Mangeage de passat v6 tdi...
Citation :Il reste de la place pour Mercredi ?

ya bientôt un repas dans l'Essonne? :wink:
Répondre
Citation :Je crois qu'il n'y a rien à comprendre ...
C'est un champion du monde ...
Un (N)As(E) du volant ?
Répondre
Il y a une de ces recrudescence de champions du monde depuis quelques jours... Retard
Répondre
Citation :Il y a une de ces recrudescence de champions du monde depuis quelques jours... Retard

ouai c'est clair, ca craint sur votre forum Retard
Répondre
Personne ne vous oblige à leur répondre Jap

Citation :Il y a une de ces recrudescence de champions du monde depuis quelques jours... Retard
Répondre
Citation :Le TDI enfume pourtant tout ce qui roule , c'est ce que j'avais cru comprendre quand j'ai acheté mon TDI ....
le but des TDI c'est d'enfumer la planete ..... Rasta Join Join Rasta
note que ce matin, je suivait une Rino espace 2.2 dci et c'est vraiment pas triste à voir que le mec appuye sur la pédale de droite. Pas certain que mon TDI arrive à sa cheville question enfumage Retard
Répondre
Citation :
Citation :Le TDI enfume pourtant tout ce qui roule , c'est ce que j'avais cru comprendre quand j'ai acheté mon TDI ....
le but des TDI c'est d'enfumer la planete ..... Rasta Join Join Rasta
note que ce matin, je suivait une Rino espace 2.2 dci et c'est vraiment pas triste à voir que le mec appuye sur la pédale de droite. Pas certain que mon TDI arrive à sa cheville question enfumage Retard

mouarf, c'est parceque tu ne te vois pas, sinon c'est pareil, c'est du diezail de chiotte Retard
Répondre
Citation :
Citation :
le but des TDI c'est d'enfumer la planete ..... :rasta: :join: :join: :rasta:
note que ce matin, je suivait une Rino espace 2.2 dci et c'est vraiment pas triste à voir que le mec appuye sur la pédale de droite. Pas certain que mon TDI arrive à sa cheville question enfumage 8=)

mouarf, c'est parceque tu ne te vois pas, sinon c'est pareil, c'est du diezail de chiotte 8=)
alors ostracisme ou sectarisme, bête, méchant, provocateur, ou tout simplement joueur glandeur qui s'ennuie
Répondre
Citation :tout simplement joueur glandeur qui s'ennuie

Jap
Répondre
moi je veux bien etre un champion du monde si ca vous fait plaisir!
Qd au V6 de uncle ben c pas le 210ch que je sache, a cette epoque c'etait le precedent! Meme gonflé ca doit rester une daube

De plus je n'apprecie ni son attitude ni celle de Mutumbo qui sont vraiment repugnante (ce qui m'oblige a etre desagreable)

A bon entendeur...
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
Citation :moi je veux bien etre un champion du monde si ca vous fait plaisir!
Qd au V6 de uncle ben c pas le 210ch que je sache, a cette epoque c'etait le precedent! Meme gonflé ca doit rester une daube

De plus je n'apprecie ni son attitude ni celle de Mutumbo qui sont vraiment repugnante (ce qui m'oblige a etre desagreable)

A bon entendeur...

ou t'as vu que j'ai un v6 <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
j'ai un 4 cylindre turbo essence
aller, au lit maintenant Coucou
Répondre

A bon entendeur...

Non non sur la 605 c'est le PRV, t'as besoin de cours de rattrapage ?
Répondre
Citation :

A bon entendeur...

encore perdu
au debut, prv 12 soupape et 24 soupape
puis ES en version 194 ch
Coucou
Répondre
Citation :

A bon entendeur...

De toutes facons, la puce sur le V6 atmo, ca gagne ke dalle <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :
Citation :

A bon entendeur...

De toutes facons, la puce sur le V6 atmo, ca gagne ke dalle <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

enfin une puce seul fait gagner ke dalle sauf si celle ci est optimisé pour des arbre à came spécifique, une admission et un échappement revu et corrigé...

Coucou m'en vais faire quelque runs sur la A86 <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Poutrage de TDI poussif powaaa!!!!!!
Répondre

Atteindre :