la Nouvelle de Madame TTFAB ...
J'avais plutot compris que ton bonhomme avait réussi à casser le code après un petit temps d'attente et que tu avais bien dans les 130CV désormais.

Je pensais même que c'est ce que tout le monde avait compris ici.
Répondre
je me suis mal exprimé alors Happy
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
Répondre
Ou alors, officiellement elle n'est pas modifiée... Je répète monsieur l'assureur: Elle - n'est - pas - mo-di-fiée Dents
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
ouai ça aussi je l'ai envisagé Lol2 Lol2 Lol2
Répondre
Pareil. On aura la confirmation quand il aura demandé à un modo de nettoyer le post.





[Image: ph34r.gif]
Répondre
Lol2 Lol2 Lol2
Répondre
(03-07-2016, 02:25 PM)Olive a écrit : J'avais plutot compris que ton bonhomme avait réussi à casser le code après un petit temps d'attente et que tu avais bien dans les 130CV désormais.

Je pensais même que c'est ce que tout le monde avait compris ici.



c'est exactement ce que j'avais pigé [Image: laugh.gif]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
C'est balèze de la part du préparateur d'annoncer une puissance modifiée sans pouvoir accéder au soft ! W
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
Carto apportée sur les versions antérieures à €4 je présume.





[Image: ph34r.gif]
Répondre
Sachant que les 25 poneys sont d'origine en plus sur les VAG c'est du tout bon ! W
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
Imagine la même remap' sur une Ibiza, t'es à 220 chevaux !





[Image: ph34r.gif]
Répondre
Je te soutiens TTFAB, j'avais bien compris qu'elle était d'origine pour l'instant.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Jap
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
Répondre
(03-07-2016, 11:46 PM)Tib a écrit : Imagine la même remap' sur une Ibiza, t'es à 220 chevaux !





[Image: ph34r.gif]

Ça tu l'obtiens juste avec une trapalu...



La remap, c'est mini 280ch avec un William saurin pour la deco.
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
J'ai rien laché, et j'ai eu raison ...



la POLO à enfin reçu une vraie prépa



mise au point éffectuer par M-Tech, puis injécté par O2 Happy



[Image: 96788320160619104003.jpg]



la voiture est trés plaisante à conduire, on ne sent plus les énormes roues en 17" ( 215 ... )

les relances sont "energiques", elle prend enfin ses tours sans s'essoufler passer 3500/4000 ... Oops



c'est la courbe du premier passage au banc ...



on a ensuite fait affiner en redescendant un peu le couple vers 200Nm pour préserver la DSG 7 Bien

car j'avais une impression de remontée de couple au laché d'accélerateur



la DSG avec cet afflut de couple, tombe enfin correctement les rapports

un peu comme un Kick Dowun sur une BMW ou MB ... Love



130ch au lieu de 87 ça cause enfin et le couple de 200Nm ( +50Nm ) est un régal en ville
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
Répondre


Atteindre :