Messages : 6,930
Sujets : 44
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
J'avais plutot compris que ton bonhomme avait réussi à casser le code après un petit temps d'attente et que tu avais bien dans les 130CV désormais.
Je pensais même que c'est ce que tout le monde avait compris ici.
Messages : 2,041
Sujets : 56
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2006
je me suis mal exprimé alors
Messages : 9,658
Sujets : 146
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jun 2002
Ou alors, officiellement elle n'est pas modifiée... Je répète monsieur l'assureur: Elle - n'est - pas - mo-di-fiée
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Messages : 6,930
Sujets : 44
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
Messages : 52,063
Sujets : 335
Likes Received: 3,789 in 2,136 posts
Likes Given: 1,620
Likes Received: 3,789 in 2,136 posts
Likes Given: 1,620
Inscription : Mar 2006
Pareil. On aura la confirmation quand il aura demandé à un modo de nettoyer le post.
Messages : 6,930
Sujets : 44
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
Messages : 24,367
Sujets : 277
Likes Received: 342 in 122 posts
Likes Given: 465
Likes Received: 342 in 122 posts
Likes Given: 465
Inscription : Jan 2003
(03-07-2016, 02:25 PM)Olive a écrit : J'avais plutot compris que ton bonhomme avait réussi à casser le code après un petit temps d'attente et que tu avais bien dans les 130CV désormais.
Je pensais même que c'est ce que tout le monde avait compris ici.
c'est exactement ce que j'avais pigé
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Messages : 24,387
Sujets : 992
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Inscription : Feb 2002
C'est balèze de la part du préparateur d'annoncer une puissance modifiée sans pouvoir accéder au soft !
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Messages : 52,063
Sujets : 335
Likes Received: 3,789 in 2,136 posts
Likes Given: 1,620
Likes Received: 3,789 in 2,136 posts
Likes Given: 1,620
Inscription : Mar 2006
Carto apportée sur les versions antérieures à €4 je présume.
Messages : 24,387
Sujets : 992
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Inscription : Feb 2002
Sachant que les 25 poneys sont d'origine en plus sur les VAG c'est du tout bon !
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Messages : 52,063
Sujets : 335
Likes Received: 3,789 in 2,136 posts
Likes Given: 1,620
Likes Received: 3,789 in 2,136 posts
Likes Given: 1,620
Inscription : Mar 2006
Imagine la même remap' sur une Ibiza, t'es à 220 chevaux !
Messages : 65,488
Sujets : 602
Likes Received: 1,696 in 1,310 posts
Likes Given: 605
Likes Received: 1,696 in 1,310 posts
Likes Given: 605
Inscription : Apr 2006
Je te soutiens TTFAB, j'avais bien compris qu'elle était d'origine pour l'instant.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 2,041
Sujets : 56
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2006
Messages : 24,387
Sujets : 992
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Inscription : Feb 2002
(03-07-2016, 11:46 PM)Tib a écrit : Imagine la même remap' sur une Ibiza, t'es à 220 chevaux !
![[Image: ph34r.gif]](http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/default/ph34r.gif)
Ça tu l'obtiens juste avec une trapalu...
La remap, c'est mini 280ch avec un William saurin pour la deco.
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Messages : 2,041
Sujets : 56
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2006
06-19-2016, 10:43 AM
(Modification du message : 06-19-2016, 10:48 AM par TTfab.)
J'ai rien laché, et j'ai eu raison ...
la POLO à enfin reçu une vraie prépa
mise au point éffectuer par M-Tech, puis injécté par O2
la voiture est trés plaisante à conduire, on ne sent plus les énormes roues en 17" ( 215 ... )
les relances sont "energiques", elle prend enfin ses tours sans s'essoufler passer 3500/4000 ...
c'est la courbe du premier passage au banc ...
on a ensuite fait affiner en redescendant un peu le couple vers 200Nm pour préserver la DSG 7
car j'avais une impression de remontée de couple au laché d'accélerateur
la DSG avec cet afflut de couple, tombe enfin correctement les rapports
un peu comme un Kick Dowun sur une BMW ou MB ...
130ch au lieu de 87 ça cause enfin et le couple de 200Nm ( +50Nm ) est un régal en ville
|