La 308 Définitive...
<!--quoteo(pid=21642903:date=22.05.2007 à 15:26:name=oliv)-->QUOTE(oliv @ 22.05.2007 à 15:26) [snapback]21642903[/snapback]<!--quotec-->eh ben c cool.... je croyais que peugeot aller sortir une 308...finallement c une 307 restylé....on m aurait menti [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

autant y a une sacre evolution entre une 206 et une 207 autant la....ca craint...celui qui voudra prendre le nouveau modele...il aura qu a garder le sien... pas tres commercial tout ca....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Justement 100% commercial : comment faire du neuf avec du vieux ? il suffit de changer le nom...
Répondre
<!--quoteo(pid=21642896:date=22.05.2007 à 15:09:name=ypos)-->CITATION(ypos @ 22.05.2007 à 15:09) [snapback]21642896[/snapback]<!--quotec-->Si, avec les anti-brouillards [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ah oui t'as raison

d'ailleurs ils sont tellement sur le coté qu'on a l'impression qu'ils sont derrière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
<!--quoteo(pid=21642939:date=22.05.2007 à 16:56:name=manu5494)-->QUOTE(manu5494 @ 22.05.2007 à 16:56) [snapback]21642939[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21642896:date=22.05.2007 à 15:09:name=ypos)--><div class='quotetop'>QUOTE(ypos @ 22.05.2007 à 15:09) [snapback]21642896[/snapback]<!--quotec-->Si, avec les anti-brouillards [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ah oui t'as raison

d'ailleurs ils sont tellement sur le coté qu'on a l'impression qu'ils sont derrière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Mais c pour eclairer sur le cote lorsque tu sors de la voiture par temps de brouillard......et une etoile...une [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->L'exemple Golf 4 -> 5 était mal donné, la Golf 5 est ratée stylistiquement et n'a en fait pas grand chose à voir avec la 4, sauf un air de famille, comme 206 -> 207.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comme 206 >>> 207 sauf que celles-ci au lieu de prendre un air de famille reprend le même design avec un peu de maquillage !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La 308 est une 307 remaquillée, non seulement la forme ne change pas, mais le fond non plus.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'aia pas dit le contraire mais c'est pas mieux que le passage 206 >>> 207 de plus le fond change pas, peut-être parce que celui-ci est encore très bon et utilisable c'est même une référence contrairement aux chassis des 206 et G4 tout simplement !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui la Golf était N°1 depuis plus de 20 ans, et aucun constructeur européen ne peut remplacer un modèle en 4 ou 5 ans, il y a des contraintes avec les plans d'investissements, les amortissements ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, il est là le probleme était... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
De plus je vois pas où est le rapport avec le fait qu'un constructeur Européen ne puisse pas remplacer un modèle en 4 ou 5 ans, il y a peut-être des contraintes et tout le tralalala... mais et alors ? Si le véhicule est un bide astronomique (comme c'est le cas pour la G5 pour certains d'entres vous) au lieu de vendre à perte ils arrêtent la production !
Et puis pourquoi ce probleme touche juste les constructeurs automobile Européen ?

<!--quoteo(pid=21642305:date=21.05.2007 à 12:33:name=ypos)-->CITATION(ypos @ 21.05.2007 à 12:33) [snapback]21642305[/snapback]<!--quotec-->Quelle arrogance de ta part Yves [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

'fin bon, tu as raison, on va pas en discuter pendant des lustres... et oui je n'y connais rien à l'Automobile [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis pas plus arrogant que toi tu sais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] et de plus ta derniere phrase résume bien le truc mais fallait le dire avant au lieu de repousser ça à la fin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

[Image: peug3081_w.jpg]
[Image: peug3083_w.jpg]
[Image: peug3082_w.jpg]
[Image: c6je2.jpg]
Répondre
Les compteurs facon alfa romeo c'est bien...sur une alfa .La ca fait tache . Par contre si l'interieur est beige clair c'est super ... Enfin moins de noir ultra salissant et j'espere que l'on pourra comme sur la 307 avoir aussi du bleu et du vert ...voir du bordeaux!!.
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
Clair que ça change quand meme pas des masses...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Perso pour l'avoir vue , je trouve qu'elle se demarque bien de la 307 , car elle est tres "travaillee" dans ces lignes , un peu latine et moins germanique que la 307. Mais je prefere encore la C4 je crois.
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--quoteo(pid=21643929:date=24.05.2007 à 20:15:name=lexus)-->QUOTE(lexus @ 24.05.2007 à 20:15) [snapback]21643929[/snapback]<!--quotec-->Perso pour l'avoir vue , je trouve qu'elle se demarque bien de la 307 , car elle est tres "travaillee" dans ces lignes , un peu latine et moins germanique que la 307. Mais je prefere encore la C4 je crois.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jospin.jpg[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Même l'intérieur a été repris, enfin jackysé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] Le détail qui tue c'est le petit cache noir en avant du fenestron, il faut s'appeler Peugeot pour oser un détail aussi kitsch en 2007.
Enfin heureusement que globalement elle affiche un certain dynamisme, notamment avec les feux très allongés, la grille avant incurvée et les flancs travaillés.
Ce sera très fort s'ils arrivent à la vendre, une grosse révolution, car cette 307 se vendra pendant plus de 13 ans !
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo(pid=21644059:date=25.05.2007 à 10:03:name=Breton)-->QUOTE(Breton @ 25.05.2007 à 10:03) [snapback]21644059[/snapback]<!--quotec-->Le détail qui tue c'est le petit cache noir en avant du fenestron, il faut s'appeler Peugeot pour oser un détail aussi kitsch en 2007.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah Mercedes n'est pas en reste avec la Classe A et surtout la Classe B dans ce domaine...

[Image: 22.jpg]

Remarque, il y a toujours eu des liens étroits entre Peugeot et Mercedes au niveau du design, ceci expliquant peut-être cela [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Sinon, ravi de voir qu'au bout de 3 ou 4 modèles, ils arrivent enfin à nous sortir une bouche béante avec une grille de calandre digne de ce nom....
L'avant est d'ailleurs bien plus harmonieux avec les AB déportés sur le côté plutôt que les deux verrues en plaschrome au bord de la dite calandre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21644065:date=25.05.2007 à 10:24:name=ypos)-->QUOTE(ypos @ 25.05.2007 à 10:24) [snapback]21644065[/snapback]<!--quotec-->Sinon, ravi de voir qu'au bout de 3 ou 4 modèles, ils arrivent enfin à nous sortir une bouche béante avec une grille de calandre digne de ce nom....
L'avant est d'ailleurs bien plus harmonieux avec les AB déportés sur le côté plutôt que les deux verrues en plaschrome au bord de la dite calandre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui c'est vrai qu'ils corrigent petit à petit les grosses fautes de goût, ces antibrouillards ronds sont tellement nauséeux, plantés sur le bord de la bouche, comme un bouton de fièvre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo(pid=21644077:date=25.05.2007 à 10:35:name=Breton)-->QUOTE(Breton @ 25.05.2007 à 10:35) [snapback]21644077[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21644065:date=25.05.2007 à 10:24:name=ypos)--><div class='quotetop'>QUOTE(ypos @ 25.05.2007 à 10:24) [snapback]21644065[/snapback]<!--quotec-->Sinon, ravi de voir qu'au bout de 3 ou 4 modèles, ils arrivent enfin à nous sortir une bouche béante avec une grille de calandre digne de ce nom....
L'avant est d'ailleurs bien plus harmonieux avec les AB déportés sur le côté plutôt que les deux verrues en plaschrome au bord de la dite calandre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui c'est vrai qu'ils corrigent petit à petit les grosses fautes de goût, ces antibrouillards ronds sont tellement nauséeux, plantés sur le bord de la bouche, comme un bouton de fièvre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Les anti-brouillards ronds de la 307/207 sont pour faire penser a une gueule feline, c'est le canines... Bon okay, faut avoir de l'imagination..
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
Pas mal ce restylage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Ali
Répondre
clair que sur les dernieres photos elle a l air pas si mal finallement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

meme l interieur, certes copie sur la mode actuel..alfa..audi..., change radicallement...

reste a voir la position tarifaire et les moteurs... qui doivent enfin suivre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
Par contre, je n'arrive pas à voir ce qu'il y a au dessus du retro interieur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre

Atteindre :