Messages : 13,024
Sujets : 511
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :Citation :Bon Aramis : tu viens a une de nos prochaine sortie et on fait les pleins ensemble histoire de clore le débat sur les consos !
Faisons dans le convivial, pas la guerre !!!
Ca c'est un Gu que j'apprécie! 
Eh ! j'ai pas dis que le payais les pleins !
Citation :Eh ! j'ai pas dis que le payais les pleins !
C'est pas grave c'est l'intention qui compte!!!
Citation :Bon Aramis : tu viens a une de nos prochaine sortie et on fait les pleins ensemble histoire de clore le débat sur les consos !
Faisons dans le convivial, pas la guerre !!!
normalement c'est "faisons l'amour, pas la guerre"
si Aramis vient, je viens aussi, ca me fera une occaz de me rattraper !
Messages : 19,731
Sujets : 602
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :Citation :Bon Aramis : tu viens a une de nos prochaine sortie et on fait les pleins ensemble histoire de clore le débat sur les consos !
Faisons dans le convivial, pas la guerre !!!
normalement c'est "faisons l'amour, pas la guerre"
si Aramis vient, je viens aussi, ca me fera une occaz de me rattraper ! 
Oui, parce ce que je te trouve un peu "vif" (pour ne pas dire "agressif") ces derniers temps... <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
<img src="http://img443.imageshack.us/img443/8830/bosphorusav04wk4.jpg" border="0" alt="Image IPB" />
Citation :normalement c'est "faisons l'amour, pas la guerre"
si Aramis vient, je viens aussi, ca me fera une occaz de me rattraper ! 
Ca va finir en touze!!!!
Elle est pas belle la vie?
P.S.: Je viens et je filme
Citation :Bon Aramis : tu viens a une de nos prochaine sortie et on fait les pleins ensemble histoire de clore le débat sur les consos !
Faisons dans le convivial, pas la guerre !!!
Oui c'est clair et franchement sur ce coup, j'ai pas trop aimé le "va te faire foutre" parcequ'on critique ses affirmations!
Enfin bon m'en fous je vous mets tous la pilée au Kart
Messages : 22,981
Sujets : 114
Likes Received: 110 in 97 posts
Likes Given: 229
Likes Received: 110 in 97 posts
Likes Given: 229
Inscription : Feb 2002
Citation :Citation :Bon Aramis : tu viens a une de nos prochaine sortie et on fait les pleins ensemble histoire de clore le débat sur les consos !
Faisons dans le convivial, pas la guerre !!!
Oui c'est clair et franchement sur ce coup, j'ai pas trop aimé le "va te faire foutre" parcequ'on critique ses affirmations!
Enfin bon m'en fous je vous mets tous la pilée au Kart 
J'aime moyen aussi qu'on me fasse passer pour un guignol, de toute facon ca ne t'etait pas destiné et je suis resté "correct" j'ai juste ecrit f.... apres libre a chacun d'avoir de l'imagination.
Pour le kart vaudrait peut mieux eviter la derniere fois que j'en ai fait ca c'est terminé a l'hopital (pas moi heureusement), et vu les furieux qu'il y a sur ce forum je doute que ca se termine bien.
Messages : 22,981
Sujets : 114
Likes Received: 110 in 97 posts
Likes Given: 229
Likes Received: 110 in 97 posts
Likes Given: 229
Inscription : Feb 2002
Citation :Citation :Bon Aramis : tu viens a une de nos prochaine sortie et on fait les pleins ensemble histoire de clore le débat sur les consos !
Faisons dans le convivial, pas la guerre !!!
normalement c'est "faisons l'amour, pas la guerre"
si Aramis vient, je viens aussi, ca me fera une occaz de me rattraper ! 
Je veux bien clore le debat la (temporairement), pour la sortie pourquoi pas si vous faites ca pas trop loin du quart sud est. :wink:
Messages : 22,981
Sujets : 114
Likes Received: 110 in 97 posts
Likes Given: 229
Likes Received: 110 in 97 posts
Likes Given: 229
Inscription : Feb 2002
Citation :Citation :Citation :Bon Aramis : tu viens a une de nos prochaine sortie et on fait les pleins ensemble histoire de clore le débat sur les consos !
Faisons dans le convivial, pas la guerre !!!
Ca c'est un Gu que j'apprécie! 
Eh ! j'ai pas dis que le payais les pleins !
Si tu ouvres la routes avec valentine c'est deja ca de pris, car pour faire un test a 180 "de moyenne" par les temps qui courent c'est dangereux pour le papier rose.
Citation :Pour le kart vaudrait peut mieux eviter la derniere fois que j'en ai fait ca c'est terminé a l'hopital (pas moi heureusement), et vu les furieux qu'il y a sur ce forum je doute que ca se termine bien. 
Aucun danger par rapport à tes runs à 200 de moyenne sur 140 kms  ...
Messages : 22,981
Sujets : 114
Likes Received: 110 in 97 posts
Likes Given: 229
Likes Received: 110 in 97 posts
Likes Given: 229
Inscription : Feb 2002
Citation :Citation :Pour le kart vaudrait peut mieux eviter la derniere fois que j'en ai fait ca c'est terminé a l'hopital (pas moi heureusement), et vu les furieux qu'il y a sur ce forum je doute que ca se termine bien. 
Aucun danger par rapport à tes runs à 200 de moyenne sur 140 kms ...
Je suis pas convaincu du tout :-?
Messages : 19,731
Sujets : 602
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<img src="http://img443.imageshack.us/img443/8830/bosphorusav04wk4.jpg" border="0" alt="Image IPB" />
Messages : 22,981
Sujets : 114
Likes Received: 110 in 97 posts
Likes Given: 229
Likes Received: 110 in 97 posts
Likes Given: 229
Inscription : Feb 2002
Je vais y reflechir
Messages : 3,623
Sujets : 21
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jun 2002
un ptit juste pour rajouter aux "statistiques" <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> , c de l'odb donc à prendre avec des pincettes mais :
114km , moyenne de 129km/h , 8.8l/100 de conso , ajd g t un peu plus chargé que d'hab , passagère + bagage....
|