Baffle Hellier
<!--quoteo(pid=21551843:date=12.10.2006 à 09:09:name=corc7)-->CITATION(corc7 @ 12.10.2006 à 09:09) [snapback]21551843[/snapback]<!--quotec-->
Bonjour,
N'oublions pas maître Petrus, l'intiateur et grand prêtre de l'ordre du Baffle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] . Remercions aussi Jason pour la confiance accordée aux membres de ce forum en matière de paiement.
Cordialement
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

+ 1 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Accessoirement ,est ce qu'un des possesseurs de baffle projete un petit "reportage' sur le montage ?
( en particulier le contrôle de la hauteur d'aspiration dela crépine ) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
1,6K - alu / BRG / Gdes ailes / Arch inside -
Répondre
<!--quoteo(pid=21552343:date=13.10.2006 à 13:07:name=Numéro 6)-->CITATION(Numéro 6 @ 13.10.2006 à 13:07) [snapback]21552343[/snapback]<!--quotec-->
Accessoirement ,est ce qu'un des possesseurs de baffle projete un petit "reportage' sur le montage ?
( en particulier le contrôle de la hauteur d'aspiration dela crépine ) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Petrus avait donné une astuce pour ce point il me semble non ?
Mais je me souviens plus où [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] (c'est peut-être même dans les pages de ce topic)

tu confirmes Petrus ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/john.gif[/img]
[size=xx-small.5]Caterham 1600K[/size]
Répondre
Oyez Oyez, je viens d'avoir Jason par SMS. Votre commande part Lundi.
Voili Voilou...
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre
viens de recevoir le mien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
merci pour la commande groupée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
le reglement suit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Répondre
Pour la hauteur d aspiration de la crepine, tu peux mettre de la pate a modeler au fond du carter, monter et verifier en retirant le carter.
Répondre
<!--quoteo(pid=21560824:date=01.11.2006 à 16:38:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 01.11.2006 à 16:38) [snapback]21560824[/snapback]<!--quotec-->
Pour la hauteur d aspiration de la crepine, tu peux mettre de la pate a modeler au fond du carter, monter et verifier en retirant le carter.
d'un autre coté, si ça se passait bien avec la mousse (au niveau de la hauteur de la crépine), y'a pas de raison que ça se passe mal avec le baffle non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
[size=xx-small.5]Caterham 1600K[/size]
Répondre
C est sur !
Répondre
Ca y est , j'ai reçu aussi mon baffle. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Par contre dans le carton : pas de facture, pas de notice de montage . [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Corc7 m'a envoyé tout ça par mail . Encore merci pour tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

J'ai passé tout de même un petit coups de fil à Jason qui m'a dit qu'il savait très bien qu'il n'y avait aucun document dans le carton car il n'a plus d'encre dans son imprimante et qu'il n'avait pas le temps de s'en occuper.

Tout ça pour dire qu'il fait vraiment confiance à ses acheteurs français .
Ca fait plaisir de trouver encore des gens comme ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
1,6K - alu / BRG / Gdes ailes / Arch inside -
Répondre
Clair ! Quand je me preparais a lui commander le moteur qu il me preparat ([img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]), on a passe quelques soirees au telephone tous les deux ... toujours pret a expliquer et a re-envisager toutes les options qui sont disponibles.

Ca me fait vraiment plaisir de le savoir au taf apres toutes ces galeres !
Répondre
<!--quoteo(pid=21560869:date=01.11.2006 à 20:13:name=Neo7)-->CITATION(Neo7 @ 01.11.2006 à 20:13) [snapback]21560869[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21560824:date=01.11.2006 à 16:38:name=Marco 7)--><div class='quotetop'>CITATION(Marco 7 @ 01.11.2006 à 16:38) [snapback]21560824[/snapback]<!--quotec-->
d'un autre coté, si ça se passait bien avec la mousse (au niveau de la hauteur de la crépine), y'a pas de raison que ça se passe mal avec le baffle non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

beh non, ou plutôt si : ceux qui ont constaté des déjaugeages sur circuit ne verrons pas d'amélioration avec le baffle si le débit d'entrée d'huile par la crépine est toujours faible.

<!--quoteo(pid=21552462:date=13.10.2006 à 16:04:name=Neo7)-->CITATION(Neo7 @ 13.10.2006 à 16:04) [snapback]21552462[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21552343:date=13.10.2006 à 13:07:name=Numéro 6)--><div class='quotetop'>CITATION(Numéro 6 @ 13.10.2006 à 13:07) [snapback]21552343[/snapback]<!--quotec-->
Petrus avait donné une astuce pour ce point il me semble non ?
Mais je me souviens plus où [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] (c'est peut-être même dans les pages de ce topic)

tu confirmes Petrus ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/john.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui, la méthode de Marco est la bonne.
[Image: icnecatapetrusrm3.gif]
Répondre

Atteindre :