09-24-2002, 04:05 PM
Citation :Il reste de la place pour Mercredi ?
ya bientôt un repas dans l'Essonne? :wink:
|
Mangeage de passat v6 tdi...
|
|
09-24-2002, 04:05 PM
Citation :Il reste de la place pour Mercredi ? ya bientôt un repas dans l'Essonne? :wink:
09-24-2002, 04:06 PM
Citation :Je crois qu'il n'y a rien à comprendre ...Un (N)As(E) du volant ?
09-24-2002, 04:09 PM
Il y a une de ces recrudescence de champions du monde depuis quelques jours...
09-24-2002, 04:11 PM
Citation :Il y a une de ces recrudescence de champions du monde depuis quelques jours... ouai c'est clair, ca craint sur votre forum
09-24-2002, 04:12 PM
Personne ne vous oblige à leur répondre
Citation :Il y a une de ces recrudescence de champions du monde depuis quelques jours...
09-24-2002, 04:13 PM
Citation :Le TDI enfume pourtant tout ce qui roule , c'est ce que j'avais cru comprendre quand j'ai acheté mon TDI ....note que ce matin, je suivait une Rino espace 2.2 dci et c'est vraiment pas triste à voir que le mec appuye sur la pédale de droite. Pas certain que mon TDI arrive à sa cheville question enfumage
09-24-2002, 04:14 PM
Citation :Citation :Le TDI enfume pourtant tout ce qui roule , c'est ce que j'avais cru comprendre quand j'ai acheté mon TDI ....note que ce matin, je suivait une Rino espace 2.2 dci et c'est vraiment pas triste à voir que le mec appuye sur la pédale de droite. Pas certain que mon TDI arrive à sa cheville question enfumage mouarf, c'est parceque tu ne te vois pas, sinon c'est pareil, c'est du diezail de chiotte
09-24-2002, 04:19 PM
Citation :alors ostracisme ou sectarisme, bête, méchant, provocateur, ou tout simplement joueur glandeur qui s'ennuieCitation :Citation :Le TDI enfume pourtant tout ce qui roule , c'est ce que j'avais cru comprendre quand j'ai acheté mon TDI ....note que ce matin, je suivait une Rino espace 2.2 dci et c'est vraiment pas triste à voir que le mec appuye sur la pédale de droite. Pas certain que mon TDI arrive à sa cheville question enfumage 8=)
09-24-2002, 04:21 PM
Citation :tout simplement joueur glandeur qui s'ennuie
09-24-2002, 04:48 PM
moi je veux bien etre un champion du monde si ca vous fait plaisir!
Qd au V6 de uncle ben c pas le 210ch que je sache, a cette epoque c'etait le precedent! Meme gonflé ca doit rester une daube De plus je n'apprecie ni son attitude ni celle de Mutumbo qui sont vraiment repugnante (ce qui m'oblige a etre desagreable) A bon entendeur...
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
09-24-2002, 04:52 PM
Citation :moi je veux bien etre un champion du monde si ca vous fait plaisir! ou t'as vu que j'ai un v6 <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> j'ai un 4 cylindre turbo essence aller, au lit maintenant
09-24-2002, 04:54 PM
Citation :moi je veux bien etre un champion du monde si ca vous fait plaisir! Non non sur la 605 c'est le PRV, t'as besoin de cours de rattrapage ?
09-24-2002, 04:59 PM
Citation :Citation :moi je veux bien etre un champion du monde si ca vous fait plaisir! encore perdu au debut, prv 12 soupape et 24 soupape puis ES en version 194 ch
09-24-2002, 08:24 PM
Citation :Citation :moi je veux bien etre un champion du monde si ca vous fait plaisir! De toutes facons, la puce sur le V6 atmo, ca gagne ke dalle <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
09-24-2002, 08:41 PM
Citation :Citation :Citation :moi je veux bien etre un champion du monde si ca vous fait plaisir! enfin une puce seul fait gagner ke dalle sauf si celle ci est optimisé pour des arbre à came spécifique, une admission et un échappement revu et corrigé... m'en vais faire quelque runs sur la A86 <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Poutrage de TDI poussif powaaa!!!!!!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|