Messages : 9,069
Sujets : 1,473
Likes Received: 265 in 163 posts
Likes Given: 87
Likes Received: 265 in 163 posts
Likes Given: 87
Inscription : Feb 2002
Une 208 recarrossee, suivie d'une DS3 XB recarrossee pour finir par une DS4 recarrossee....
On parle de 2024, 2026 et 2027....
Ça laisse le temps...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Messages : 12,458
Sujets : 81
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Inscription : Jan 2008
Juste à temps pour la fin des moteurs thermiques en Europe, en fait
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 1,324
Sujets : 139
Likes Received: 2 in 2 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 2 in 2 posts
Likes Given: 0
Inscription : Oct 2002
07-06-2021, 01:10 PM
(Modification du message : 07-06-2021, 01:10 PM par Thomas.)
Officiellement annoncé aujourd'hui mardi: l'usine Vauxhall d'Ellesmere Port(dans le Cheshire)va être transformée pour ne fabriquer plus que des...fourgons électriques(pas de nouvelle Astra au programme)!
Stellantis va investir une somme importante et l'Etat britannique va y apporter sa contribution(comme il a fait pour Nissan Sunderland)...
Pijot POWAAAA!!!
Messages : 33,828
Sujets : 358
Likes Received: 2,708 in 1,648 posts
Likes Given: 1,492
Likes Received: 2,708 in 1,648 posts
Likes Given: 1,492
Inscription : Oct 2005
Merci Thomas
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 52,070
Sujets : 335
Likes Received: 3,794 in 2,138 posts
Likes Given: 1,624
Likes Received: 3,794 in 2,138 posts
Likes Given: 1,624
Inscription : Mar 2006
07-06-2021, 05:48 PM
(Modification du message : 07-06-2021, 05:49 PM par Tib.)
C'est pas plutôt Nicksamere dans le Chehshire ?
Messages : 1,324
Sujets : 139
Likes Received: 2 in 2 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 2 in 2 posts
Likes Given: 0
Inscription : Oct 2002
La nouvelle Astra cousine de la 308 vient juste d'être dévoilée
http://www.automobile-magazine.fr/nouvea...-allemande
Elle a de la personnalité avec son Vizor
Pijot POWAAAA!!!
Messages : 11,003
Sujets : 112
Likes Received: 700 in 516 posts
Likes Given: 1,124
Likes Received: 700 in 516 posts
Likes Given: 1,124
Inscription : May 2006
C’est pas trop mal même si je ne suis pas ultra fan de la face avant et du Vizor…
A voir en vrai car les photos de l’article sont quand même bien pourries.
Focus ST SW:
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Messages : 16,433
Sujets : 234
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Inscription : Feb 2002
07-13-2021, 09:22 AM
(Modification du message : 07-13-2021, 09:23 AM par Gracus.)
Pas mal, elle permet de sortir de l'anonymat dans lequel était les précédentes, avec un style mou.
Surpris de voir sortir un tableau de bord full screen comme sur la classe A ou la Golf, à ce niveau de prix...
Messages : 21,491
Sujets : 413
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Inscription : Feb 2002
(07-13-2021, 09:22 AM)Gracus a écrit : Pas mal, elle permet de sortir de l'anonymat dans lequel était les précédentes, avec un style mou.
Surpris de voir sortir un tableau de bord full screen comme sur la classe A ou la Golf, à ce niveau de prix...
Après faut voir la qualité de la dalle si c'est pas façon tablette Logicom...
Messages : 10,701
Sujets : 163
Likes Received: 1,454 in 680 posts
Likes Given: 2,172
Likes Received: 1,454 in 680 posts
Likes Given: 2,172
Inscription : Dec 2004
Elle a de la gueule
Et Opel poursuit la construction d’une identité stylistique après le Mokka
La berline compacte est un segment difficile où la guerre des prix fait rage (Opel est un des coupables principaux avec une politique commerciale désespérée
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
07-13-2021, 04:00 PM
(Modification du message : 07-13-2021, 04:08 PM par ypos.)
(07-13-2021, 02:49 AM)Thomas a écrit : La nouvelle Astra cousine de la 308 vient juste d'être dévoilée 
http://www.automobile-magazine.fr/nouvea...-allemande
Elle a de la personnalité avec son Vizor 
Ah, l’Astra est finalement remplacée contrairement à tes dires.
(07-06-2021, 01:10 PM)Thomas a écrit : Officiellement annoncé aujourd'hui mardi: l'usine Vauxhall d'Ellesmere Port(dans le Cheshire)va être transformée pour ne fabriquer plus que des...fourgons électriques(pas de nouvelle Astra au programme)! 
Merci pour tes précieuses informations. C’est toujours chouette d’avoir des infos fiables qui viennent de l’intérieur. Heureusement, tu compenses par les photos.
Pour le reste, je demande à voir in vivo. J’aime bien la démarche, je suis moins sûr de réellement apprécier le résultat.
Messages : 8,528
Sujets : 347
Likes Received: 594 in 293 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 594 in 293 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
Mon fils me disait la semaine dernière ne pas être très emballé par le futur d'Opel, il était en réunion de vente et il n'y a franchement pas grand chose d’excitant à venir.
Il se pose des questions sur l'avenir des vendeurs dans les prochaines années, les achats se font de plus en plus en ligne.
Heureusement le marché est plus conservateur en Suisse et la clientèle aime encore avoir affaire à un vendeur pour la conseiller, mais ça évolue avec le rajeunissement de la clientèle.
Messages : 4,908
Sujets : 256
Likes Received: 242 in 137 posts
Likes Given: 81
Likes Received: 242 in 137 posts
Likes Given: 81
Inscription : May 2002
(07-13-2021, 05:25 PM)bourpif a écrit : Mon fils me disait la semaine dernière ne pas être très emballé par le futur d'Opel, il était en réunion de vente et il n'y a franchement pas grand chose d’excitant à venir.
Il se pose des questions sur l'avenir des vendeurs dans les prochaines années, les achats se font de plus en plus en ligne.
Heureusement le marché est plus conservateur en Suisse et la clientèle aime encore avoir affaire à un vendeur pour la conseiller, mais ça évolue avec le rajeunissement de la clientèle.
Rien ne m’ennuie plus de discuter le bout de gras avec un vendeur de bagnole qui techniquement ne connait pas les produits aussi bien que moi.La question cruciale étant combien de remise il lâchera ?
Franchement un click and collect avec une remise déjà actée çà me va très bien. Parce que lacher 20% de remise comme chez renault c’est juste ridicule et çà décrédibilise le produit , et çà fait fait trop vendeur de cuisine…
Messages : 24,562
Sujets : 528
Likes Received: 628 in 406 posts
Likes Given: 555
Likes Received: 628 in 406 posts
Likes Given: 555
Inscription : Feb 2002
c'est quoi le VIZOR ???
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
Messages : 52,070
Sujets : 335
Likes Received: 3,794 in 2,138 posts
Likes Given: 1,624
Likes Received: 3,794 in 2,138 posts
Likes Given: 1,624
Inscription : Mar 2006
Une remise déjà actée, est-ce réellement une remise ?
|