03-09-2009, 11:25 PM
Clair que c'était cruel comme voyage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
|
votre plus grosse honte?
|
|
03-09-2009, 11:25 PM
Clair que c'était cruel comme voyage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
03-09-2009, 11:27 PM
<!--quoteo(pid=21875593:date=09.03.2009 à 22:25:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 09.03.2009 à 22:25) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Clair que c'était cruel comme voyage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Aramis t'a obligé à faire un tour de 306? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
'24 Clio 1,5 dci 100 :
- '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 : - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : ![]() ![]() Mes baignoires
03-09-2009, 11:33 PM
Pire.....il a tenté de me faire un plan Brockeback mountain.....heureusement que Kitty veillait au grain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
03-09-2009, 11:35 PM
<!--quoteo(pid=21875598:date=09.03.2009 à 22:33:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 09.03.2009 à 22:33) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pire.....il a tenté de me faire un plan Brockeback mountain.....heureusement que Kitty veillait au grain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Elle a filmé? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
'24 Clio 1,5 dci 100 :
- '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 : - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : ![]() ![]() Mes baignoires
03-09-2009, 11:39 PM
Non....seuls les souvenirs restent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
03-09-2009, 11:42 PM
T'arrives encore à t'asseoir? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Il t'a préparé pour le chauffagiste? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
'24 Clio 1,5 dci 100 :
- '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 : - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : ![]() ![]() Mes baignoires ![]() [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
07-20-2012, 09:59 AM
Allez tiens... pour un petit
Les italiennes sont belles, elles sont capricieuses, jalouses, grelottent à froid et tremblottent, elles sont soignées, aiment qu'on les brusque et qu'on fasse le macho. Les motos italiennes sont sur ce modèle. Ce matin, je reprends le RSV4 pour aller bosser, par plaisir, parce que mercredi j'ai pris le hornet et je voulais pas qu'elle boude. Et bah si... Après quelques kilomètres, et un peu de bouchons elle m'a fait comprendre qu'une maîtresse italienne restait un cru du pays. J'arrive au feu après avoir dépassé fièrement et bruyamment une meute de quadripèdes. Là, dans mon blouson noir avec ma moto noir j'ai l'air d'un cador, je me glisse jusqu'au feu ou je cherche...euh...malhabilement mon point mort. Ca manque pas... je le trouve pas et je câle en relâchant l'embrayage. Déjà les rougeurs m'envahisse et je sens monter une pointe d'énervement honteux. Pas de soucis... je me dégonfle pas... j'appuie sur le bouton...et là mon italienne (salope je te ferais du mal pour te punir)se refuse à moi, le moteur peine, le démarreur me tend son majeur, la batterie fait mine de ne pas vouloir... Et là ça y'est pas le choix, je dois pousser la moto sur le trottoir pour éviter que les boites à roues que j'ai dépassé comme un mimile ne me roulent dessus. J'ai senti leur sourire, j'ai entendu leurs railleries je me suis fait tous les films... Comme ça m'était déjà arrivé dans d'autres circonstances j'ai vite repris mes esprits et me suis souvenu, attendre 2 minutes, remettre le contact laissé le cycle de mise en route se faire jusqu'au bout et démarrer... J'ai vite redoublé tout le monde mais le mal(e) était (dé)fait...
Coureur de terrasses...
Mouarf, clair que c'est la honte
![]() Ps : technique pour plus tard, enlever ton casque, prendre ton telephone et faire semblant
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
07-20-2012, 11:55 AM
Tu parles, ils en déduiront tous que t'es entrain d'appeler la dépaneuse vu la meule
07-20-2012, 02:45 PM
Quand on peut aider
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
07-21-2012, 11:13 AM
Un petit "Bien fait" des familles est amplement mérité
07-23-2012, 01:17 PM
c'est meme encore trop sobre
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|