Jusqu'ou peut on descendre en consommation sur le 1L8T ?
Citation :
Citation :
Citation :Mea culpa pour le 200 que certains on compris de moyenne
beaucoup l'ont compris comme cela ! je sens qu'on va finir par tomber d'accord...
Pour moi on est d'accord sur quoi n'est tu pas d'accord toi?

J'ai insisté lourdement sur le mot MOYENNE des le début... y'a une différence collossable entre mettre la petite aiguille sur 200 et faire une moyenne de 200... faut etre juste et précis dans ce qu'on dit en matiere de conso et de vitesse...
Répondre
J'ai franchement pas le courage de lire les 12 pages de ce topic qui en est à sa 4ème journée d'existence...
Ca a l'air de bien fighter sur les consomations, non ??
Mais bon, je pense que l'ambiance dans ce topic nuit au forum tout entier. Déjà qu'il y a eu des sujets postés ces derniers jours qui ont fait coulé beaucoup d'encre (d'octets je veux dire...) !!!

Y a pire dans la vie que des consommations, non ??
Répondre
Citation :Admet que c'est des conditions bien particulières :wink: Coucou

Je l'admets... mais c'est en général à ces heures là que les plus gros exces de vitesses sont enregistrés.
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
beaucoup l'ont compris comme cela ! je sens qu'on va finir par tomber d'accord...

J'ai insisté lourdement sur le mot MOYENNE des le début... y'a une différence collossable entre mettre la petite aiguille sur 200 et faire une moyenne de 200... faut etre juste et précis dans ce qu'on dit en matiere de conso et de vitesse...

Recemment j'ai fait le trajet Avignon-Mulhouse.
650 km en 5 heures, soit une moyenne de pile 130 en roulant presque constamment entre 150 et 170 (compteur) (quand c'était possible bien entendu).
Répondre
Citation :
Citation :Admet que c'est des conditions bien particulières :wink: Coucou

Je l'admets... mais c'est en général à ces heures là que les plus gros exces de vitesses sont enregistrés.

Avis aux amateurs, en ce moment il vaut mieux eviter.
Répondre
Citation :Y a pire dans la vie que des consommations, non ??

ah? quoi??? Voyons

W W W
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :

Je me suis surement mal exprimé, enfin por resumer ce que je voulais dire c'est 9l@160 et que ca s'envole pas pour autant qu'on y tire plus dedans.
Répondre
Citation :J'ai franchement pas le courage de lire les 12 pages de ce topic qui en est à sa 4ème journée d'existence...
Mais bon, je pense que l'ambiance dans ce topic nuit au forum tout entier. Déjà qu'il y a eu des sujets postés ces derniers jours qui ont fait coulé beaucoup d'encre (d'octets je veux dire...) !!!

Certainement, apres concernant l'ambiance je pense pas que j'en sois iniciateur, je remarque juste qu'il y comme une recurence au niveau des intervenants à l'origine de certains malaises...
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :

Recemment j'ai fait le trajet Avignon-Mulhouse.
650 km en 5 heures, soit une moyenne de pile 130 en roulant presque constamment entre 150 et 170 (compteur) (quand c'était possible bien entendu).

Perso, quand j'ai fait mes 9L au cent sur le V6 j'ai fait Marseille/Orsay compteur calé à 140 (130 chrono) à 122 KM/H de moyenne en passant par lyon.

J'ai bien sur enlevé le repas sur l'aire d'autoroute W .
Répondre
Citation :Je me suis surement mal exprimé, enfin por resumer ce que je voulais dire c'est 9l@160 et que ca s'envole pas pour autant qu'on y tire plus dedans.

Que tu le veuilles ou non, les frottements de l'air à cette vitesse sont prédominants et augmentent avec le carré de la vitesse... donc malgré tout, çà s'envole FORCEMENT.

Dura lex, sed lex!
Répondre
voila une idee de post
que mangez vous sur l autoroute
Répondre
Citation :voila une idee de post
que mangez vous sur l autoroute

Faut manger léger!
Répondre
Citation :Certainement, apres concernant l'ambiance je pense pas que j'en sois iniciateur, je remarque juste qu'il y comme une recurence au niveau des intervenants à l'origine de certains malaises...

disons que y'en a certains qui disent ce qu'ils pensent... et ca en met d'autres mal a l'aise Dents
Répondre
Citation :disons que y'en a certains qui disent ce qu'ils pensent... et ca en met d'autres mal a l'aise Dents

Et après, ca se permet de dire que je suis un fouteur de merde W Coucou ...
Répondre
Citation :
Citation :J'ai franchement pas le courage de lire les 12 pages de ce topic qui en est à sa 4ème journée d'existence...

Certainement, apres concernant l'ambiance je pense pas que j'en sois iniciateur, je remarque juste qu'il y comme une recurence au niveau des intervenants à l'origine de certains malaises...
Je ne dis pas que c'est un tel ou un tel qui incite ! Je ne juge personne de toute façon. Mais quand j'ai lu sur une page prise au piff un truc du genre : "Mais va te faire f...", je me dis que l'ambiance est en train de se dégrader. C'est vraiment dommage si on en arrive à pratiquement s'insuslter comme ca. Mais aussi, je n'ai pas tout lu, j'ai juste pris un mess comme çà au piff, il se peut que je me trompe (et j'espère me tromper !!!)
Mais je le répète, je ne juge personne, et la dernière chose que je voudrais est que mes mess dans ce post en rajoute encore plus côté ambiance !

Et puis, la conso, c'est pas tout dans la vie ! Y a les perfs ! Et il y a la voiture dans son ensemble !!! Ma Leon est la meilleure W W W
Répondre

Atteindre :