confiscation des véhicules, je rejoint tout à fait Bart !
Si c'est le seul moyen pour en arreter certains (jackys non homologués avec option "compression du véhicule" ; alcolos multirécidivistes et autres Audi S de la petite moyennne et grande délinquance ...)
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 379
Bon les filles on s'emporte là !
Et si on revenait à la vitesse !
En quoi c'est dangereux de rouler à 200 alors ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors sur le coup de la confiscation des véhicules, je rejoint tout à fait Bart !
Si c'est le seul moyen pour en arreter certains (jackys non homologués avec option "compression du véhicule" ; alcolos multirécidivistes et autres Audi S de la petite moyennne et grande délinquance ...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quelle intolérance !
Espèce de JMLP !
Sujets : 96
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS:pour moi se sera casanis ou bardouin rien d'autre je vous laisse vous empoisonner avec le reste

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
baudouin
Hipps!!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors sur le coup de la confiscation des véhicules, je rejoint tout à fait Bart !
Si c'est le seul moyen pour en arreter certains (jackys non homologués avec option "compression du véhicule" ; alcolos multirécidivistes et autres Audi S de la petite moyennne et grande délinquance ...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'opterais pluutot pour la compression des connards tout court mais dans ce pays de liberté et de tolerance ca ferait trop tache helas.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon les filles on s'emporte là !
Et si on revenait à la vitesse !
En quoi c'est dangereux de rouler à 200 alors ? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bien avec 7-8 pastaga dans la musette je vois pas une idée??
Sujets : 96
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
En quoi c'est dangereux de rouler à 200 alors ? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est dangereux parce que ca va plus vite!
HIIPPS!!!
Sujets : 511
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En quoi c'est dangereux de rouler à 200 alors ? [/size]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Déjà je comprends pas la question...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
PS:pour moi se sera casanis ou bardouin rien d'autre je vous laisse vous empoisonner avec le reste

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
baudouin
Hipps!!!
![[Image: mad2.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad2.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
non
bardouin tu ne confonds pas avec autre chose??