Jusqu'ou peut on descendre en consommation sur le 1L8T ?
Citation :
Citation :Bon Aramis : tu viens a une de nos prochaine sortie et on fait les pleins ensemble histoire de clore le débat sur les consos !

Faisons dans le convivial, pas la guerre !!!

Ca c'est un Gu que j'apprécie! Jap

Eh ! j'ai pas dis que le payais les pleins !
Répondre
Citation :Eh ! j'ai pas dis que le payais les pleins !

C'est pas grave c'est l'intention qui compte!!! Coucou
Répondre
Citation :Bon Aramis : tu viens a une de nos prochaine sortie et on fait les pleins ensemble histoire de clore le débat sur les consos !

Faisons dans le convivial, pas la guerre !!!

normalement c'est "faisons l'amour, pas la guerre"

si Aramis vient, je viens aussi, ca me fera une occaz de me rattraper ! Roll
Répondre
Citation :
Citation :Bon Aramis : tu viens a une de nos prochaine sortie et on fait les pleins ensemble histoire de clore le débat sur les consos !

Faisons dans le convivial, pas la guerre !!!

normalement c'est "faisons l'amour, pas la guerre"

si Aramis vient, je viens aussi, ca me fera une occaz de me rattraper ! Roll

Oui, parce ce que je te trouve un peu "vif" (pour ne pas dire "agressif") ces derniers temps... <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
<img src="http://img443.imageshack.us/img443/8830/bosphorusav04wk4.jpg" border="0" alt="Image IPB" />
Répondre
Citation :normalement c'est "faisons l'amour, pas la guerre"

si Aramis vient, je viens aussi, ca me fera une occaz de me rattraper ! Roll

Ca va finir en touze!!!! Love2

Elle est pas belle la vie? Coucou

P.S.: Je viens et je filme W
Répondre
Citation :Bon Aramis : tu viens a une de nos prochaine sortie et on fait les pleins ensemble histoire de clore le débat sur les consos !

Faisons dans le convivial, pas la guerre !!!

Oui c'est clair et franchement sur ce coup, j'ai pas trop aimé le "va te faire foutre" parcequ'on critique ses affirmations!
Enfin bon m'en fous je vous mets tous la pilée au Kart Dents Coucou
Répondre
Citation :
Citation :Bon Aramis : tu viens a une de nos prochaine sortie et on fait les pleins ensemble histoire de clore le débat sur les consos !

Faisons dans le convivial, pas la guerre !!!

Oui c'est clair et franchement sur ce coup, j'ai pas trop aimé le "va te faire foutre" parcequ'on critique ses affirmations!
Enfin bon m'en fous je vous mets tous la pilée au Kart Dents Coucou

J'aime moyen aussi qu'on me fasse passer pour un guignol, de toute facon ca ne t'etait pas destiné et je suis resté "correct" j'ai juste ecrit f.... apres libre a chacun d'avoir de l'imagination.
Pour le kart vaudrait peut mieux eviter la derniere fois que j'en ai fait ca c'est terminé a l'hopital (pas moi heureusement), et vu les furieux qu'il y a sur ce forum je doute que ca se termine bien. W
Répondre
Citation :
Citation :Bon Aramis : tu viens a une de nos prochaine sortie et on fait les pleins ensemble histoire de clore le débat sur les consos !

Faisons dans le convivial, pas la guerre !!!

normalement c'est "faisons l'amour, pas la guerre"

si Aramis vient, je viens aussi, ca me fera une occaz de me rattraper ! Roll

Je veux bien clore le debat la (temporairement), pour la sortie pourquoi pas si vous faites ca pas trop loin du quart sud est. :wink:
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Bon Aramis : tu viens a une de nos prochaine sortie et on fait les pleins ensemble histoire de clore le débat sur les consos !

Faisons dans le convivial, pas la guerre !!!

Ca c'est un Gu que j'apprécie! Jap

Eh ! j'ai pas dis que le payais les pleins !

Si tu ouvres la routes avec valentine c'est deja ca de pris, car pour faire un test a 180 "de moyenne" par les temps qui courent c'est dangereux pour le papier rose.
Répondre
Citation :Pour le kart vaudrait peut mieux eviter la derniere fois que j'en ai fait ca c'est terminé a l'hopital (pas moi heureusement), et vu les furieux qu'il y a sur ce forum je doute que ca se termine bien. W
Aucun danger par rapport à tes runs à 200 de moyenne sur 140 kms Coucou ...
Répondre
Citation :
Citation :Pour le kart vaudrait peut mieux eviter la derniere fois que j'en ai fait ca c'est terminé a l'hopital (pas moi heureusement), et vu les furieux qu'il y a sur ce forum je doute que ca se termine bien. W
Aucun danger par rapport à tes runs à 200 de moyenne sur 140 kms Coucou ...

Je suis pas convaincu du tout :-?
Répondre
Citation :
Citation :Pour le kart vaudrait peut mieux eviter la derniere fois que j'en ai fait ca c'est terminé a l'hopital (pas moi heureusement), et vu les furieux qu'il y a sur ce forum je doute que ca se termine bien. W
Aucun danger par rapport à tes runs à 200 de moyenne sur 140 kms Coucou ...

Bo****, c pas 200 de moyenne, combien de fois faudra-t-il vous le dire ! W W W
<img src="http://img443.imageshack.us/img443/8830/bosphorusav04wk4.jpg" border="0" alt="Image IPB" />
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Pour le kart vaudrait peut mieux eviter la derniere fois que j'en ai fait ca c'est terminé a l'hopital (pas moi heureusement), et vu les furieux qu'il y a sur ce forum je doute que ca se termine bien. W
Aucun danger par rapport à tes runs à 200 de moyenne sur 140 kms Coucou ...

Bo****, c pas 200 de moyenne, combien de fois faudra-t-il vous le dire ! W W W

Bon aller 180 de moyenne mais le kart reste toujours presque sans danger par rapport. C'est sur que tu risques des os de cassé mais bon si c'est trop pour toi tu peux toujours te mettre à la danse Coucou W W ...
Répondre
Je vais y reflechir Retard
Répondre
un ptit juste pour rajouter aux "statistiques" <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> , c de l'odb donc à prendre avec des pincettes mais :

114km , moyenne de 129km/h , 8.8l/100 de conso , ajd g t un peu plus chargé que d'hab , passagère + bagage....
Répondre


Atteindre :