Pour les pro-vitesse ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
dsl mais pour la mise en danger de la vie d'autrui çà veut pas dire exces de vitesse<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah bon ? pourtant, lis ce que tu écrit alors dans le même post ...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... je pense avoir dejà mis la vie d'autrui en danger pour des exces de vitesse(on s'en rend compte qu'apres) ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... et je pense aussi que rouler a 200 represente un danger pour autrui alors mainteant explique moi ce que je confonds......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et encore, j'ai pas repris tes posts précedents ...

Faut toujours que je t'explique ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c koi le probleme???tu te prends pour le conducteur parfait???pour un modele?????

ecoute moi je sais reconnaitre mes torts,des conneries j'en ai fait j'en ferai encore....moi je me regarde pas le nombril en pensant "putain je suis un bon conducteur je peux me permettre de rouler a 200 çà fera de tort a personne....."

oui rouler à 200 ,je considere que c dangereux...est ce que c pour çà que g jamais roulé à 200???non j'essaie de me remettre en cause ,des conneries OUI j'en fais,alors libre à toi de penser que tu es un bon conducteur(d'ailleurs tu en es peut etre un),mais libre à moi de penser ce que je veux,au moins ne fais je pas de l'autosatisfaction

je vois pas ou est la contracdiction mais puisque tu es incapable de l'expliquer autrement que par des sarcasmes et des non dits qui ne reflettent à mon avis que ton intolerance(oui oui on est pas forcement du meme avis)ou ou ton ignorance(cf délit de mise en danger de la vie d'autrui que je me suis borné a essayer de t'expliquer.......ouvre un code penal çà ira plus vite d'ailleurs)

a bon entendeur.....<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Dis moi, t'as tes ragnagna ou quoi ?? [Image: icon_eek.gif]
T'es bien nerveux ...

Je me prend pas pour un conducteur parfait ...

Simplement, tu dis un truc ... je suis pas d'accord avec, je te le fais remarquer, et tu me dis que tu l'as pas dis ...
Je te montre juste ou c'est que tu as dis ce que tu soutiens ne pas avoir dis, c'est tout ...

Ou vois tu intolèrance et sarcasme ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Non, je ne suis pas sinistre ...
Simplement, certains comprtement me herissent !
Tiens, ils viennent d'annoncer que les voitures saisies par la Police francaise pourront etre utilisées par les flics afin de faire des économies ...
On aura peut etre bientot des patrouilles en LCR ...
Moi ca me ferait bien marrer !
La confiscation du vehicule est je trouve une bonne solution pour les mauvais conducteurs récidivistes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

dictature POWAAAAAAAAA !!!!

tout cela ne fait que confirmer mes craintes quant a ton intolerance... [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ma tolerance s'arrete la ou ma sécurité est mise a mal ...
Je suis tres tolerant envers les gens respectueux.
Par contre,avec les pticons qui violent délibérement la loi (délinquants, récidivistes, fous furieux, alcolos ...) je ne vois pas pourquoi je serais tolerant ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Interdire de conduire temporairement pourquoi pas mais la saisie est pour moi ni plus ni moins que du vol !  Evil  Evil  Evil<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Déjà que les impots c'est limite ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ah bon [Image: icon_confused.gif] pour moi c'est pas limite c'est au contraire tres clair, limpide meme [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->="turbovet

dictature POWAAAAAAAAA !!!!

tout cela ne fait que confirmer mes craintes quant a ton intolerance... [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu parles en connaissance de cause l'Empereur!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca me fait rigoler ces histoires de tolerance ...
On l'impression d'entendre un djeunz qui vient de foutre le feu a une caisse qui rale parce que les flics sont pas tolerants avec lui ...

Justice a 2 vitesse powaaaa !
Ce que je fais c'est pas grave et j'assume pas, par contre les autres ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ma tolerance s'arrete la ou ma sécurité est mise a mal ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais puisqu'on te dit que si tu restes gentiment sur la file de droite il ne t'arrivera rien ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ma tolerance s'arrete la ou ma sécurité est mise a mal ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben reste chez toi alors... [Image: coucou.gif]
De un tu seras en sécurité, et de deux ça libèrera la bande de gauche [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->La confiscation du vehicule est je trouve une bonne solution pour les mauvais conducteurs récidivistes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et la notion de propriété tu t'en fous ! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Il est interdit de détenir des armes de guerre

[Image: humour.gif]

L'auto peut dans certains cas etre considérée comme une arme par destination...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Interdire de conduire temporairement pourquoi pas mais la saisie est pour moi ni plus ni moins que du vol !  Evil  Evil  Evil<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Déjà que les impots c'est limite ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ah bon [Image: icon_confused.gif] pour moi c'est pas limite c'est au contraire tres clair, limpide meme [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Retournez prendre un Ricard ...
Les impots c'est pas agréable, mais faut bien payer les fonctionnaires et les emplois jeunes ...
On ne peut pas vraiment dire que c'est du vol, meme si une petite partie est volée par nos gentils politiciens ...
Répondre

Tout a fait d'accord sur la vision globale de la chose, la facon pour le moins partiale et ciblée dont tu l'appliques un peu moins dans ce cas restons cloitré chez soi et prions pour qu'aucune catastrophe n'arrive, un peu de serieux... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Retournez prendre un Ricard ...
...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: non.gif] ca va aller pour moi, j'ai ma dose! HIIPPS!!

COGNAC POOOWWAAA!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ma tolerance s'arrete la ou ma sécurité est mise a mal ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais puisqu'on te dit que si tu restes gentiment sur la file de droite il ne t'arrivera rien ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Si c'était si simple ...
Mais il y a des habiles pilotes qui viennent aussi faire les cons a droite et sur la BAU ...
Et rien ne garantit que le choumaquère va pas se viander sur la file de droite ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca me fait rigoler ces histoires de tolerance ...
On l'impression d'entendre un djeunz qui vient de foutre le feu a une caisse qui rale parce que les flics sont pas tolerants avec lui ...

Ce que je fais c'est pas grave et j'assume pas, par contre les autres ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non seulement t'es intolerant mais en plus tu cultives avec passion l'art de la confusion on dirait... ca me rapelle un certain JMLP.... [Image: icon_rolleyes.gif]

y'a pas a chier t'es un indecrotable personnage et clairement attaqué du ciboulot [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ma tolerance s'arrete la ou ma sécurité est mise a mal ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben reste chez toi alors... [Image: coucou.gif]
De un tu seras en sécurité, et de deux ça libèrera la bande de gauche [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Disons que j'ai besoin et envie de me déplacer.
J'accepte le risque courant de la personne qui fait une petite erreur, mais je ne tolere pas ceux qui prennent la route de tous pour leur propre terrain de jeu et qui augmentent volontairement le risque pour tous ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si c'était si simple ...
Mais il y a des habiles pilotes qui viennent aussi faire les cons a droite et sur la BAU ...
Et rien ne garantit que le choumaquère va pas se viander sur la file de droite ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut pas tout prendre a coeur comme ça... de toute manière on roule pas vite de jour... y'a trop de monde et ça craint trop de toute manière...
Répondre

Ca me fait rigoler ces histoires de tolerance ...

Ce que je fais c'est pas grave et j'assume pas, par contre les autres ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non seulement t'es intolerant mais en plus tu cultives avec passion l'art de la confusion on dirait... ca me rapelle un certain JMLP.... [Image: icon_rolleyes.gif]

y'a pas a chier t'es un indecrotable personnage et clairement attaqué du ciboulot [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je pense que le plus attaqué du ciboulot est plutot l'egoiste qui ne pense qu'a décharger son adrénaline au volant de sa poubelle ...
Quant à la confusion avec JMLP, on voit bien le niveau d'argument pour defendre ta soupe ...
Répondre

Atteindre :