24h du Mans
(06-16-2025, 11:44 AM)Cat_Man a écrit : oui, les 24H monte clairement en puissance et en notoriété (bon, dans les milieux  des amateurs c'est déjà le mythe )

Perso, ça ne m'intéresse plus du tout
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
étonné de ce qui est arrivé aux Bmw qui étaient performantes et dans les 5 premiers au début de course et même avant la nuit.
[Image: 221347.png]
Répondre
Etonné par une panne électronique sur une BMW ?

Pour moi ça respecte plutôt une certaine normalité...  Ph34r
Répondre
Nan mais c'est même plus possible le Mans, il y a trop de monde, c'est galère.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
C'est une bonne chose pour la course et pour la région.

La passion auto/moto n'est pas morte en France contrairement aux idées reçues et je trouve que c'est aussi une bonne nouvelle.
Répondre
(06-16-2025, 03:55 PM)Steph a écrit : Etonné par une panne électronique sur une BMW ?

Pour moi ça respecte plutôt une certaine normalité...  Ph34r

Sauvage mais vrai.  Lol2

(06-16-2025, 04:24 PM)Steph a écrit : C'est une bonne chose pour la course et pour la région.

La passion auto/moto n'est pas morte en France contrairement aux idées reçues et je trouve que c'est aussi une bonne nouvelle.

Complément en phase avec ça. 
Je trouve que Le Mans a bien éclipsé le grand prix de F1 qui avait l'air tellement fade. 

Les hypercar qui arrivent a se suivre pleine balle, c'est quand même la classe surtout que les autos sont belles.
Répondre
En France, mais il faut prendre en compte la portion non négligeable d’étrangers dans le public, en particulier d’outre Manche…
Répondre
je connais des locaux qui sont très contents car ils peuvent y aller en Tram et profiter en plus des concerts qui ont lieu tout le week end.
[Image: 221347.png]
Répondre
Ptit bilan de cette édition:
https://www.largus.fr/actualite-automobi...40850.html
Répondre

Atteindre :