Sortie Parisienne Hébd(r)omadaire
Je sens que je vais me galerer vendredi soir a ecumer les routes d'ile de France...
Fais chier! [Image: mad3.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Bah oui c'est la merde pour toi... [Image: icon_confused.gif] Elle est obligé de venir??? [Image: voyons.gif] Si j'ai dit une connerie ne repond pas.. [Image: icon_smile.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
OK, je reponds pas... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
T'as qu'à demander de l'aide à Dams, ça l'aidera pour son rôdage...
[Image: signature.gif]
Répondre
C'est bien ce que je pensais... [Image: icon_biggrin.gif] Sinon faut qu'elle prenne le train ou RER direction Pontoise (pour le train) ou Cergy (RER)
Bon allez à demain.
Coureur de terrasses...
Répondre
Je suis pas sur qu'appeller Ingrid pour lui expliquer qu'elle va rentrer a la maison en train et passer la soiree de vendredi toute seule a la maison lui rode sa meule, mais bon... [Image: icon_confused.gif]
Répondre
Ouais enfin, le RER Cergy à cette heure-ci... [Image: retard.gif]

Au moins Titom pourrait être débarassé ! [Image: humour.gif]
Répondre
Moi j'aurai plutot dit "Humour pas drole"...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi j'aurai plutot dit "Humour pas drole"...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comme ta blague d'hier... Je sais plus ce que c'était mais bon, on était d'accord avec les autres !

Mais désolé si c t pas drôle... [Image: jap.gif]
Répondre
je suis pas la demain, donc vous me direz vendredi comment on fait.............

Titom........prépares toi.............ton heures est bientôt arrivé!!!!!! il ne devra en rester qu'un!!!! [Image: icon_wink.gif]

bon soir à tous
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il ne devra en rester qu'un!!!!  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben non, ne faites po comme moi... Titom, faudra accepter la défaite, ne tombe pas pour essayer de suivre !!!
Répondre
Bon, je ne sais pas quang je me reconnecte, donc z'avez mon portable, pour vendredi au cas où je ne verrai pas le derniers posts !
Répondre
Ils réannoncent un temps pourrave pour vendredi AM... [Image: icon_evil.gif] Ils sont vraiment à chié à la météo en ce moment [Image: icon_rolleyes.gif] Des fois ça va mais en ce moment ils sont même pas capables d'être justes sur la météo de la journée... [Image: icon_mad.gif] Samedi ils annoncent du beau temps, donc on peut espèrer un vendredi soir nickel. Donc on prendra toutes les décisions demain AM.
Coureur de terrasses...
Répondre
au pire on a tous des caisses au cas ou !
GS obéliXR !!
Répondre
On verra demain. Mais un petit barbec au soleil entre amis c'est plsu sympa. Sinon je compte toujours sur toi pour le taboulé. [Image: icon_wink.gif] A confirmer demain. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :